1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
juju050785
Fraise active
Fraise active

Re: 1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

pouny73 a écrit :
Alors ?????????????????? J'ai attendu toute la journée pour savoir ?????
Un joli :+++: :croisedoigts:

et non c'est negatif suis trop degoutée j'ai eu mes regles hier avec 9 jours de retard super quoi !!!!! :marre: :marre: :marre:
et toi t'en est ou?
[font=Trebuchet MS]Que pensez-vous de ma courbe? Clomid + Aacifemine+ duphaston + Insémination N°1 ECHEC[/font]

Insémination N°2 echec

1er mois de pause sans clomid ni insemination

reprise des inseminations !!! on y croit !!!!!!!

Image

Image

pouny73
Fraise active
Fraise active

Coucou ma belle

Ohhhhh non jss deg pour toi :-(
J'y ai cru quand tu m'a parlé de ton retard !!!!!!
Nouveau cycle qui commence ! Tu reprend clomid à ce cycle ?????

Pour ma part jss à J23 et DPO10, depuis 3 jours j'ai des pertes brunes ! Désolé pour le détail ! Je pense que c'est raté aussi pour ce mois ci !
minoucelia
Première fraise
Première fraise

bonjour pouny,je commence moi aussi clomid pour la premiére fois,et aussi mon gygy ma donné ovestin
pouny73
Fraise active
Fraise active

Bjr minoucelia !

Moi je n'ai eu que clomid pour ce cycle et le mois prochain si ça ne marche pas ce sera piqûre !!!!!!!!! Aie
Pour la part clomid me donne des bouffées de chaleur la nuit !!!
Tu es en essai depuis quand ? Tu fais ta courbe de température ????

Biz :bisou:
maite03108738
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

eh non je suis pas morte il s'est passer plein de chose à la maison nous avons adopté un cocker anglais "jo" c'est du boulot un chiot et je travaille beaucoup plus ce moi ci sa devrait se calmer en janvier.
bienvenue a pouny!! je suis désolé pour toi juju c'est vrai qu 'avec les symptomes que tu avais on aurait pu penser à une grossesse ton homme na pas changé d'avis pour un 2éme bébé ??? c'est vrai que maintenant ça fait un moment que tu essais arréter maintenant ça serai dommage . moi je ne suis toujours pas enceinte mon ovulation est pour aujourd'hui je la ressent, je ne fais pas de courbe ce moi ci , nous avons eux 2 rapports hier mon homme et moi mais je ne ferai rien aujourd'hui trop grosse journée je travaille 11h aujourd'hui

:bisou: et joyeux noël a toute les filles!!
juju050785
Fraise active
Fraise active

maite03108738 a écrit :coucou les filles!!

eh non je suis pas morte il s'est passer plein de chose à la maison nous avons adopté un cocker anglais "jo" c'est du boulot un chiot et je travaille beaucoup plus ce moi ci sa devrait se calmer en janvier.
bienvenue a pouny!! je suis désolé pour toi juju c'est vrai qu 'avec les symptomes que tu avais on aurait pu penser à une grossesse ton homme na pas changé d'avis pour un 2éme bébé ??? c'est vrai que maintenant ça fait un moment que tu essais arréter maintenant ça serai dommage . moi je ne suis toujours pas enceinte mon ovulation est pour aujourd'hui je la ressent, je ne fais pas de courbe ce moi ci , nous avons eux 2 rapports hier mon homme et moi mais je ne ferai rien aujourd'hui trop grosse journée je travaille 11h aujourd'hui

:bisou: et joyeux noël a toute les filles!!

hoooo maité suis contente de te voir pcq là g cru que tu etais enceinte et donc ca t'interesssai plus de venir!!!! :???: lol

ben non pr le moment il a pas changé d'avis v reprendre rdv avec mon gygy pcq j'aimerai boien continuer clomid meme si pr le moment on va arreter les inseminations ce qui me fait grave chi** pcq comme tu dis ca fait lgtps que j'essaie !!!!
super alors pr ton ovu si elle a lieu auj j'espere que ce sera bon pr toi pr ce cycle ci :croisedoigts:
moi aussi j'aimerai trop un chien ms pr le moment on loue donc a mon avis ce sera pr plus tard
des nouvelles de fraise???
[font=Trebuchet MS]Que pensez-vous de ma courbe? Clomid + Aacifemine+ duphaston + Insémination N°1 ECHEC[/font]

Insémination N°2 echec

Image

Image
juju050785
Fraise active
Fraise active

pouny73 a écrit :Coucou ma belle

Ohhhhh non jss deg pour toi :-(
J'y ai cru quand tu m'a parlé de ton retard !!!!!!
Nouveau cycle qui commence ! Tu reprend clomid à ce cycle ?????

Pour ma part jss à J23 et DPO10, depuis 3 jours j'ai des pertes brunes ! Désolé pour le détail ! Je pense que c'est raté aussi pour ce mois ci !

haaaa bintot le verdict pr toi et qui sait peut etre une belle surprise pr la fin de l'annee je :croisedoigts: pour toi!!!!
non les pertes brune ca veut rien dire tant que c pas rouge rien n'est perdu!!!!

ben j'aurai voulu reprendre clomid ms g pas redemandé une prescription avec tt mon retard je pensait que c'etai ok donc a mon avis ce sera de nouveau pas pr ce mois ci non plus :rougedecolere:

Insémination N°2 echec

Image

Image
pouny73
Fraise active
Fraise active

Coucou ma juju !

Oui j'ai hâte de savoir !!!!! Je pense faire un test le 31 si pas de règles en début de semaine !!!!! Je :croisedoigts: !
En plus plus de pertes brunes !!! De plus, jss plus fatiguée aujourd'hui et j'ai des pic ds le bas ventre en espérant (si ça se trouve c'est psychologique ) j'espère pas !!

Ohhh c'est dommage pour le clomid ! Ce sera au prochain cycle et bébé en 2012 on y croit ma belle !!!!!

Et vous les filles vous en êtes ou ??????

Bises à toute et bonnes fêtes à toutes
minoucelia
Première fraise
Première fraise

bonsoir pouny73,j'ai eu aussi hier soir des bouffées de chaleur, c la 1ere fois que je prneds clomid,je suis en essai depuis 6mois
bon chance a ns tte
minoucelia
Première fraise
Première fraise

je fais ma courbe et toi?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations