ben en faite je me dis que si je ne prenais pas ma température (comme pour mon fils) j'aurai fait un test au jour présumé de mes rr (demain) mais comme d'après l'ovu je suis à 10dpo, je pense essayer d'attendre vendredi mais pas certain!
Et toi?
Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin
- cinderella
- Top fraise
Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin
oui encore felicitations Ephedre
Justement je voulais ton avis que pense tu de ma courbe ?
j'ai l'impression que le logiciel a detecté mon ovu plus tard qu'elle ne se serai produit un peu comme pour toi

Justement je voulais ton avis que pense tu de ma courbe ?
j'ai l'impression que le logiciel a detecté mon ovu plus tard qu'elle ne se serai produit un peu comme pour toi
- cinderella
- Top fraise
Bah moi comme pas sure de mes dpo si ma
est encore haute demain, peut-etre demain ou mercredi si j'ai le courage d'attendre 

- cinderella
- Top fraise
Tu as de la patience moi je sais pas si je vais teniranthoness a écrit :ben en faite je me dis que si je ne prenais pas ma température (comme pour mon fils) j'aurai fait un test au jour présumé de mes rr (demain) mais comme d'après l'ovu je suis à 10dpo, je pense essayer d'attendre vendredi mais pas certain!
Et toi?

ben moi pour toi je vois plutôt ovu à j19 ou j20
Il existe des tests qu'on peut faire à 10dpo c'est pour ça que j'hésite!
Il existe des tests qu'on peut faire à 10dpo c'est pour ça que j'hésite!
je verrai bien en fonction de ma température, j'acheterai un test demain puis je verrai bien!
le cycle passé j'ai fait un test à 15dpo et il était négatif et j'ai eu mes rrr 5 jours plus tard
le cycle passé j'ai fait un test à 15dpo et il était négatif et j'ai eu mes rrr 5 jours plus tard
je verrai bien en fonction de ma température aussi!
Le mois passé j'ai fait un test à 15dpo et il était négatif puis j'ai eu mes rrr à j20
Le mois passé j'ai fait un test à 15dpo et il était négatif puis j'ai eu mes rrr à j20
je verrai bien en fonction de ma température aussi!
- cinderella
- Top fraise
Demain 12 ou 13 dpo ca devrai etre bon
Je sais pas j'ai peur d'etre déçue donc je verrai demain matin selon ma motivation

Je sais pas j'ai peur d'etre déçue donc je verrai demain matin selon ma motivation
- cinderella
- Top fraise
C'est justement ca que je veut eviter, tu etais sure de ta date d'ovu le mois dernier tu pensai peut-etre etre a 15 dpo mais peut-etre pas ?anthoness a écrit :je verrai bien en fonction de ma température, j'acheterai un test demain puis je verrai bien!
Je ne suis pas gyneco mais normalement les

-
- Informations
-