Test de grossesse positif mais test ovu négatif?
-
- Fraise attitude
Test de grossesse positif mais test ovu négatif?
Bonjour comme beaucoup le savent, les test d'ovu sorte habituellement fortement positif au début d'une grossesse. Hier, a 15dpo j'ai fait un test de grossesse positif, ce matin a 16dpo test de grossesse positif...Et voila , que pour le plaisir, comme il me reste un test d'ovulation, je me dis, aussi bien l'utiliser...totalement négatif. Je commence a flipper car il y a un 1 j'ai eu test de grossesse positif a 13 dpo et les rrrr ont débarqués a 15 dpo.Alors, pour celles qui font les test d'ovu durant tous le cycle, est ce qu'y en a qui ont déja vu ca?
- Biquette12
- Top fraise
Re: Test de grossesse positif mais test ovu négatif?
coucou
felicitations pour ton
et arrete de chercher lol si tu as un
ton ovulation est terminee c est une autre hormone qui entre en jeu... va faire une prise de sang et dis moi vite
bonne soiree et
bravo!!
felicitations pour ton

bonne soiree et

Bonsoir Toupincaro, les tests d'ovulation ne sont pas systématiquement positifs en début de grossesse. Il y a plusieurs témoignages qui vont dans ce sens. Pour certaines ça marchent mais pour d'autre ça ne marchent pas et pourtant elles sont belles et bien
comme toi. Le seul moyen maintenant de te rassurer c'est de faire une prise de sang à 1 semaine d'intervalle afin de connaitre la progression de ton taux d'hormone HCG. En attendant, félicitation!! 

Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-
- Fraise attitude
Merci les filles pour vos réponses ça me rassure un peu. Problème pour les prises de sang c'est qu'au Québec...aucun suivi avant la fin du premier trimestre donc, attendre. Biquette, tu as raison, c'est une autre hormone mais ce qui me tracassait c'est que j'ai déja lu un article qui expliquait pourquoi les test ovu était positif lors de grossesse. On pouvait y lire que de façcon shématique, la lh était représenté par un carré et que la hcg était représentait comme un carré avec un point au centre. Donc le test de grossesse ne être + que s'il y a un point dans le carré, alors que test d'ovu sortait positif aussitot qu'il détectait un carré, qu'il y ait un point ou non. C,est pourquoi ca m'aurait rassuré de savoir qu'y en a d'autre qui ont déja eu test grossesse positif alors que test ovu nég....Mais bon 

- Biquette12
- Top fraise
toupincaro ne te fais pas de soucis, reste positive et ne lis pas trop ;) hihi je plaisante, tu n as donc pas la possibilite de faire un ep prise de sang au moins pour savoir ci c'est ok pour ton
beau cadeau de noel n empeche allez tiens nous au courant de tes resultats

beau cadeau de noel n empeche allez tiens nous au courant de tes resultats

-
- Fraise attitude
Comme je n'y croyais pas trop, j'ai refait un test pro-care du Dollarama hier...
et ce matin encore un Pro care
, Comme les deux test Première réponse étaient dans la même boite, je commence a me demander si ce n'était pas un mauvais lot...

- Biquette12
- Top fraise
Bonsoir, alors ca change tout desolee pour toi mais peut etre pour le prochain cycle allez hop du courage 

-
- Informations
-