Bébé pour début juillet 2012: 11 SA (+500g) et déprime :(

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
edenoulola71
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour début juillet 2012: 11 SA (+500g) et déprime :(

Oui c'est affreux, ben à l'écho du 3eme mois rien et à celle du 5eme mois c'est là qu'ils ont vu une anomalie, ils l'ont envoyé a Dijon pour faire une écho et l'attente était de 3 semaines!! et voilà le verdict, ils lui ont dis que si elle accouchait il vivrait très peu de temps ...

Pour mon ventre, aujourd'hui c'est affreux, en plus la au boulot c'est le coup de bourre avec les fetes du coup j'arrete pas ...

Pour le poids pour l'instant j'en suis a 1kg5 maxi et pourtant la je fais pas gaffe en ce moment c'est apéro, repas entre potes, du coup chips, coca, bon repas, dessert ... et les fetes qui arrivent ... lol
Pour l'instant mon 36 me serre quand meme, moi je suis mince mais j'ai des hanches et je sens que je vais tout prendre dans mon fessier !! lol j'ai déja pris une taille de soutien gorge ...

Mustela elle m'écoeure vraiment trop je l'a met pas du coup, je met la lierac pour l'instant.
J'ai un piercing au nombril, je sais pas si je le garde ou pas ...

Tu dessines??? Je t'enviiiiiiiieee je reve de savoir dessiner :marre:

Tu m'étonnes vivement ton prochain rendez vous chez le gygy ^^ tu me raconteras.

Pour le poids, mon chéri aussi m'a dit "tfaçon c'est sur que tu vas prendre du poids et que ton corps va changer", pour eux c'est normal, lol alors qu'il faut accepter de voir son corps changer ... ma foi c'est des hommes quoi ^^

bisousssss :coucou:

claire2152
Top fraise
Top fraise

Tu travaille dans quoi ?

Pour ton 36, s’il te serre, vaut mieux investir dans un autre pantalon ! :???: mais j’ai pas trop attendu car c’est pas bon d’être comprimée dans ces vêtements ! et au moins, après tu es a l’aise !!! moi, je n’étais pas grosse non plus mais j’avais aussi des hanches et surtout des fesses !!! du coup, pour ne pas trop prendre à ce niveau là, je fais du vélo d’appartement un peu tous les jours. Pour le moment, je n’ai pris qu’1cm ! pourvu que ça dur ! (je n’y crois pas trop mais restons positive !!!!) :-D

Pour le soutien gorge, je n’ai pris pour le moment qu’1 taille. Mais vu que j’ai une petite poitrine, j’imagine qu’elle ne va pas beaucoup grossir… dommage ! :-(

Tiens, c’est drole, moi aussi j’ai un piercing au nombril ! :-D je l’ai enlevé quand ça commençait à tiré ! je le supportais plus, il me faisait mal…

En fait, je dessine depuis que je suis toute petite. Mes parents m’ont toujours encouragé à continuer le dessin. Par contre, je n’ai jamais pris de cours, faute de moyen.
http://dessins-cadeaux-originaux.wifeo.com/

tiens, c’est mon site si tu veux voir ce que je fais.

Question poid, je ne me suis pas repesée depuis quelques jours, l’envie me démange à chaque fois que je suis dans la salle de bain mais je me fais une raison ! sinon je me connais, si j’ai trop pris, je vais déprimer. (ça m’étonnerait que j’ai trop pris vu ce que je mange en ce moment). Donc encore quelques jours et verdict chez le gynecho !!!
J’appréhende aussi le repas de noël. j‘ai essayé de me renseigner pour savoir ce qu’il y aurait au menu.
Pour l’entrée : foie gras/escargot/saumon fumé. Je n’ai ni droit au foie gras, ni au saumon fumé, et je n’aime pas les escargots !... du coup, je crois qu’ils vont essayé de penser à me faire autre chose (ils ne sont pas obligés mais bon), en plat, ça sera oie farcie au cognac. Du coup, je leur ai dit : « ben j’ai pas droit à l’alcool… » donc là encore, va falloir revoir la formule. Et en dessert : buche de noël ou mocca froid. Je n’ai pas droit au jaune d’œuf pas cuit… du coup, ils n’ont pas du tout pensé à moi… en gros, si je n’en avais pas parlé, je n’aurai rien mangé du repas !!!

Tout comme au baptème du neveu de mon homme où ils n’avaient fait que des trucs froids : terrine (pas le droit), charcuterie (pas le droit), truc avec de la mayo (pas le droit), rosbif froid (pas cuit donc pas le droit), y’avait que du porc et de la salade. Et en dessert c’était, gateau chocolat glacé, mousse framboise et tarte aux poires ! ouf, j’étais sauvée avec la tarte ! mais autant dire que je n’ai pas pu mangé grand-chose ce jour là…

Sinon, c’est le premier jour de neige !!! même si je rêve d’un noël blanc !!!

:bisou: :bisou:
edenoulola71
Première fraise
Première fraise

Coucou :coucou:

Ca va ce matin? Moi pas top je me suis pris la tete avec mon chéri, deux soirs qu'il rentre a 2h du mat et que je l'attend mais il comprend pas que je m'énerve .... bref ...

Tes dessins sont magnifiques, pourquoi t'en fais pas ton métier?

Pour le piercing çà fait 10 ans que je l'ai çà va me faire bizarre de l'enlever :ouin:

Je me suis acheter pas mal de tunique en 36 lol et je suis beaucoup plus à l'aide dedans, les jeans je m'y sens bien que quand je me sens super bien dans ma peau...
Moi a la base j'ai un ventre archi plat, pour l'instant c'est bizarre c'est juste un peu balloné, j'ai toujours pas trop de ventre .. çà va venir je sais bien faut que je sois patiente.

Pour la nourriture, tu sais j'ai demandé a mon médecin, un des meilleurs qu'il y a ici, il m'a dit que le foie gras on peut en manger mais pas du fait artisanalement, celui en conserve ou du labeyrie, on peut a petite dose bien sur car les regles d'hygiene sont très strictes en grande surface. Pour la charcuterie c'est pareil tu peux en manger en sous vide mais bon moi pareil j'évite, ce qui me manque c'est le saucisson :lol:
Pour le saumon et oui c'est interdit comme les huitres à mon grand désespoir, avec un bon verre de vin blanc ... mais non çà sera jus de fruit :marre:
Pour Noel ah oui ils t'ont carrément occulter lol mais tu sais ma mère elle comprend pas toutes ces interdictions car il y a 20ans c'était pas si strict, elles avaient juste pas le droit de manger de la viande crue ou mal cuite et de bien laver leur fuits et légumes ...

Moi je boss dans une librairie-papeterie..

Nous il y a neiger hier vers 23h, et ce matin rien du tout je pensais que çà serait tout blanc mais non... Moi j'aime bien la neige mais quand je travaille pas ^^
claire2152
Top fraise
Top fraise

je t'ai envoyé un message privé, tu l'a reçu?

j'espère que tu vas bien!

:bisou:
viovio11
Fraise attitude
Fraise attitude

salut!moi b est prevu pour debut aout et moi je suis malade comme un chien j ai pas pris un gramme pour l instant mais bon je stresse je suis de nature ronde j ai un imc a 25 et en etant enceinte je vais passer dans la categorie en surpoids en meme temps fallait s en douter mais bon c vrai que c dur a accepter surtout que mon copain me dit qu il espere que je ne vais pas ressembler a une grosse vache!enfin moi pour ce qui est de manger equilibré pour l instant c est un peu foutu je garde rien en plus je suis pas immunisée contre la toxo donc pleins d aliments interdits j espere que d ici le mois prochain ca ira mieux et que je vais pas prendre trop de poids et pour toi dis toi que tu as de la marge tu es mince a la base tu reperdra tout apres t inquiete pas.
mandychou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou

il faut que tu te rassures sur ton poids. C'est évident que ton corps va completement changer mais c'est pas grave, tu es enceinte , tu vas avoir un bébé, c'esst génial. Et puis tu vas le retrouver ton corps y'a pas de soucis.

Si ça peut te rassurer : je tres tres mince hors grossesse, 1m76 pour 57 kgs. pour mon premier j'ai pris presque 30 kilos. Mais j'étais superbe, un énorme ventre, des gros seins..... bref un beau corps de femme eceinte, et j'ai tout perdu en très peu de temps.

Je reverai d'etre à ta place et de n'avoir pris que 500g ! Je suis enceinte du n°2 et pareil je grossi, je grossi, je grossi, mais c'est comme ça, je controle rien et je ne fais pas d'abus.

Donc garde le moral, tu vas avoir un bébé, garde le sourire, met des petites jupes et prépare un repas aux chandelles pour ton homme.

allez courage
Image
maeva230
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou, je m'appelle Maeva j'ai 21 ans, donc c'est mon bb1, je suis à 19 semaines et 5 jours donc à 5mois et j'ai pris que 3kilos, mais ça ne se voit pas j'ai tout pris dans le ventre lol. je fait 1.60m avant ma grossesse je faisait 55kilos et maintenant je fait 58kilos.
Je pense que je n'ai pas pris beaucoup de poids?
Image
dgessie

Salut,
Je fais 1m60 pour 50.5kg . Je suis à 8 semaines de grossesses mais je ne grossis pas je maigris. Hier la balance m'indiquait 49.9kg. Le gygy m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, je vomis bcp, c'est le début de la grossesse c'est normal.
Par contre j'ai pris une taille de poitrine ça c'est le top!!
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

Hello les :fraisinaute:

je crois qu'en moyenne il faut prendre 12kilos mais c'est une moyenne donc ça depend des morphologies de chacune. Pour ma part,je suis allée sur un site je peux prendre jusqu'à 17kilos (je suis grande et mince, avant ma grossesse 1,68 et 55kg) mais apres je me dis que le plus dur c'est de perdre les kilos en trop :wink:
Sinon actuellement à 3mois et demi de grossesse je suis à + 2kilos sur la balance
:bisou:
Coucou je m'appelle Evan!Image
nounou1304

bonjour a toutes,
j'ai 26 ans et j'en suis a ma troisieme grossesses. et bien qu'en mangeant equilibré et en faisant attention je prends beaucoup de poids pendant mes grossesses. c'est comme ca je me suis fait une raison.
pour mon fils j'ai pris 15 kg et pour ma fille 19kg. je vous dis pas quand il a fallu les perdre, ca 'a pas été facile mais j'y suis arrivée.
c'est vrai qu'il est difficile au debut d'accepter que son corps change autant mais une fois qu'on a notre petit bout de chou dans les bras on oublie tous ces moments difficiles.
aujourd'hui pour ma 3eme grossesse je suis tout juste a 3 mois et j'ai deja pris 2kg et me connaissant ce n'est que le debut :-D

voila en tous cas bonne grossesse a toutes :bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations