Tu travaille dans quoi ?
Pour ton 36, s’il te serre, vaut mieux investir dans un autre pantalon !

mais j’ai pas trop attendu car c’est pas bon d’être comprimée dans ces vêtements ! et au moins, après tu es a l’aise !!! moi, je n’étais pas grosse non plus mais j’avais aussi des hanches et surtout des fesses !!! du coup, pour ne pas trop prendre à ce niveau là, je fais du vélo d’appartement un peu tous les jours. Pour le moment, je n’ai pris qu’1cm ! pourvu que ça dur ! (je n’y crois pas trop mais restons positive !!!!)
Pour le soutien gorge, je n’ai pris pour le moment qu’1 taille. Mais vu que j’ai une petite poitrine, j’imagine qu’elle ne va pas beaucoup grossir… dommage !
Tiens, c’est drole, moi aussi j’ai un piercing au nombril !

je l’ai enlevé quand ça commençait à tiré ! je le supportais plus, il me faisait mal…
En fait, je dessine depuis que je suis toute petite. Mes parents m’ont toujours encouragé à continuer le dessin. Par contre, je n’ai jamais pris de cours, faute de moyen.
http://dessins-cadeaux-originaux.wifeo.com/
tiens, c’est mon site si tu veux voir ce que je fais.
Question poid, je ne me suis pas repesée depuis quelques jours, l’envie me démange à chaque fois que je suis dans la salle de bain mais je me fais une raison ! sinon je me connais, si j’ai trop pris, je vais déprimer. (ça m’étonnerait que j’ai trop pris vu ce que je mange en ce moment). Donc encore quelques jours et verdict chez le gynecho !!!
J’appréhende aussi le repas de noël. j‘ai essayé de me renseigner pour savoir ce qu’il y aurait au menu.
Pour l’entrée : foie gras/escargot/saumon fumé. Je n’ai ni droit au foie gras, ni au saumon fumé, et je n’aime pas les escargots !... du coup, je crois qu’ils vont essayé de penser à me faire autre chose (ils ne sont pas obligés mais bon), en plat, ça sera oie farcie au cognac. Du coup, je leur ai dit : « ben j’ai pas droit à l’alcool… » donc là encore, va falloir revoir la formule. Et en dessert : buche de noël ou mocca froid. Je n’ai pas droit au jaune d’œuf pas cuit… du coup, ils n’ont pas du tout pensé à moi… en gros, si je n’en avais pas parlé, je n’aurai rien mangé du repas !!!
Tout comme au baptème du neveu de mon homme où ils n’avaient fait que des trucs froids : terrine (pas le droit), charcuterie (pas le droit), truc avec de la mayo (pas le droit), rosbif froid (pas cuit donc pas le droit), y’avait que du porc et de la salade. Et en dessert c’était, gateau chocolat glacé, mousse framboise et tarte aux poires ! ouf, j’étais sauvée avec la tarte ! mais autant dire que je n’ai pas pu mangé grand-chose ce jour là…
Sinon, c’est le premier jour de neige !!! même si je rêve d’un noël blanc !!!