clinique monplaisir a lyon 8eme

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
mininous69

clinique monplaisir a lyon 8eme

bonjour j'habite a coté de la clinique monplaisir a lyoln et je souhaiterais accoucher la bas mais je voudrais savoir si le personnel est bien et si par hasard vous connaissez le dr cohen car c'est lui qui me suit et apparement il est tres connu la bas donc j'aurais aimé avaoir votre avis.

merci

miniv

Re: clinique monplaisir a lyon 8eme

Bonjour,
J'ai accouché là bas il y a 3 mois et pour tout te dire ça a été un cauchemar. J'avais choisi cette clinique car le gyneco qui a suivi ma grossesse me l'a conseillée. De plus j'avais entendu dire qu'on est mieux entouré dans une clinique qu'à l'hôpital alors pour la venue de notre premier enfant, mon conjoint et moi avons pensé que c'était une bonne solution malgré les forts dépassements d'honoraires. Je n'ai rien à reprocher au gynéco qui m'a accouchée ni aux sages-femme en salle d'accouchement. Le cauchemar est arrivé après.... J'ai eu une césarienne et franchement pour les soins: nul!!!
On ne me disait rien, on m'a aidé le premier jour et après j'ai du me débrouiller toute seule pour laver ma plaie ect....résultat, j'ai eu droit à une infirmière pendant un mois après l'accouchement .... J'avais tout simplement l'impression qu'il n'y avait personne dans le service!!!
Heureusement que mon conjoint était là pour s'occuper du bébé car j'avais du mal à me lever.
Les puéricultrices quant à elles non seulement te disent tout et son contraire mais aussi pour la plupart sont très désagréables, aucun tact et aucune psyco...
Quand j'ai fait mon baby blues, on m'a répondu de consulter un psy car je ne m'en sortirait jamais. J'en passe et des meilleurs.....
J'en ai ensuite parlé autour de moi et on m'a tout simplement répondu que c'était un scandale. Je suis peut être passée au mauvais moment mais le souvenir de la naissance de ma petite fille me laisse un fort gout amer. Je n'aimerais pas que ce que nous avons vécu arrive à d'autre.
Par ailleurs j'ai eu de bons échos de l'hôpital mère enfant et je pense très sincèrement y aller pour mon 2ème.
Je te souhaite une bonne grossesse. J'espère que tout ira bien pour toi...
liaeth

bonjour il est peut être un peu tard pour conseiller la maman démarrant ce post,cependant pour toutes celles qui comme moi au hasard d'une recherche concernant ma troisième naissance vous tombé sur le post de la miss qui a été très déçu par sa césarienne a monplaisir je tenais juste à préciser que ma première naissance s'est passée la-bas en césarienne également et mon ressentis est tout a fait l'opposé nous avons juste été dans le non-dis le temps du passage de la salle de travaille au bloc car cesa. en urgence pour ne pas perdre maman et bébé donc pas le temps de raconter sa vie c t la course .en revanche pour le reste super suivi médicale une nutritionniste pour mes repas tout les matins dans ma chambre un masseur tout les matins dans ma chambre gygy tout les 2 jours pour vérifier cicatrice et filles adorables avec truc et astuce pour m'aider a me lever du lit si elles n'étaient pas dans les parages j'ai accouché en janvier 2006 de bébé 1 en janvier 2008 de bébé 2 et bébé 3 prévu pour novembre 2009 voila salutation à toutes et plein de bonnes choses pour vos p'tits lous
ImageImageImage
mmomo
Top fraise
Top fraise

bonjour,je tiens moi aussi a laisser mon temoignage,j'ai acoucher a la clinique de monplaisir le 3 avril par cesarienne d'urgence,mon suivie a ete super et ma cesarienne tres bien,je suis juste tomber sur unne infirmiere que partais et que etais unne vrai ..... mais le anestesiste c'est vite rendue compte que elle s'ocuppait pas bien de moi et a demander que ça soit plus elle,masseur tout les matins,injection tout les soir dieteticienne tut les matins, et elles etaient vraiment simpa avec moi pour mes conseiller et meme la nuit elles sont venus et vraiment simpatiques. je me suis ocuper de mon bebe toute seul car c'etait mon choix il fallait les apeller quand on avait besoin mais c'est normal il y a pas que unne personne a s'occuper.je la conseille cette clinique moi je vais acoucher a nouveaux la bas. a titre d'information ce n'est plus clinique de monplaisir mais natecia, ils ont demenager.bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

• Informations