Enceinte pour la 1ère fois // suiver moi
-
Re: Enceinte pour la 1ère fois // suiver moi
salut les filles, félicitations à toutes ! Je m'appelle laetitia je suis enceinte d'un petit mois bb1 est prévu pour début novembre. Je suis trop heureuse ça faisait environ un an et demi que l'on essayait. J'aimerai garder le contact avec vous tout le long de ma grossesse.
Coucou Tricia, :D
Un gros FéLICITATION pour ta grossesse.Toi ca vous a pris 1 an avant de réussir et je trouve que c'est une preuve pour les femmes qui sont inquiète quand elle n'y arrive pas et qu'elles sont seulement au 6 ou 7ieme mois d'essaie, qu'il faut simplement de la patience et ne pas trop y penser aussi.Moi je suis au début du 4ieme mois de grossesse
et ca va très bien.Est-ce que les nausées ont commencer de ton coter ?? Pour moi je les ai depuis le premier mois et ils sont toujours la :x ...Si tu veux on peut se suivre toutes les 2 et si ta des questions ou des inquiètudes n'hésites pas il me fera plaisir de te répondre ;)
Carinsa....Futur maman de septembre :D
Un gros FéLICITATION pour ta grossesse.Toi ca vous a pris 1 an avant de réussir et je trouve que c'est une preuve pour les femmes qui sont inquiète quand elle n'y arrive pas et qu'elles sont seulement au 6 ou 7ieme mois d'essaie, qu'il faut simplement de la patience et ne pas trop y penser aussi.Moi je suis au début du 4ieme mois de grossesse

Carinsa....Futur maman de septembre :D
Salut je m'appele ludivine, j'ai appris hier que je suis enceinte je vais voir le médecin vendredi.
Premier bébé pour moi je réalise pas encore, j'attendai tellement cet enfant que ca me parait iréel.
Bonne grossesse à toi
Premier bébé pour moi je réalise pas encore, j'attendai tellement cet enfant que ca me parait iréel.
Bonne grossesse à toi
-
- Informations
-