Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
paulinekloe
Fraise active
Fraise active

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

coucou NANOUX!! je pense pas faire de test, car mon bouton sur la tempe arrive et mes seins sont un peu tendu donc je crois qu'elles vont debarquees ce week end aussi!!!

nanoux44
Top fraise
Top fraise

ah la la ! franchement on est pas gâtées :marre: tiens moi au courant. :bisou:
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !
paulinekloe
Fraise active
Fraise active

nanoux44 a écrit :ah la la ! franchement on est pas gâtées :marre: tiens moi au courant. :bisou:
biensur jte dis quoi pas de probleme! bonne soiree ma belle
Bilie87
Top fraise
Top fraise

Bonsoir !
Nanoux, attendons demain pour indiquer mes DPO : et puis on mettra ce que dit le logiciel, comme ça j'essaierai de tenir jusqu'à 15DPO pour faire un test et, si mon ovu avait bien lieu plus tôt, ça fera un ou deux jours de plus... :wink:
C3 (pas de courbe) : +++ le 21/08

Notre petit prince Nolan est né le 1er mai 2010 !!Image
anthoness
Super fraise
Super fraise

nanoux moi aussi je pense à j17, c'est gentil de me mettre à 7dpo. maintenant pour les symptomes ça peut être tout et n'importe quoi, je ne me fais pas d'illusion faut rester zen, ça ne sert à rien de psychoter avant même d'avoir du retard!

Bon je vais me coucher
bonne nuit à toutes
@demain
Image
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

nanoux44 a écrit :salut les filles !

ça y est je viens de finir ma semaine marathon de 47h de travail, j'en peux plus ! Heureusement je fais le pont, ça va faire du bien!
Sinon j'ai eu quelques douleurs de rrr aujourd'hui à mon avis elles vont débarquées ce week-end :marre: :rougedecolere: :ouin: , je crois que c'est pas encore pour ce cycle dans 2 semaines ça fera 1 an d'essai déjà.

voici la récap du jour :

sans courbe : manue (j27), papinne (j26), nanoux (j27), céline (j21)
en vacances : fanfaronne, gaelle
règles en cours : mumu, corse, fantomette
en attente d'ovu : gaelle, isa, sabou, marie, bilie, cline-mart, ombre, tiphflute, fushia, pétaled'amour, chrisdracaena, baleinette
3 dpo : fmejb
7 dpo : anthoness
9 dpo: deliecha, soleil, manaé
10 dpo : wall-e, maessane, jessieemma
11 dpo : papinne, lu, fatiad, paulinekloe, papinne
12 dpo : ephedre, emita, nanoux
13 dpo : seblenoug, manue
16 dpo : mag, petitevendeuse
:+++: :dydouille, lilyaoumi
FC : titenabeille :marre: :rougedecolere: :ouin:

papinne: ta courbe remonte et c'est tout ce qui compte, à voir demain si confirmation, en tous cas ta courbe est plutôt belle par rapport à la dernière j'espère pour toi que ça sera :oui:

lu : ta courbe est magnifique, ça grimpe ça grimpe, ça sent le :+++:

ephedre : tu es sûre de ton ovu tu l'as sentie ? car ovu à j9 c'est très tôt. maintenant je vois que certaines temp sont incertaines donc ça suffit pour que le logiciel se trompe.

soleil : c'est vrai que ça serait un super cadeau d'anniversaire de mariage. en tous cas je te le souhaite très fort.

anthoness : à mon avis le logiciel a du mal avec ta courbe, moi aussi je pense que ton ovu à eu lieu à j17 c'est pour ça d'ailleurs que je t'ai laissé à7 dpo. :croisedoigts: Pour tes glaires j'espère vraiment que ça n'annonce pas tes rrrr :marre: Mais d'après ce que dit lilyaoumi c'est plutôt pas mal :trefle: :croisedoigts:

pétale d'amour : tiens moi au courant pour ton ovu j'espère pouvoir vite te mettre en dpo et surtout dans les :+++: de ce cycle, toi encore plus qu'une autre :trefle: :croisedoigts:

bilie : le logiciel se trompe souvent et ta dernière temp basse est à j14 jour de ton câlin donc il faut y croire ! Je te met où dans les dpo ?

emita : j'espère que ces symptômes annoncent un beau :+++: :croisedoigts: on sera vite fixée maintenant même si moi j'y crois pas du tout pour ce cycle.

paulinekloe : c'est cool si tu ne ressens pas comme d'hab l'arrivée des rrr. Si tu es sûre de ta date d'ovu à 13 dpo ton test est normalement fiable à 100% :croisedoigts:

baleinette : bienvenue parmi nous je te souhaite vite un :+++:
Tu prends ta temp à heure fixe au réveil avant de toucher le pied par terre car elle fait le yoyo ta courbe ? Tu as des cycles de combien de jours normalement ?

salut :coucou: tu peux me mettre dans "regles en cours"
bisous
Papinne
Super fraise
Super fraise

Salut les filles

Grande question (lol)

Voila hier j'étais de sortie et je suis rentrée à 3h30 ce matin, réveillé à 8h45 avec gros calin puis prise de température aprés tout ca. Ma température est de 37.

Que pensez vous que je dois mette car du coup sa me fait une enorme remonté de température.

Merci
Manaé
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles

Tempé aujourd'hui qui continue de monter !! :croisedoigts: , j'aimerai tellement !! :-D comme vous toutes en fait !!! :tropdrole:

:bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?
anthoness
Super fraise
Super fraise

seblenoug désolée pour tes rrrr :marre:

papinne ça dépend du calin et de tes efforts :tropdrole: Non je rigole, moi je dirai le laisser ta température, mais d'autres sauront mieux te renseigner!

Moi tempé toujours à 36.9 comme hier! J'ai eu mal au ventre la nuit, j'ai d'ailleurs très mal dormi! Toujours mal aux seins et très faim ce matin en me levant mais bon avant mes rrr j'ai toujours un peu plus d'appétit! donc on verra!
Image
paulinekloe
Fraise active
Fraise active

coucou les copines!! je suis ce matin a DPO12 cela approche mais je n'y crois pas je commence a avoir mal au dos, et les seins un peu douloureux et mon sacre buton sur la tempe!!!! donc.... on attend d'etre sur on ne sais jamais les symptomes sont trompeurs des fois! Et vous comment ca va? Nanoux les vois tu arriver ter rrrr aussi??
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations