Ben dit donc, ta copine n’a vraiment pas de chance ! ils n’avaient rien détecté avant ???

moi à l’echo morphologique, le gynecho nous a montré tous ces organes et tout allait bien ! mais c’est vrai qu’à 6 mois de grossesse, c’est une cata !... d’autant plus que l’on déjà bien projeté dans l’avenir avec bébé et il faut s’en séparer… et recommencer ! le plus dur sera d’avancer… il y a une phase de deuil et après, faut se reconstruire… ce sont des étapes douloureuses que je ne souhaite à personne !!!
Pour tes tiraillements, c’est normal, l’utérus grossi !

et donc, il commence à remonter ! ca va te faire ça 1 semaine et ça va vite passer ! ne t’inquiète pas !
On a choisi la même crème hydratante ! mustela.

Enfin j’avais le choix entre ça ou de l’huile mais l’huile me paraissait plus grasse et moins pénétrante… alors j’ai opté pour la crème.
Pour les habits de grossesse, moi je me suis acheté 2 pantalons mais il est vrai que j’ai du laché mon 36 très vite ! j’ai pris un pantalon taille 38, il est trop grand mais au moins je le mettrais jusqu’à la fin ! et un taille 40, du coup, celui là, je ne l’ai pas encore mis car vraiment trop large !!!... tout ça à cause de chéri qui m’a dit : « prend plus large, de toute façon, tu vas grossir !!! » au final, je rentre dans 2 de mes anciens pantalons taille 38 mais c’est vrai que ce n’est pas trop agréable de porter une ceinture…
Et puis, j’ai de la chance car ma belle sœur me prête des fringues de grossesse.
Sinon, tu peux attendre les soldes aussi, c’est en janvier !!!
Pour moi ce matin, c’était ménage !!! j’avais vraiment la flemme… mais bon, faut que je m’y colle quand même !!!
Tu as repris du poid depuis ? moi je crois que non mais il faut dire que bébé comprime mon estomac et je suis très vite rassasiée en ce moment ! hier soir, j’ai mangé poisson, légumes et un peu de riz. Et c’est tout… moi qui avait envie d’un bon yaourt au fruit, ben j’aurai jamais pu l’avaler !!! parfois je m’inquiète un peu car j’ai peur que mon bébé n’ait pas tout ce qui lui faut. J’ai lu que ça arrivait fréquemment au court du 6ème mois et que ça bébé se servait dans ce que je lui donnais. Donc normalement tout va bien !
J’ai hate d’être à mon prochain RDV chez le gynecho pour voir si tout va bien ! c’est le 23 !!!
Voilou !!! je blablate… là je suis censé commencé un dessin pour ma mère… allez courage !!!
bisousss