Bébé pour début juillet 2012: 11 SA (+500g) et déprime :(

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
edenoulola71
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour début juillet 2012: 11 SA (+500g) et déprime :(

Oui il sera content, il aura pas le choix :-D

POur ton patron, t'as pas de chance .... pas cool celui là... il t'embete pas trop?
Moi çà fait 5 ans que j'y suis, mon patron est "vieux gars" mais il adore les enfants, sur le coup il risque d'etre un peu étonné mais il sera heureux pour moi, il a un coté humain que beaucoup de patron non pas donc çà devrait pas trop mal se passer .... il est cancer aussi donc je sais comment le prendre lol faut que j'attende un moment ou il est de bonne humeur :tropdrole:

Pour les prénoms, nous aussi on veut des prénoms pas trop communs du moins pas des prénoms trop banales. Pour un garçon on c'est arreté sur Eden et une fille Méline ou Nina ... pas encore décidé, on aime la douceur et l'amour donc Eden c'est le paradis et Nina c'est la grace ...

Ton chéri est du 15 ah çà doit etre un bon gars :content:, et que pense tu de ce signe? Toi tu es de quel signe?

claire2152
Top fraise
Top fraise

Moi ça fait que depuis Mars que je suis dans l'entreprise. Je m'entendais très bien avec mon patron. trop peut être... Il faut dire qu'il a essayé de me séduire! :wink:
et je pense que quand il a su que j'étais enceinte, ça lui a mis un coup! :lol: en même temps, il savait que ça faisait 5 ans que j'étais avec mon homme. mais bon, je n'avais pas prévu de tomber enceinte... mon patron, lui a cru que c'était prévu depuis longtemps, que j'attendais d'avoir un cdi pour tomber enceinte. alors qu'en fait non car mon homme ne voulait pas être papa et à l'époque, c'était un peu tendu entre nous d'ailleurs.
mais être enceinte à renforcer de plus bel notre couple! :-D

Sinon je suis en vacances jusqu'a mon congé mat donc je n'aurai pas à revoir mon patron! par contre ce fut assez dur... avec ces reproches... et les heures supp... heureusement, tout ça est derrière moi! par contre, je ne sais pas du tout si je serait capable d'y retourner!

EN prénom garçon, nous, on avait choisi Ethan. mais bon, c'est une fille donc va falloir trouvé autre chose! mon homme ce soir m'a dit: Hortance, ça te plait pas? et bien non... :lol:

Pour ce qui est du signe Cancer, je pense que ce sont des personnes douces mais très sensible et qui ont vite fait de retourner bien à l'abri dans leur coquille! et aussi impulsif et rancunier! :lol: rêveur aussi.
le mien a un ascendant scorpion et parfois, il tient beaucoup de ce signe...

moi je suis Taureau et comme je suis un signe de terre, je m'entends très bien avec les signes d'eau (l'eau nourrit la terre).

bon j'arrête là dessus, je suis accro! :-D

et ton homme, lui, il est quoi comme signe?

:bisou: :bisou:
edenoulola71
Première fraise
Première fraise

Profites à fond de tes vacances et de ton congé mat, détend toi, prend soin de toi .... et pour ton boulot tu verras en temps voulu.

Moi c'est le jour J pour l'écho j'ai trop trop hate j'en ai revé toute la nuit lol.

POur ce que tu dis du cancer c'est tout à fait çà, je suis extrement sensible, mais par contre si on se fou de moi je pardonne très rarement, je suis en effet rancunnière et très impulsive mais pourtant j'ai le coeur sur la main , moi je suis sagittaire en ascendant donc l'eau et le feu ensemble c'est étrange lol, c'est pas un signe que j'affectionne particulièrement. Je suis une grande romantique, je ne suis pas du tout matérialiste, par contre je suis toujours très coquette, sexy sans etre provocante j'aime pas trop qu'on me remarque... Par contre j'aime beaucoup séduire du moins plus maintenant, je séduis que mon homme car je suis très fidele. Je peux etre très méchante dans mes paroles et regrettée aussitot lol.

Mon papa est taureau et ma maman est cancer, ils ont divorcé au bout de 20ans, ma mère est partie .... triste période.

Mon père je l'adore, c'est vraiment un signe que j'aime bien, mon père et ceux que je connais de ce signe sont des gens généreux, très tetue (pire que nous cancer lol), gentil, impulsif, par contre la seule chose que j'aime pas trop c'est parfois le manque de franchise, moi qui est très franche, je n'aime pas les non dits...

Moi aussi j'adore l'astro mdr donc tkt çà me gêne pas.

Mon chéri lui est poisson, j'ai fréquenté beaucoup de poisson il m'attire, on se ressemble beaucoup contrairement au scorpion que je n'aime pas du tout. Mais là j'ai troivé le poisson parfait, lui il est ascendant lion donc on a tout les deux un ascendant de feu.
On est très fusionnel, mais on aime en même temps notre liberté. Moi je suis possessive, lui est jaloux. On est sensible et généreux, tetue et un peu lunatique. Donc quand çà clash je peux te dire que c'est chaud bouillant lol mais çà dur rarement longtemps, lui revient beaucoup plus vite que moi. Je peux faire la tete pendant 3 jours sans souci.

Au boulot j'ai 3 collègues cancer, 2 poissons et une taureau donc l'ambiance est top on s'apprécie toutes beaucoup. Jamais d'embrouilles. On est solidaires.

Voilà pour la minute astro... Pour mon bébé je préfererais qu'il naisse après le 21 juin j'apprécie pas trop les gémeau lol

Tu es de Dijon? Si oui tu habite à 1h de chez moi j'habite vers Chalon sur saone

Image

Image
claire2152
Top fraise
Top fraise

Tu me dira comment s’est passé ton echo !

Je reconnais bien mon homme dans ta description ! quand je dit que parfois il tient de son ascendant, c’est pour son coté manipulateur et surtout un peu sadique… sans rentré dans l’excès bien évidement, mais parfois, il va claquer les fesses des chiens et dire que c’est rigolo… tssss…lol

C’est bête que tes parents aient divorcé, surtout au bout de 20 ans…mais bon, parfois c’est necessaire pour être mieux…

Pour ce qui est des Taureaux, je dirais que j’évite de donner trop mon avis pour ne pas blesser les gens. Par contre quand on me le demande, je sais faire preuve de franchise, on dit que je manque parfois de tact ! les Taureaux ne savent pas faire de beaux discours et ont du mal à dire ce qu’ils ressentent ! Je suis généreuse et quand même matérialiste. J’aime bien que tout soit carré, calculé et aime aussi prendre mon temps pour donner des réponses. J’aime pas les imprévus… Je suis terre à terre. Alors que mon homme, lui est rêveur. C’est un peu mon opposé en fait, mais on se complète très bien !

Moi j’ai 2 ascendants ! déjà que c’est difficile d’en avoir un, moi je suis née entre 2h ! donc je suis ascendant sagittaire/capricorne ! parfois capricorne, parfois sagittaire. Mais je dirai plus sagittaire que capricorne.

Ça me fait rire quand tu dis que tu peux faire la tête pendant 3 jours parce que mon homme, lui aussi, ça ne lui pose AUCUN souci ! alors que moi, je ne suis pas du tout comme ça. D’ailleurs, je n’aime pas les conflits…

Je connais beaucoup de gémeaux et attention, moi non plus je n’aime ce signe car, c’est un signe traitre ! ce sont des gens manipulateurs et surtout pas francs ! ils ont une double face… ma belle mère est gémeau. Par devant, elle est génial ! par contre, par derrière… ouille ouille ouille… vaut mieux pas que ca te tombe dessus !

J’habite à Pouilly en auxois, on est pas si loin que ça toutes les deux ! on s’est bien trouvé !!!
edenoulola71
Première fraise
Première fraise

Oui pour mes parents çà a été très douloureux j'avais 16ans, mon frère 12, pour moi c'était le couple parfait ...

Pour le coté manipulateur de ton chéri, çà c'est typique cancer mais contrairement au scorpion on le fais avec beaucoup plus de tact, normalement les gens s'en rendent même pas compte, moi j'arrive toujours à avoir ce que je veux, le peu de fois ou j'ai pas réussi j'ai été très vexé lol.
Les scorpions sont très joueurs, manipulateurs, calculateurs j'aime pas du tout surtout les filles je m'entend pas du tout avec elle.

Pour toi c'est tout à fait ce que je pense du taureau, ma collègue taureau est très gentille, toujours une petite attention mais elle ne dit jamais franchement les choses comme tu dis peur de blesser car malgré tout elle, elle est sensible je sais pas toi?
Elle est jalouse aussi mais elle le dit, elle est jalouse si tu as mieux qu'elle lol mais moi je la taquine avec çà.
Moi je suis plus rentre dedans, par contre je déteste qu'on m'attaque, je sais jamais quoi faire et je me sens piegée alors je me renferme dans ma coquille. Tu es terre à terre çà c'est bien ce que je ressens et c'est très bien tu apportes un équilibre à ton couple. Nous on est tout les deux reveurs, bien que moi ayant déja vécu des périodes difficiles, j'ai les pieds sur terre, je sais que du jour au lendemain tout peut basculer. Mon chéri lui vit sur un nuage complet lol, mais bon il a beaucoup de qualités que j'apprécie donc son coté reveur je trouve çà mignon mais quand il faut etre sérieux la je le secoue fortement.

Les gémeaux tout a faiiiiiiittt : DOUBLE FACE, un coté gentil, un coté traitre exactement çà. J'ai trop du mal avec eux. Je déteste le faucutage. J'aime pas qu'on me caresse dans le sens du poil et que par derrière on me plante un couteau dans le dos. Ces gens là je les évite.
Je suis timide quand je connais pas, je suis observatrice du coup on croit que je suis "mauvaise" lol par contre quand je suis très à l'aise je suis extravertie, je suis la première à raconter des conneries, j'ai beau etre une fille je dis toujours oui je suis une fille mais je pete je rote je fais caca lol alors soit les filles me regardent avec des gros yeux et se disent que je suis folle d'avouer tout çà, mais du coup je m'entend très bien avec les mecs, ils me trouvent trop cool comme fille mdr tu parles un tue l'amour ouais !! Mais mon chéri adore mon coté nature et je m'en fou, car il sait que je prend soin de moi, que je suis toujours belle pour lui, j'ai une apparence très féminine donc çà va lol.

Ton bébé sera un taureau ou un bélier??

Moi j'habite au Creusot exactement donc oui nous sommes pas loin.
Tu as 24ans c'est çà?

Pour faire la gueule, t'as pas le choix faut attendre qu'il revienne, moi temps que j'ai pas décidé j'ai pas envie de revenir donc çà sert à rien de me forcer. Mais j'aime pas les conflits meme si parfois je les cherche, je suis triste quand çà arrive. Hier tellement j'étais enervée j'ai cassé un vase et bien je me suis senti très beau, mais mon chéri a compris que j'étais pas au top donc il m'a fait un calin ^^
claire2152
Top fraise
Top fraise

Soit disant le taureau est l’idéal du cancer ! ça m’a toujours fait plaisir de le penser en plus de le lire ! il faut dire que je pense que l’on est vraiment complémentaire. Ce qui m’a plu chez lui, c’est son coté un peu casanier, solitaire et surtout sur de lui ! Car c’est l’impression que donne les cancers, fière et sur d’eux alors qu’au fond, le cœur est tendre ! comme un fondant au chocolat ! Et puis, attention, si on s’attaque à un cancer, il faut s’attendre à être pincé !lol

Moi je suis hyper sensible ! lui aussi au fond. Je suis aussi trop gentille. Parfois, e me laisse un peu trop marché dessus. Je rêve d’être une femme fatale parfois, d’envoyer les gens balader et d’en avoir rien à faire ! mais j’y arrive jamais ! alors mon homme me protège ! il est plus fort que moi de front et n’hésite pas si j’en ai besoin !

Ma fille sera Bélier, a moins vraiment que j’accouche avant le 21 mars au quel cas, elle serait poisson! mais vu que ma DPA est le 6 avril, j’en doute !
Les Béliers sont gentils mais un peu trop fonce dedans sans réfléchir… mais bon, on verra bien.

Pour ce qui est des disputes, le problème, c’est que selon lui, c’est toujours de ma faute ! ;)
C’est une façon de voir ! il attend que je revienne, j’essaie, je lui parle, lui fait à manger et rien… et 3 jour plus tard, il va me dire : ben faut me parler ! Comique !

Sinon, je suis allée à dijon cet aprem, je suis passée pour la première fois à une caisse prioritaire et j’ai trouvé le moyen de me faire détester par les gens qui attendaient ! y’en a qui aurait dit : ça se trouve, elle est même pas enceinte, en tout cas, on dirait pas !
Et quand je suis arrivé devant la première dame, elle me dit : si c’est pour payer, vous pouvez faire la queue la bas ! je lui répond : oui mais je suis enceinte ! elle s’est sentie toute .. !
Pour une fois que j’ai un privilège, en plus, y’avait au moins 10 personnes qui attendait ! moi je comptais pas faire la queue !!!

Comment s’est passé ton echo ?
edenoulola71
Première fraise
Première fraise

L'ideal? Moi je savais que le poisson et le capricorne était l'idéal après le taureau fais parti des signes les plus compatibles aussi avec le cancer.
Tu trouve qu'on a plus de caractère que vous taureau? C'est ce que mon père dit (avec une ex et une fille cancer lol). Moi je sais que j'ai un fort caractère mais je suis quand même trop gentille, et parfois je sombre dans une certaine déprime, qui dure quelques jours mais après hop je me rebosste et l'amandine battante revient.
Je fais souvent des angoisses, je suis très stressée mais bon je gère avec le temps. Je pleure beaucoup ...
Si t'es hypersensible je compatie alors lol c'est chiant d'etre comme çà... moi on lit trop dans mes yeux ...

Pour les béliers moi j'accroche pas, trop de caratère pour moi et surtout pas assez de calins et d'émotions mais bon j'ai une copine cancer qui va se marier avec un bélier je l'adore mais quand même trop impulsif pour nous ...

Alors pour les disputes, le "sait de ta faute" ben c'est les hommes çà car moi c'est la même chose . Mais après pour les cancers tant qu'on a pas décidé on revient pas, çà sert à rien car si on se force on est désagréable ...

Pour la caisse prioritaire, tu vois moi j'oserais pas lol, je n'aime pas qu'on me remarque donc tant pis j'attendrais qu'une mae charitable me laisse passer lol.

Mon écho super géniale, magnifique, merveilleux j'ai pleuré quand je l'ai vu bouger et mettre ses petites mains sur sa tete lol.
Il fait 6cm ... il va bien, les mesures sont bonnes, son coeur bat correctement ...

Je l'ai dis a mon patron, il etait super content, il m'a dit qu'il avait remarqué mon petit ventre lol et il m'a félicité wouuuu journée riche en émotions
claire2152
Top fraise
Top fraise

En ce qui concerne les Béliers, ce sont des personnes gentilles mais comme je le disais, trop impulsive… Ils sont discrets et routiniers. Après, ça peut avoir du bon d’être impulsif… tout dépend des circonstances ! c’est un signe de feu… normalement il n’est pas vraiment compatible avec le taureau ou le cancer. Mais ça sera notre enfant, l’important, c’est qu’elle trouve chaussure à son pied et qu’elle soit heureuse !

Pour la caisse prioritaire, tu verras qu’à partir d’un certain mois, tu vas bien aimé passé devant tout le monde. La dernière fois, on attendait avec chéri pour des renseignements sur internet, chez phone house et d’un seul coup, au bout de 25min d’attente, je suis tombée dans les pommes… donc faire la queue quand tu es enceinte, c’est l’horreur !!!

Je suis contente pour ton echo ! moi j’ai acheté un bouquin : mon livre de grossesse. Et chaque semaine j’écris l’évolution de ma grossesse et le bébé. Pour ne rien oublier !

Sinon, tu mets de la crème anti vergeture ? si non, je te conseille de le faire dès maintenant ! faut huiler !!!

Pour ton patron, sa réaction est vraiment bonne ! c’est génial !!!

:bisou:
edenoulola71
Première fraise
Première fraise

[font=Garamond]Bien sur peut importe le signe de bébé le principal c'est qu'il aille bien et qu'il soit heureux et épanoui dans sa vie.

Ah oui a ce point? Hier mon ventre m'a tiré toute la journée j'ai du m'asseoir ...
Hier j'ai appris une triste nouvelle, une de mes très proches amies vient d'apprendre que son bébé n'est pas viable, il a une malformation au coeur et elle va devoir accoucher de son bébé ... elle est a 6 mois de grossesse j'étais effondrée ... je vais etre la pour elle pour surmonter cette épreuve difficile mais sur le coup je me suis mise à sa place, et à la douleur qu'elle doit ressentir.

Moi j'ai acheté le livre, "en attendant bébé" il est génial et aussi "mon agenda de grossesse" et mon "calendrier de grossesse" lol mais je lui écris aussi à mon bébé ...

Pour la crème oh oui je le fais correctement, j'ai la crème mustela mais l'odeur m'écoeure, j'en une autre qui sent presque pareil et sinon ma maman m'a acheter un gel lierac special anti-vergeture, il sent rien et ne laisse pas de pellicule grasse sur le corps. Sinon la bonne vieille huile d'amande douce, j'en met le soir sinon pas agreable sous les vetements.
Je vais aller m'acheter des habits de grossesse, mes jeans me vont encore mais au niveau de la ceinture je suis mal à l'aise, les collants pareil çà me sert...[/font]

Tu vas bien toi? :lapinchat:

:levre:
claire2152
Top fraise
Top fraise

Ben dit donc, ta copine n’a vraiment pas de chance ! ils n’avaient rien détecté avant ??? :???: moi à l’echo morphologique, le gynecho nous a montré tous ces organes et tout allait bien ! mais c’est vrai qu’à 6 mois de grossesse, c’est une cata !... d’autant plus que l’on déjà bien projeté dans l’avenir avec bébé et il faut s’en séparer… et recommencer ! le plus dur sera d’avancer… il y a une phase de deuil et après, faut se reconstruire… ce sont des étapes douloureuses que je ne souhaite à personne !!!

Pour tes tiraillements, c’est normal, l’utérus grossi ! :wink: et donc, il commence à remonter ! ca va te faire ça 1 semaine et ça va vite passer ! ne t’inquiète pas !

On a choisi la même crème hydratante ! mustela. :-D Enfin j’avais le choix entre ça ou de l’huile mais l’huile me paraissait plus grasse et moins pénétrante… alors j’ai opté pour la crème.

Pour les habits de grossesse, moi je me suis acheté 2 pantalons mais il est vrai que j’ai du laché mon 36 très vite ! j’ai pris un pantalon taille 38, il est trop grand mais au moins je le mettrais jusqu’à la fin ! et un taille 40, du coup, celui là, je ne l’ai pas encore mis car vraiment trop large !!!... tout ça à cause de chéri qui m’a dit : « prend plus large, de toute façon, tu vas grossir !!! » au final, je rentre dans 2 de mes anciens pantalons taille 38 mais c’est vrai que ce n’est pas trop agréable de porter une ceinture…
Et puis, j’ai de la chance car ma belle sœur me prête des fringues de grossesse.
Sinon, tu peux attendre les soldes aussi, c’est en janvier !!! :wink:

Pour moi ce matin, c’était ménage !!! j’avais vraiment la flemme… mais bon, faut que je m’y colle quand même !!!

Tu as repris du poid depuis ? moi je crois que non mais il faut dire que bébé comprime mon estomac et je suis très vite rassasiée en ce moment ! hier soir, j’ai mangé poisson, légumes et un peu de riz. Et c’est tout… moi qui avait envie d’un bon yaourt au fruit, ben j’aurai jamais pu l’avaler !!! parfois je m’inquiète un peu car j’ai peur que mon bébé n’ait pas tout ce qui lui faut. J’ai lu que ça arrivait fréquemment au court du 6ème mois et que ça bébé se servait dans ce que je lui donnais. Donc normalement tout va bien !

J’ai hate d’être à mon prochain RDV chez le gynecho pour voir si tout va bien ! c’est le 23 !!!

Voilou !!! je blablate… là je suis censé commencé un dessin pour ma mère… allez courage !!!

bisousss :bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations