Bonjour les filles,
je suis enceinte de 13 semaines et j'aimerai savoir quand est ce que j'allais sentir bébé bouger? merci d'avance de partager avec moi vos expériences!!!
quand est ce que l'on sent bébé bouger dans le ventre
- la babou
- fraise d'or!!!!
Re: quand est ce que l'on sent bébé bouger dans le ventre
Alors pour ma 1ere grossesse j'ai comencer a sentir bébé vers 17sg et pour celle ci vers 15sg 

ça dépend de chq femme, on dit qu'on sent le 1er + tardivement que les autres...
j'ai senti une fois à 12-13 semaines, et un peu apres, mais je n'étais pas sûre (a posteriori c'était probablement bien BB), mais c'était certain à 15 semaines de grossesse, au début une fois/j et puis de + en + fréquemment... mais certaines femmes le sentent bcp + tard, ne t'inquiete pas si tu ne le sens pas encore !!!
et alors bon maintenant, inutile de dire que ça n'arrête pas et que c'est bcp + fort
j'ai senti une fois à 12-13 semaines, et un peu apres, mais je n'étais pas sûre (a posteriori c'était probablement bien BB), mais c'était certain à 15 semaines de grossesse, au début une fois/j et puis de + en + fréquemment... mais certaines femmes le sentent bcp + tard, ne t'inquiete pas si tu ne le sens pas encore !!!
et alors bon maintenant, inutile de dire que ça n'arrête pas et que c'est bcp + fort

Je l'ai senti à 17 Sa, je me souviendrais tjr de se moment magique.

En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
J'ai senti bébé bouger a 15sg , c'est ma premiére grossesse
c'est que du bonheur de sentir son ptit bébé et sa rassure !!!
bonne continuation pour ta grossesse !
c'est que du bonheur de sentir son ptit bébé et sa rassure !!!
bonne continuation pour ta grossesse !
J'ai senti, enfin plus exactement, j'ai compris que mon bébé bougeait a15sg, mais en fait jle sentais depuis plus longtemps, ce n'est que bien après que j'ai compris que c'était lui qui me provoquait ces sensations bizarres dans le ventre ^^
cc moi enceinte de mon 3eme je les senti a 18sg et comparer o 2 otre celui la je les senti plus tard dc sa depend
J'espère qu"'il me fera un beau cadeau à noel !!! j'ai hate de le sentir bouger!! Merci beaucoup pour vos réponses !!!
-
- Informations
-