Ils ne réimplantent qu'un ou deux brybrys.Manunath a écrit : Onbien fort pour toi.
Je ne peux te dire si 3 c'est beaucoup ou non dans ce cas.
je te dirai oui s'ils s'accrochent les 3. Car passer de rien a des triples ça fait du sport. Mais 3 fois plus de bonheur donc on vous les souhaite
Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!
-
- Fraise de bronze
Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours
Ma courbe de poids
Ma courbe de poids
-
- Fraise attitude
oulala ma bele je croise les doigts pour vousmaelysDY a écrit :Le replacement est prévu demain je viens d'avoir le labo. Sur les 7 ovocytes 5 ont été fécondés et sur les 5 il ne reste plus que 3 embryons. Je ne sais pas si c'est très positif car je trouve qu'il n'en reste pas beaucoup. Demain replacement à 10h30 puis pds prévue 10 jours plus tard.
J'espère que les trois restant tiendront puis s'accrocheront une fois replacés.

-
- Fraise attitude
merci manunath c'est gentil mais elle ne se remettra pas de sa maladie.et comme on habite en guyane et que nous n'avons plus de congés c grillé pour aller la revoir et feter une derniere fois noel avec elle.mais il faut garder le moral, elle le verra notre fils , elle le serrera dans ses bras c tout ce que je souhaite pour noel et nouvel an.c bien le 15 dec ton echo morpho?je pense fort a vous car c t ma plus grande trouille a moi aussi.Manunath a écrit :Allez maxivirg avec les fêtes on se relâche, on est en famille et on ne pense qu'a la joie de les voir. Ça pourrait être le déclencheur de votre bonheur.
Christine, je souhaite que ta belle maman se remette totalement ou du moins suffisamment pour être une mamie comblée.
Passez de merveilleuses fêtes en famille ça lui remontera le moral et on dit souvent qu'un bon moral fait des miracles sur les maladies.
Pour les autres on pense a vous aussi, hein même si je ne mets pas de messages Perso

on aurait toutes besoin de bonnes nouvelles la !!!!
allez les filles, il fait froid en metropole, courrez sous vos couettes et donnez nous des BB, histoire de se rechauffer un peu les coeurs!!!!

- Vanillachoco
- Top fraise

Ben ici sur mon île je peux vous dire qu'il fait très chaud !

Maxivirg courage ma belle

Allez les filles c'est la fin de l'année ! Ne pensez qu'au fêtes repas avec la famille, les amis, on va trinquer, faire la fête et bien manger ! Laissez les soucis de côtés pour accueillir la nouvelle année

Christine félicitations pour ce petit mec

Verdict pour moi le 23, comme dit Jenny006 se sera un beau cadeau de Noël !
-
- Fraise attitude
merci vanillachoco
tu aimerais un pti gars ou une tite nenette?je pense deja connaitre ta reponse, "tant qu'il a la santé"
le 23 dec un petit cadeau de noel sympa ca, revoir le BB materialisé sur une echo.
bisous a tout le monde
tu aimerais un pti gars ou une tite nenette?je pense deja connaitre ta reponse, "tant qu'il a la santé"
le 23 dec un petit cadeau de noel sympa ca, revoir le BB materialisé sur une echo.
bisous a tout le monde
Christine : FELICITATION pour ton petit gars qui est en pleine santée !!!! j’éspére que sa mamie aura la chance de lui souhaiter la bienvenue.
Manunath : essai de positivé et de faire comme ton mari, tant que le probléme n’est pas avéré il y à de l’espoir.
Dans 2 jours tu aura ton écho, j’aurais une pensée pour toi, et si tu as besoin d’en parler n’hésite pas et ne t’inquiéte pas tu ne plombe pas l’ambiance du tout.
Maelys : il te réinplante quand les embryons ?? et combien ??
Pourquoi les 3embryons ils pouvaient pas ??
Tiens nous au courant
Vanillachoco : tu vas bien ?? tu dois être impatiente d'avoir ton echo
Manunath : essai de positivé et de faire comme ton mari, tant que le probléme n’est pas avéré il y à de l’espoir.
Dans 2 jours tu aura ton écho, j’aurais une pensée pour toi, et si tu as besoin d’en parler n’hésite pas et ne t’inquiéte pas tu ne plombe pas l’ambiance du tout.
Maelys : il te réinplante quand les embryons ?? et combien ??
Pourquoi les 3embryons ils pouvaient pas ??
Tiens nous au courant
Vanillachoco : tu vas bien ?? tu dois être impatiente d'avoir ton echo

-
- Fraise de bronze
Merci ma bellechristine973 a écrit : oulala ma bele je croise les doigts pour vous
![]()
![]()
![]()
![]()

jenny ils ne réimplantent que deux embryons maxi et ça me convient tout à fait.
Bonjour les filles,
Ce matin réimplantation le plus long était d'attendre que gygy soit dispo c'est un peu comme l'attente de la cigogne lool puis en 5 minutes c'était fait.
Il a appuyé sur mon bidou et comme j'ai mal à cette zone depuis la ponction ça a ravivé la douleur sniif.
Sinon me voilà à couver deux beaux petits embryons de 8 cellules chacun et il y en a un au congel ce qui signifie que les trois embryons ont tenu

Cela fait bizarre de me dire que j'ai deux ptis bouts dans mon bidou plus qu'à espérer qu'ils continuent de s'accrocher comme ils le font depuis trois jours.
Moi par contre j'ai chopé un torticoli côté droit très douloureux (zhom est parti chez ses parents me chercher une poche chaude pour me soulager) sinon bah ma main gauche est encore plus bleue que ces derniers jours vive l'anesthésie lool
Du coup avec zhom on s'est pris à parler bb à ce qu'on dirait à la famille...ça fait bizarre c'est comme si d'un coup ça devient réel.
Je me demande si je me sentirai différente, si j'aurai des symptômes...

Maintenant que je suis tranquille niveau PMA, je n'ai plus qu'à me reposer et me concentrer sur la préparation de mon entretien pour le poste à pourvoir de la semaine prochaine un cdd de 9 mois ce serait génial ça+les deux brybrys qui tiennent je finirais superbement bien l'année.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma courbe de poids
Ma courbe de poids
Maelys, ne te démènes pas trop, hein?? Enceinte ne veut pas dire malade mais il faut faire attention à toi.
Ne vas pas en faire trop car si les brybry tiennent il va falloir prendre super soin de toi et donc rester zen.
C'est quoi ce nouveau boulot? tu comptes leur dire pour ta grossesse? tu n'as pas peur qu'ils réfléchissent à 2 fois avant de te le donner??
Désolée ce n'est pas pour te démoraliser, je
pour que cette fin d'année soit pleine de choses à fêter.
Merci de me soutenir ainsi, je ne m'exprime pas toujours comme il faut mais je suis vraiment touchée par ta sollicitude et celles des autres.
Christine: c'est dommage que vous ne passiez pas les fêtes avec ta belle maman mais avec le net maintenant c'est presque comme si c'était le cas. Un coup de webcam et on s'y croirait
Sinon plus que 2 jours et c'est mon echo morpho.
En plus hier ma louloute à l'issue d'un gros câlin à sa maman m'a donné un coup de genou dans le bidou. Depuis j'ai des douleurs par intermittence et j'ai du renforcer un peu le spasfon.
Vivement jeudi que je sois rassurée.
Bonne soirée les filles
Ne vas pas en faire trop car si les brybry tiennent il va falloir prendre super soin de toi et donc rester zen.
C'est quoi ce nouveau boulot? tu comptes leur dire pour ta grossesse? tu n'as pas peur qu'ils réfléchissent à 2 fois avant de te le donner??
Désolée ce n'est pas pour te démoraliser, je

Merci de me soutenir ainsi, je ne m'exprime pas toujours comme il faut mais je suis vraiment touchée par ta sollicitude et celles des autres.
Christine: c'est dommage que vous ne passiez pas les fêtes avec ta belle maman mais avec le net maintenant c'est presque comme si c'était le cas. Un coup de webcam et on s'y croirait

Sinon plus que 2 jours et c'est mon echo morpho.
En plus hier ma louloute à l'issue d'un gros câlin à sa maman m'a donné un coup de genou dans le bidou. Depuis j'ai des douleurs par intermittence et j'ai du renforcer un peu le spasfon.
Vivement jeudi que je sois rassurée.
Bonne soirée les filles
-
- Fraise de bronze
Manunath pour te répondre, depuis samedi je me traine entre mon lit et mon canapé mal au ventre à cause de la ponction.
Pour le boulot c'est un cdd de 9 mois super intéressant et super bien payé. Je n'ai pas peur qu'ils ne me prennent pas vu que je n'ai pas l'intention de leur annoncer quoique ce soit déjà parce que je ne saurai pas le jour de l'entretien si je suis enceinte et qu'en plus vu les trois premiers mois les plus critiques personne ne le saura avant cette période.
Je ne suis pas dans l'obligation d'annoncer ma grossesse si grossesse il y aura à ce moment là même si je
à fond les ballons.
Il faut aussi savoir que j'ai postulé pour ce poste avant de commencer la stimulation et que j'ai eu un entretien téléphonique il y a presque trois semaines donc avant la ponction...et bosser c'est important aussi pour préparer l'arrivée des ptis loups même pour moi tout court.
Pour le boulot c'est un cdd de 9 mois super intéressant et super bien payé. Je n'ai pas peur qu'ils ne me prennent pas vu que je n'ai pas l'intention de leur annoncer quoique ce soit déjà parce que je ne saurai pas le jour de l'entretien si je suis enceinte et qu'en plus vu les trois premiers mois les plus critiques personne ne le saura avant cette période.
Je ne suis pas dans l'obligation d'annoncer ma grossesse si grossesse il y aura à ce moment là même si je

Il faut aussi savoir que j'ai postulé pour ce poste avant de commencer la stimulation et que j'ai eu un entretien téléphonique il y a presque trois semaines donc avant la ponction...et bosser c'est important aussi pour préparer l'arrivée des ptis loups même pour moi tout court.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma courbe de poids
Ma courbe de poids
Tu n'as pas tort dans ton mode de pensée. JE te souhaite donc pas trop de nausées et autres joyeusetésmaelysDY a écrit :Manunath pour te répondre, depuis samedi je me traine entre mon lit et mon canapé mal au ventre à cause de la ponction.
Je ne suis pas dans l'obligation d'annoncer ma grossesse si grossesse il y aura à ce moment là même si jeà fond les ballons.

Pour l'avoir vécue dans le contexte inverse (boulot pourri) je te confirme que cela te fera un bien fou à toi et au(x) bébé(s).
Un gros M...E à toi !!!
-
- Informations
-