Salut les filles, ça fait toujours plaisir de vous lire.
Aujourd'hui mon moral était très bon car une collègue à moi qui n'était pas là pendant une semaine m'a dit que c'était flagrant comment mon bidon avait beaucoup pris de volume en l'espace d'une semaine. Je lui ai répondu que je ne m'en rendais pas compte à ce point mais que ça me faisait super plaisir. ça prouve sans doute que mon

pousse bien.
Par contre arrivée en caisse des magasins (caisses prioritaires) que mon bidon pousse ou pas, certains gens sont toujours aussi désagréables, du coup j'ai dû faire la queue comme tout le monde dans une caisse qui est sensée nous être réservée

.
Moi aussi, le papa sent notre ange de plus en plus, là parfois on le/la voit carrément bouger, c'est formidable. Plus que 10 jours pour le/la voir et savoir si

ou

.
JuP, je crois que tant que tes pertes sont blanches ce n'est pas alarmant même s'il y a ce petit truc de sang. Une fois j'ai appelé ma gygy pour savoir si mes pertes marrons étaient alarmantes, elle m'a dit que tant que ce n'est pas du sang, c'est normal. Mais vois quand-même le 20 avec ton gygy.
Ulrichb, si tu veux mon avis, regarde avec ton chéri: si ça le tient vraiment à coeur d'être là quand son bébé naîtra, mieux vaut ne pas le priver de cette joie. Maintenant, s'il est compréhensif et préfère te laisser être entourée de ta famille et tes proches, ben tu auras quand-même eu son accord et il pourra vite venir vous voir. Voilà, je pense vraiment qu'il faudrait en parler avec ton chéri et prendre la décision à deux.
Herveclaire, contente que ton p'tit mec se porte bien. Je vois que le pourcentage des

remonte.
Aphaia, bienvenue à toi, je vois que tu as lu nos postes et que t'es à jour avec nos papotages. J'espère que pour toi et
Chapatate les résultats seront très bons. Je suis contente de voir qu'on a la même date d'écho morpho

, en plus ma DPA est proche de la tienne (30 novembre) et j'ai 23 ans aussi

. Moi l'essentiel des vêtements du bébé ma belle-mère me l'a déjà acheté, apparemment elle va me faire la surprise de m'offrir toute une valise de fringues (toutes neuves

) et moi je n'achète que les choses sur lesquelles je craquerai. Mais on pense à acheter le lit, la commode (plus table à langer) et la poussette très bientôt. Voilà voilà.
Allez grosse bise à toutes. Prenez soin de vous petits bouts.