MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
ulrichb
Top fraise
Top fraise

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

coucou les filles,

juP : je vois pas du tout ce que ca peut etre le sang ds les pertes blanches . J peux juste te dire que depuis le debut de la grossessse que j en ai aussi bcp et que gygy m a dit qu c etait totalement normal et que ca allait etre de plus en plus!!!
tu nous diras ce que il t a dit!!!

une petit question les filles, j habite depuis 7 mois en bourgogne et sui s originaire de nice...J ai envie d accoucher sur nice aupres des ma famill et amis. Le seul hic c est que mon cheri bosse et ne peut pas prendre de vacances.Ce qui m obligerai a descendre 1 mois à l avance a nice sans lui et l apellé qaund debute les contractions!! y a 6h de route pour descendre jusqu a nice....QU en pensez vous? que feriez vous a ma place???

a bientot

ulrichb :cigogne: :tetine:
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image

aphaia
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!!

Contente de rejoindre le coin des novembrettes :-D

Donc je me présente, j'habite dans le 45, j'ai 23 ans et j'attend mon premier bébé pour le 25 novembre. Ma grossesse se passe plutôt bien à part que j'ai du passé une amio à cause de mon tritest... Donc sur le point de l'anxiété je rejoint Chapatate, j'attends aussi les résultats. :croisedoigts:
Je passe mon écho morpho le 20, j'ai hâte de connaitre le sexe de ma crevette... :wink:
Sinon moi aussi ça bouge dur dur,surtout le soir quand je me couche et la nuit, du coup j'ai opté pour le cousin d'allaitement pour la nuit ce qui me permet de dormir sur le coté gauche sans trop de douleurs dans le dos. :good:

Sinon j'ai une question, avez vous déjà commencé les achats?

Bisous
Image
Ness78
Fraise active
Fraise active

Salut les filles, ça fait toujours plaisir de vous lire.
Aujourd'hui mon moral était très bon car une collègue à moi qui n'était pas là pendant une semaine m'a dit que c'était flagrant comment mon bidon avait beaucoup pris de volume en l'espace d'une semaine. Je lui ai répondu que je ne m'en rendais pas compte à ce point mais que ça me faisait super plaisir. ça prouve sans doute que mon :bebegif: pousse bien.

Par contre arrivée en caisse des magasins (caisses prioritaires) que mon bidon pousse ou pas, certains gens sont toujours aussi désagréables, du coup j'ai dû faire la queue comme tout le monde dans une caisse qui est sensée nous être réservée :rougedecolere:.

Moi aussi, le papa sent notre ange de plus en plus, là parfois on le/la voit carrément bouger, c'est formidable. Plus que 10 jours pour le/la voir et savoir si :beberose: ou :spermatobleu: .

JuP, je crois que tant que tes pertes sont blanches ce n'est pas alarmant même s'il y a ce petit truc de sang. Une fois j'ai appelé ma gygy pour savoir si mes pertes marrons étaient alarmantes, elle m'a dit que tant que ce n'est pas du sang, c'est normal. Mais vois quand-même le 20 avec ton gygy.

Ulrichb, si tu veux mon avis, regarde avec ton chéri: si ça le tient vraiment à coeur d'être là quand son bébé naîtra, mieux vaut ne pas le priver de cette joie. Maintenant, s'il est compréhensif et préfère te laisser être entourée de ta famille et tes proches, ben tu auras quand-même eu son accord et il pourra vite venir vous voir. Voilà, je pense vraiment qu'il faudrait en parler avec ton chéri et prendre la décision à deux.

Herveclaire, contente que ton p'tit mec se porte bien. Je vois que le pourcentage des :spermatobleu: remonte.

Aphaia, bienvenue à toi, je vois que tu as lu nos postes et que t'es à jour avec nos papotages. J'espère que pour toi et Chapatate les résultats seront très bons. Je suis contente de voir qu'on a la même date d'écho morpho :applose: , en plus ma DPA est proche de la tienne (30 novembre) et j'ai 23 ans aussi :-D . Moi l'essentiel des vêtements du bébé ma belle-mère me l'a déjà acheté, apparemment elle va me faire la surprise de m'offrir toute une valise de fringues (toutes neuves :applose:) et moi je n'achète que les choses sur lesquelles je craquerai. Mais on pense à acheter le lit, la commode (plus table à langer) et la poussette très bientôt. Voilà voilà.

Allez grosse bise à toutes. Prenez soin de vous petits bouts.
Image
aphaia
Top fraise
Top fraise

Merci pour tes encouragement, et c'est cool qu'on ai a peu près la même DPA !!

Pour les achats, moi j'achète de temps en temps, mais j'avoue que depuis l'amio je n'ose plus trop acheter... mais ce matin j'ai craqué sur une nacelle sur E-B** et j'ai enchéri... Franchement on a fait grave des économies par ce bied la, mais faut quand même rester super prudent (genre demander plus de photo...).

Bref vivement les résultats de l'amio et notre écho morpho !!

++
Image
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

aujourd'hui journée pluvieuse, c'est vraiment déprimant ce temps :marre:

bienvenue aphaia et bon courage dans l'attente de tes résultats.

ulrichb: avec chéri on a aussi vécu pas mal de temps en lorraine et notre famille et nos amis y sont tous. mais depuis peu, on habite dans le doubs et on ne connaît personne. je pense que notre situation est un peu similaire, même si dans mon cas il n'y aurait que 2h30 de route. moi aussi j'ai pensé accouché en Lorraine mais je me suis dit , les parents et les amis viendront nous voir ou alors on ira les voir un peu après la naissance mais je ne veux pas priver à chéri d'assister à l'accouchement. dans ton cas de la bourgogne à nice, il y a un peu de route et le papa arrivera peut-être trop tard. c'est mon avis et je veux pas du tout que tu penses que je te juge! je te dis juste ce que j'en pense. gros bisou, réfléchis bien et demande conseil à ta famille ou à tes amis. :wink:

bises les filles et bonne soirée
Image

Image
sandrinevspredator
Fraise active
Fraise active

salut les filles!!!
Moi en se qui concerne les achats je n'ose pas acheter encore j'ai l'impression que sa va me porter la poisse mais bon je me fait trop de films!! :etonnant:
Je pense que je commencerai vraiment a acheter dans 1 moi ou 2.Pour les vetements je n'ai pas besoin d'acheter ma soeur a une fille donc elle peut me preter des affaires!Mais sa ne m'empechera pas d'acheter 1 ou 2 petits ensemble histoire de me faire plaisir. :-D
Aussi non vous contez donner combien de prenoms a vos petits bout les filles???
:bisou: :bisou: :coucou: A bientot.
aphaia
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou:

Nous pour les prénoms si c'est une fille ce sera Nora et en 2ème prénom Jeanne (grand mère de mon homme) et si c'est un gars, ça sera Nathan Victor (grand père de mon homme). On a choisi les prénoms du coté de monsieur car de mon coté c'était moins top... :wink:

Voili voilou... Bon j'arretes l'ordi pour ce soir, a demain :coucou:
Image
ulrichb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

bienvenue a la tite nvlle!!! :coucou:

ness : mon cheri viendrait des le debut des contractions, j lappelerai pour lui dire : "c est bon je pars!!" mais c est vrai quil y a un risque qu il arrive trop tard avec 6h de route!!!parait il que les premiers accouchement mettent plus de temps quand meme!!

sweetbibou : effectivement nous sommes ds la meme situation!!nous ca fait 7 mois qu on est ici et franchement pas l'ombre d'une relation sociale sympathique ca craint!!!ca me fait peur d etre si seule, ne serai est ce que pour l accoucchement mais aussi pour le congé mat'!!!! Par rapport a la distance en plus, imagine chaque personnes doit faire 600km pour voir le bébé...Enfin, j suis vraiment en pleine tourmante avec ces histoires!!!!! :etonnant: :etonnant:

sandrinevspredator : nous avons choisis de mettre son vrai prenom et ceux celui des 2 grd peres!!!!!cava faire long!!!! :tropdrole:

allez apres ce long post...bonne nuit aux petits anges!!!et aux mamans!! :coucou:

ulrichb
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
laet1010
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles !

Alors premièrement bonne nouvelle depuis hier soir mon dos va beaucoup mieux, je n'ai plus trop mal :applose: Je pense que l osthéo lundi + massage fond du dos par chéri y sont pour qqch :-D Je :croisedoigts: pour que ça dure.

De mon coté je n ai pas encore fait d achat mais samedi on va aller acheter une chambre en solde et voir les poussettes en solde aussi...
Par contre je suis énervée. Ce soir on est allé dans un magasin Aubert à demie heure de route. On est arrivé à 20h et selon le site internet le mag devait fermer à 21h le jeudi soir. Bah non en entrant la vendeuse m a dit : désolée on ferme :marre:
Punaise la haine :rougedecolere: Du coup j achèterai rien chez eux, en Suisse y a plein d autres mag :wink:

Ok je me calme :tropdrole:
Heureuse d arriver au weekend... Comme toi Sweetbibou je suis assez fénéante avec le job ces jours...

JuP, alors ce que je peux te dire, c est que quand j ai eu mes problèmes de mycose vaginale en début de grossesse, j avais un peu tes "symptomes", c est à dire beaucoup de pertes blanches et parfois un peu des taches rouges dedans... Selon gynéco toutà fait normal, car irritation etc...
Donc à mon avis rien de grave, ca peut être ça ou alors autre chose mais no souci :zen:

Ulrichb, je comprends ta prise de tete... C est vrai qu accoucher entourée de sa famille et des proches etc c est aussi important à mes yeux... Mais qu en pense ton chéri ??? Ce serait dommage qu il soit pas à tes cotés quand tu accouches non ? ... Suis ton instinct !

Bienvenue Aphaia ! Et :croisedoigts: pour les résultats de ton amnio...

Ness, tu peux nous mettre une photo de ton bidou alors `?!?! Je vous en mettrai une prochainement :wink: car il pousse !

Ah oui, nous on va mettre qu un seul prénom... C est pas très courant ici d en mettre plusieurs. Peut être que ça se fait plus chez vous en France`??? :reflechis:

Hihihi :bebegif: fait la fete c est génial comme je le sens bouger, parfois ca me fait rire toute seule de voir mon ventre "bouger", parfois je suis toute émue, ahhh c est merveilleux cette sensation..

Allé, sur ce, je vais me coucher
A bientot
:bebe: :bebe: :bebe:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
JuP
Top fraise
Top fraise

Cc les filles
un ptit msg avt de partir au taf...
Merci pour vostre avis, je pense aussi que ce n'est rien d'alarmant mais je reste vigilente.
Vous savez quoi...CA Y EST JE LA SENS BOUGER!!! depuis hier, c trop trop bien....ca m'est arrivé au boulot puis le soir av chéri qui avait sa main sur mon bidou...c tout simplement que du bonheur!
Pour l'histoire d'accoucher loin, je rejoins sweetbibou...en effet perso je ne peux pas imaginer accoucher sans mon homme à mes côtés...je pense que l'accouchement de notre enfant est avt tout un moment à vivre avec ensemble.
Après je ne juge pas non plus.
Autrement, nous on a commandé la poussette et je v commander la chambre demain :wink: je la prend à AUTOUR DE BEBE, le magasin où je ferai la liste. C'est la LULU IVOIRE de SAUTHON
Pour les vêtements je commencerai le mois prochain.
Allez, je vous laisse les filles...au taf! Mais ce soir je suis en vacances :applose:
Biz
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations