Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
pucinette
Super fraise
Super fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???

:coucou:

Petitesab, jenny
Vous en êtes où dans votre cycle ? Pourquoi ne pas consulter votre doc ou faire un test ?

Cosmicgirlz
Je pense qu'il va réellement falloir que tu investisses dans un thermo.Ta temp (33.4) est impossible car beaucoup trop basse.

Gigi
Moi aussi j'ai des pertes (blanches épaisses, désolée) et je ne sais pas ce que ça signifie.
Peut être un bon signe... :wink:

Gros bisousà toutes
La roue tourne !!!Image

Image

Ma Fille, Ma plus grande Fierté : Mayline née le 7 février 2013
2kg350et 48cm

gigi457
Fraise attitude
Fraise attitude

oh non didi me dis pas ça!!! :ouin: j'étais censé ovuler le 6 alors on a fait des calins comme des lapins le 3,4 et le 5 mais depuis, rien alors si j'ovule aujourd'hui, c'est foutu pour moi... (on a quand même fait un calin en urgence tout à l'heure mais à moins que les spermatozoïdes de chéri soient en sake board, ça va être dur...) :tropdrole:
pucinette, elles sont filantes aussi les tiennes? t'en es où dans ton cycle? Je prie pour que tu aies raison et que ce soit un bon signe...bisous les filles.
Image
pucinette
Super fraise
Super fraise

gigi457 a écrit :oh non didi me dis pas ça!!! :ouin: j'étais censé ovuler le 6 alors on a fait des calins comme des lapins le 3,4 et le 5 mais depuis, rien alors si j'ovule aujourd'hui, c'est foutu pour moi... (on a quand même fait un calin en urgence tout à l'heure mais à moins que les spermatozoïdes de chéri soient en sake board, ça va être dur...) :tropdrole:
pucinette, elles sont filantes aussi les tiennes? t'en es où dans ton cycle? Je prie pour que tu aies raison et que ce soit un bon signe...bisous les filles.
Non, elles sont épaisses et blanches.J'en suis à j13 de mon 13ème cycle (peut être porte bonheur)
On va l'avoir notre :+++: , la :cigogne: est trop bien partie pour s'arrêter en si bon chemin
:bisou:
La roue tourne !!!Image

Image

2kg350et 48cm
gigi457
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah oui j'espere que le chiffre 13 te portera bonheur. Tu seras vite fixée alors, tes règles doivent arriver demain normalement?

Moi elle est transparente et filante, signe d'ovulation donc je comprends rien. Enfin bon, on verra bien, moi je dois les avoir le 20. Bisous
Image
cosmicgirlz
Fraise active
Fraise active

Juste une petite précision, avec Chéri chéri on fesait nos TP un peu au Pif :lol:

Et j'ai décidé de bien faire mes devoirs maintenant, alors comme mon ovulation a lieu dans 7 jours, d'après mon petit Zigouigoui :spermatobleu: dans ma signature.

Quand doit on faire nos TP ??? :reflechis: Avant, pendant ?
Image

Le Blog de ma Grossesse: http://lafamillesagrandit.over-blog.fr
pucinette
Super fraise
Super fraise

gigi457 a écrit :Ah oui j'espere que le chiffre 13 te portera bonheur. Tu seras vite fixée alors, tes règles doivent arriver demain normalement?

Moi elle est transparente et filante, signe d'ovulation donc je comprends rien. Enfin bon, on verra bien, moi je dois les avoir le 20. Bisous
Non, elles doivent arriver autour du 26 car j'en suis à j13 et pas dpo13.C'est pas grave t'as dû lire un peu trop vite. :wink:

Cosmicgirlz
Pour bien faire, comme ton ovu peu varier, tu peux faire des tp tous les 2 jours ( :spermatobleu: plus efficaces) de j10 à j20 environ pour être sûre.
Voilà, j'espère avoir été claire
La roue tourne !!!Image

Image

2kg350et 48cm
petitesab
Top fraise
Top fraise

Alors voilà les derniéres nouvelles, j'ai reçu mes résultats ce matin et ils sont négatifs mais rien ne veux dire que je n'est pas de FC car c'est détectable que 10 a 15 jours aprés dans les urines et je penssé y être que de mois d'une semaine. A moins que je me fais des films et la bande d'annonce avec.
Je suis a J13 .Ce matin je perdais encore du sang quand je m'éssuyé au WC, et maintenant j'ai de belles pertes blanches. Ou alors ces pertes de sang sont venu annoncé une ovulation. J'en sais rien, mais vu que aujourd'hui j'ai une gastro et de la fiévre ma courbe n'est pas bonne. Je crois que pour ce mos çi c'est foutu.
Je suis mal fichu avec cette gastro, j'ai super mal au dos et aux jambes, je marche comme une vieille sans sa canne. Je ne vômi plus mais je suis super fatiguée.

Et toi titeangel62, tu est allé ché le docteur? Et qu'elle nouvelles?

Pour les travaux pratiques je te conseilleré d'y allé (façon de parlé) tous les 2 jours.

Sur çe :bisou: les filles et pleins de :+++: a toutes.

:bebe: petitesab :bebe:
gigi457
Fraise attitude
Fraise attitude

genial petitesab, tu dois avoir le moral dans les chaussettes... Je suis désolée pour toi mais pourquoi voir le pire? Dis-toi que tu n'as pas fait de FC, que les résultats sont négatifs et que ça doit être une sistit (je sais pas comment ça s'écrit). Soigne-toi et recommence un nouveau cycle. Bon courage ma belle. :bisou:
Image
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir à toutes!

Pas drôle la gastro petitesab, bon au moins apparemment ce n'est pas une FC.
De mon coté je ne sais pas quand j'ovule, test d'ovu toujours :negatif: , toujours pas trop de douleurs aux ovaires (peut être des pics aujourd'hui mais je n'en suis pas sure :???: )
Enfin de toutes façons tant que je n'ai pas vu la gynéco, je n'y crois pas trop car je suis à 1 semaine des mes rrr. mais bon on continue les TP au cas où...
Sinon demain ça fera 4 ans qu'on est ensemble mon mari et moi. mais je crois qu'il a un peu oublié la date :wink: . je vais rien dire, on verra. peut être que je ferais un petit repas romantique.
Autrement week end de 4 jours 1/2 qui s'annonce, c'est cool :applose:
Bonne soirée à toutes

Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ça m'énerve : je me suis apperçue que j'avais laissé le lien de ma courbe précédente. je vais pour mettre celui de ce cycle et ça me met la courbe de qq1 d'autre!! :marre:
je ne sais pas comment faire.
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations