Les courbes de temperatures du Mardi 29 Juillet

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
veronick013
Top fraise
Top fraise

Re: Les courbes de temperatures du Mardi 29 Juillet

nouchka a écrit :
vero, quand as tu arrêter la contraception et depuis quand fais tu tes courbes?
houlllllla j'ai arrete ca va faire 1 an maintenant, et c'est ma 2eme courbe

:ouin: j'suis alle voir mon gygy est ma dis que je faisai des conneries en parlant de la courbe, qu'il fallai laisser faire, pourtant ca me parait important la courbe, tout les gygy la demande sauf le mien :grattelatete:

merci de m'avoir repondu noudcka ca fait plaisir, :bisou: :bisou:
heureuse maman de Maelys née 2.520kg pour 46cm et Mathys né 2.590kg pour 46cm a 38sa de grossesse, nés par voie basse le 16 octobre 2009

l'arrivée de notre Princesse BB3Image
Image

veronick013
Top fraise
Top fraise

audrait 1 a écrit :Coucou les nenettes
comme toi veronika toi nouchkacomme toutes les filles qui arrete les courbes
moi aussi je prefaire faire sans c du grand n importe quoi ma courbe
j ai essayer d appeler gygy il evai me rappeler il ne la toujours pas fais alors que j ai bsoin de lui qu il me rassure qui me repone a mes question qu il m explique
aujourd hui je vais le harceler au telephone jusqu a qu il me prenne en ligne
bises les filles
et courage a toutes

pas facile, c'est clair, moi j'y suis carrement alle chez mon gygy et ma dis clairement sque je le harceler et que c'est pas ce qui m'aiderai car peu rien faire, il ma proposer de faire in vitro des tests a marseille, mais c'est pas pareil que naturellement!! il ma dis seul solution si on ai presser, mais vu mon age fallait que je patiente et ca arrivera car tout va bien !! :rougedecolere: facile pour lui de dire ca!!!

encore que toi t'a reussi a detecter ton ovulation! :wink:
heureuse maman de Maelys née 2.520kg pour 46cm et Mathys né 2.590kg pour 46cm a 38sa de grossesse, nés par voie basse le 16 octobre 2009

l'arrivée de notre Princesse BB3Image
Image
qraquante
Fraise active
Fraise active

Coucou les fifilles!!! ben moi tite hausse de tempiote de 0,1°c ce matin mais toujours pas d'ovu détectée alors que test ovu positif hier matin.J'y comprend rien.Alors RDV gygy jeudi 31 por en savoir plus sur spermogramme et chéri et sur mes OPK.Je stresse à mort de ce qui va pouvoir me dire :???: :reflechis: .En tous cas,dans le doute sur ma date d'ovu,c'est TP hier,aujourd'hui et demain...Pauvre zhom :lol:
Essai BB2 depuis 15 mois.
COURBE C11
Que pensez-vous de ma courbe?
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vero, change de gygy!!!
je pense que tu devrait encore faire une courbe car tu n'a pas ovulé ce cycle là, il faudrait savoir si tu ovules un mois sur deux ou si tu as des soucis d'ovulation et la courbe est le meilleur moyen de le savoir
Image
Image
celinette
Top fraise
Top fraise

qraquante a écrit :Coucou les fifilles!!! ben moi tite hausse de tempiote de 0,1°c ce matin mais toujours pas d'ovu détectée alors que test ovu positif hier matin.J'y comprend rien.Alors RDV gygy jeudi 31 por en savoir plus sur spermogramme et chéri et sur mes OPK.Je stresse à mort de ce qui va pouvoir me dire :???: :reflechis: .En tous cas,dans le doute sur ma date d'ovu,c'est TP hier,aujourd'hui et demain...Pauvre zhom :lol:

bonjour craquante
tu seras fixée dans les jours qui vont suivre :trefle: :trefle: :trefle:
qraquante
Fraise active
Fraise active

C'est vrai ça,il est bizarre ton gygy.La courbe est quand même le meilleur moyen de surveiller l'ovu,non???Noushka a raison,tu devrais changer de gygy.
Tite question: pourquoi dans mon frizoo,il est écrit DPO2 jours alors que pas d'ovu détectée???
Essai BB2 depuis 15 mois.
COURBE C11
discogrenouille

bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Mon mari et moi sommes en essai BB depuis bien tôt 1an. Mon gynéco ma demandé de faire une courbe de tempé sur 2/3 cycles. Jusque là pas de problème, j'ai bien ovulé.
Mais cette fois je ne vois pas d'ovu et je ne comprend pas très bien, sur ma courbe on vois certains chiffre en rouge ou en bleu et un tracé de courbe en rouge ça veut dire quoi?

sunsea11
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles
J'espère que vous allez toutes bien....
Moi ma courbe continue à faire n'importe quoi... Je pensais avoir ovu et enfin de compte je ne pense pas :grattelatete:
:coeur: :bisou: à toutes et bonne journée :coeur:
[align=center]Moi 31, Lui 32, En essai depuis mars 2008[/align]

Image
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

discogrenouille a écrit :bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Mon mari et moi sommes en essai BB depuis bien tôt 1an. Mon gynéco ma demandé de faire une courbe de tempé sur 2/3 cycles. Jusque là pas de problème, j'ai bien ovulé.
Mais cette fois je ne vois pas d'ovu et je ne comprend pas très bien, sur ma courbe on vois certains chiffre en rouge ou en bleu et un tracé de courbe en rouge ça veut dire quoi?

tu as ovulé entre j17 et j21 mais comme tu as oublié de prendre tes temp ces jours là le logiciel ne la detecte pas. Il faut vraiment prendre ta temp chaque matin à la même heure par voie rectale pour plus de précision car du coup ta courbe est faussée. :wink:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations