houlllllla j'ai arrete ca va faire 1 an maintenant, et c'est ma 2eme courbenouchka a écrit :
vero, quand as tu arrêter la contraception et depuis quand fais tu tes courbes?

merci de m'avoir repondu noudcka ca fait plaisir,

houlllllla j'ai arrete ca va faire 1 an maintenant, et c'est ma 2eme courbenouchka a écrit :
vero, quand as tu arrêter la contraception et depuis quand fais tu tes courbes?
audrait 1 a écrit :Coucou les nenettes
comme toi veronika toi nouchkacomme toutes les filles qui arrete les courbes
moi aussi je prefaire faire sans c du grand n importe quoi ma courbe
j ai essayer d appeler gygy il evai me rappeler il ne la toujours pas fais alors que j ai bsoin de lui qu il me rassure qui me repone a mes question qu il m explique
aujourd hui je vais le harceler au telephone jusqu a qu il me prenne en ligne
bises les filles
et courage a toutes
qraquante a écrit :Coucou les fifilles!!! ben moi tite hausse de tempiote de 0,1°c ce matin mais toujours pas d'ovu détectée alors que test ovu positif hier matin.J'y comprend rien.Alors RDV gygy jeudi 31 por en savoir plus sur spermogramme et chéri et sur mes OPK.Je stresse à mort de ce qui va pouvoir me dire![]()
.En tous cas,dans le doute sur ma date d'ovu,c'est TP hier,aujourd'hui et demain...Pauvre zhom
discogrenouille a écrit :bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Mon mari et moi sommes en essai BB depuis bien tôt 1an. Mon gynéco ma demandé de faire une courbe de tempé sur 2/3 cycles. Jusque là pas de problème, j'ai bien ovulé.
Mais cette fois je ne vois pas d'ovu et je ne comprend pas très bien, sur ma courbe on vois certains chiffre en rouge ou en bleu et un tracé de courbe en rouge ça veut dire quoi?
Que pensez-vous de ma courbe?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités