bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp
Oh bah nous aussi on l'a dit pour le prenom a quelques personnes de la famille ( mon pere a ete tres virulent : NOE ?? mais c'est religieux !! c'est vieux !! Je ne m'atendai pas a ca ma fille, je vous ai donné des prenoms sans conotation religieuse blabla... ) J'ai été tres choquée par sa réaction surtout que pour nous, notre génération, Noé est juste un prénom moderne, simple, a la mode et loin de nous l'idée de la religion.... PFFFFF enfin...
Donc nous ne donnons plus le prenom de notre bébé jusqu'a la naissance ( sauf a vous ) et les gens n'ont qu'à bien se tenir...
Mais mon pere est un peu fou ( ca doit se voir lol ) je ne cherche pas plus loin
Mais mon pere est un peu fou ( ca doit se voir lol ) je ne cherche pas plus loin

-
- Super fraise
petitpoid, pas très drôle ton papa. aujourd'hui on mélange tout dans les prénoms. Noé c'est adorable et pas forcément connoté religieusement même si c'est l'historique du prénom!
-
- Super fraise
cassou, profite bien de ton chéri et de sentir bébé!!!!
- la babou
- fraise d'or!!!!
cassou genial, profite de te faire chouchouter
petitpoid, moi non plus je vois pas ca comme religieux, et puis c'est votre choix a point c'est tout
nous on a dit a qqes amis et qques personnes de la famille, le prénom si c'est bien une nenette

petitpoid, moi non plus je vois pas ca comme religieux, et puis c'est votre choix a point c'est tout

nous on a dit a qqes amis et qques personnes de la famille, le prénom si c'est bien une nenette

- Aiedail
- Fraise active
Coucou les filles!!
Grande nouvelle! Je suis presque sure d'avoir senti ma princesse hier! On avait la rencontre du fils de la cousine de chéri il est né le 23/11 alors tout petit) et ça m'a donné trop hâte! Et peut-etre que c'est ce qui fait que je l'ai senti.
Hâte de le vivre à nouveau!!
Et là, j'ai juste trop hâte d'être à Noel! Pour que mon chéri ait ses cadeaux et parce-que c'est le dernier sans notre princesse! Et en plus le 24, mon papa me fait une écho!
Grande nouvelle! Je suis presque sure d'avoir senti ma princesse hier! On avait la rencontre du fils de la cousine de chéri il est né le 23/11 alors tout petit) et ça m'a donné trop hâte! Et peut-etre que c'est ce qui fait que je l'ai senti.
Hâte de le vivre à nouveau!!
Et là, j'ai juste trop hâte d'être à Noel! Pour que mon chéri ait ses cadeaux et parce-que c'est le dernier sans notre princesse! Et en plus le 24, mon papa me fait une écho!
-
- Super fraise
super aiedail!!!!
c'est top de la sentir!
joli cadeau l'écho par ton papa le 24!
moi c'est demain le rdv gygy!!!!!!!!! je vais pleurer si on ne sait pas le sexe!
bon mon chéri a dû bosser toute la journée au final pas de balade. On va ce soir pour les lumières mais c'est tout.
là on doit filmer des vidéo sketch genre un gars/une fille pour le mariage d'amis en janvier...et je l'attends!!! j'ai une perruque blonde immonde, ça promet le rendu!
bonne soirée les filles

c'est top de la sentir!
joli cadeau l'écho par ton papa le 24!
moi c'est demain le rdv gygy!!!!!!!!! je vais pleurer si on ne sait pas le sexe!
bon mon chéri a dû bosser toute la journée au final pas de balade. On va ce soir pour les lumières mais c'est tout.
là on doit filmer des vidéo sketch genre un gars/une fille pour le mariage d'amis en janvier...et je l'attends!!! j'ai une perruque blonde immonde, ça promet le rendu!
bonne soirée les filles
- la babou
- fraise d'or!!!!
hatshep, bon tournage
aiedail, genial de sentir ta princesse

aiedail, genial de sentir ta princesse

Ca y est je sens enfin bébé !!!
hier soir j'avais une boule d'un coté du ventre c'était trop fort.
Mon mari était ravi de enfin pouvoir le sentir.
J'espère que ça pour tout le monde.
Moi aussi j'ai des pertes plus abondantes depuis le début de la grossesse mais pas d'inquiétude ma gygy m'a dit c'est normal.
Hat c'est à quelle heure ton écho ? Viens vite nous raconter, on veux savoir si c une fille ou un garçon.
Ce soir on va faire la liste de naissance chez bébé9, je sens que ça va être long, heureusement mon chéri vient avec moi.
Bon allez je vais bosser un peu quand même.

- la babou
- fraise d'or!!!!
super gegemaya de sentir bébé
et ttop la liste de naissance
qui ne sent pas encore bébé ?

et ttop la liste de naissance

qui ne sent pas encore bébé ?
-
- Informations
-