bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp
salut les filles un petit coucou furtif car se weekend on réaménage notre chambre nouvelle armoire bcp plus grande pr fr de la place dans la futur chambre bébé hier écho avec le sage femme sa c'est super bien passé plus de souci niveau contractions on a pas réussit a voir le sexe mdr bébé trop bien assit en tailleur avec les deux pied en dedans donc on a essayer de le retourner mais melle ou mr garde sa position tailleur mdr donc suite au prochaine épisode fin janvier si bb décidé voilà les filles gros bisou
-
- Fraise attitude
Hello,
Je passe faire un coucou, rien de spécial ici, j'attends avec impatience les vacances (fin de semaine prochaine) car je commence à ressentir la fatigue.
Cette nuit et ce matin je me suis réveillée un peu nauséeuse, j'espère que ce ne sont pas les nausées qui reviennent ah non alors ! tout mais pas ça lol.
Mimi je ne pense pas que tu doivent t'inquiéter, les pertes peuvent êtres abondantes lors de la grossesse et les contractions sont normales tant qu'elles sont pas trop nombreuses.
Bon we à toutes.
Je passe faire un coucou, rien de spécial ici, j'attends avec impatience les vacances (fin de semaine prochaine) car je commence à ressentir la fatigue.
Cette nuit et ce matin je me suis réveillée un peu nauséeuse, j'espère que ce ne sont pas les nausées qui reviennent ah non alors ! tout mais pas ça lol.
Mimi je ne pense pas que tu doivent t'inquiéter, les pertes peuvent êtres abondantes lors de la grossesse et les contractions sont normales tant qu'elles sont pas trop nombreuses.
Bon we à toutes.

- la babou
- fraise d'or!!!!
bonjour les filles
mimi, moi depuis le début beaucoup de pertes blanches, protège slip obligatoire, mais c'est totalement normal
pour une fissure le mieu c'est le test bandelette, mais tu verras la difference c'est de l'eau
betafoc, oh bébé joue au coquinou
sinon moi super mal de gorge et a l'oreille donc nuit bof bof

mimi, moi depuis le début beaucoup de pertes blanches, protège slip obligatoire, mais c'est totalement normal

pour une fissure le mieu c'est le test bandelette, mais tu verras la difference c'est de l'eau

betafoc, oh bébé joue au coquinou

sinon moi super mal de gorge et a l'oreille donc nuit bof bof

-
- Première fraise
Coucou les filles !
Je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours sur FB de mon tel !
Je vois que certaines ont déjà des petits soucis de grossesses... C'est vraiment pas simple ! Courage à toutes celles qui sont dans ce cas là surtout Audrey j'espère que ca va aller et que tu vas tenir encore assez lontemps.
Moi de mon coté, écho de controle du col ce matin, il n'a pas bougé donc tant mieux et on a eu la confirmation que c'est bien une petite fille qui nous attendons ! Je suis trop contente !
Elle m'a fait pleins de cabrioles, elle est en pleine forme !
Par contre, le gygy m'a dit que j'avais un placenta bas mais qu'il pouvait remonter... en avez vous déjà entendu parler?
Petitpoid, moi je suis du nord 77 et je travaille dans le 93 ! tu es d'où?
Sinon, tout va bien hormis quelques petites tensions avec mon homme... et ma louloute qui me fait la misère, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle se calme... C'est crise sur crise dès qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle me tape...PPPfffff
Vivement les vacances jeudi prochain ca va faire du bien !
Bisous à vous les filles
Je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours sur FB de mon tel !
Je vois que certaines ont déjà des petits soucis de grossesses... C'est vraiment pas simple ! Courage à toutes celles qui sont dans ce cas là surtout Audrey j'espère que ca va aller et que tu vas tenir encore assez lontemps.
Moi de mon coté, écho de controle du col ce matin, il n'a pas bougé donc tant mieux et on a eu la confirmation que c'est bien une petite fille qui nous attendons ! Je suis trop contente !

Elle m'a fait pleins de cabrioles, elle est en pleine forme !
Par contre, le gygy m'a dit que j'avais un placenta bas mais qu'il pouvait remonter... en avez vous déjà entendu parler?
Petitpoid, moi je suis du nord 77 et je travaille dans le 93 ! tu es d'où?
Sinon, tout va bien hormis quelques petites tensions avec mon homme... et ma louloute qui me fait la misère, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle se calme... C'est crise sur crise dès qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle me tape...PPPfffff

Vivement les vacances jeudi prochain ca va faire du bien !
Bisous à vous les filles
- la babou
- fraise d'or!!!!
melaniejuju, genial maintenant tu es sure a 100% pour le sexe
moi j'ai vraiment hate d'etre samedi prochain
pour les crises de ta fille je te comprend, cylia est pareil, elle supporte pas le non et crise beaucoup, c'est épuisant
moi j'ai vraiment hate d'etre samedi prochain

pour les crises de ta fille je te comprend, cylia est pareil, elle supporte pas le non et crise beaucoup, c'est épuisant

-
- Super fraise

lababou, bravo de tenir la récap toujours à jour aussi vite!
moeisha, viens vite nous tenir au courant de tes résultats. j'espère que tu arrives a relativiser en attendant. je croise fort les doigts pour qu'il n'y ait rien au final!

mimi, tu as raison, c'est loin d'être un long fleuve tranquille la grossesse... il faut essayer d'être

pour les pertes, je porte des protèges-lingerie depuis le début moi. ma gygy m'a dit que tant qu'il n'y avait ni douleurs, ni démangeaisons, ni odeur forte c'est que tout va bien et que le vagin produit beaucoup pour protéger le col!
betafoc, super que tout aille bien! un coquin ce petit bébé en tailleur! mais c'est trop chou comme position. nous il était comme ça aux 12SA et ça nous avait faire rire! vivement le prochain rdv mais super que tout ce soit calmé!
melanietjuju super cette petite minette!!!!!
courage avec ta puce...ce n'est pas toujours évident l'éducation!
de mon côté je rêve toujours beaucoup et c'est épuisant!
par contre bébé bouge comme un fou c'est hallucinant! très chouette hier nous avions un dîner et j'avais du mal à tenir sur ma chaise tellement je le sentais. Comme il est remonté, je peux à nouveau fermer mes pantalons mais ça devait serrer un peu quand même, je sentais tous les changements de positions! à croire qu'il veut que je bouge tout le temps ce coquinou! et le soir, une fois couchée, rebelote! j'avais l'impression que j'allais voir sortir une main ou un pied tellement c'était net! et du coup le papa l'a vraiment bien senti. Je sens vraiment la différence, il y a 15 jours c'était de petits frétillements, là ce sont de vrai combats de boxe!!! j'ai encore du mal à réaliser que ce soit si tôt mais c'est dément bien que vraiment bizarre comme sensation de quelqu'un qui bouge indépendamment de notre propre volonté.
temps sublime, on va en profiter!!!
bon we les filles!
- la babou
- fraise d'or!!!!
meci hatshep, j'essaie de faire de mon mieu pour la récap 

salut a toutes, puis je avoir le facebook ??? je me sent seule ici :)))
- la babou
- fraise d'or!!!!
petitpoid, envois moi par mp ton nom que je te demande en amie puis te rajoute au groupe 

-
Coucou les filles,
me voilà de retour je vous lis tous les jours c'est comme une série je veux pas louper un épisode lol ;) mais la fleme décrire aussi
. Alors moi j'ai 25 ans de Belgique et notre 1er BB est prévu pour le 8 mai ;) je suis demain à 19sa et c'est ..... Une fille
héhé je suis très heureuse papa était déçu au début il voulait un garçon. Je suis heureuse j'ai hâte lol je prépare déjà tous les Disney pour les revoir en boucle ;) voilà je vais essayer décrire plus souvent sur le fofo ou sur face ;) bizz

-
- Informations
-