MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Ness78
Fraise active
Fraise active

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Salut saluuuuuuuuut :coucou:, comment vont les novembrettes ??
Moi ça va bien, le temps s'est rafraîchi donc tout va bien. J'ai le moral ces temps-ci et je me sens en pleine forme :applose: en plus mon p'tit ange me fait des coucous de plus en plus..que du bonheur.

Laeticia, prend soin de toi et essaye de ne pas trop solliciter ton dos: genre pour attraper quelque chose par terre plie plutôt les jambes, ou quand t'es allongée ne reste pas longtemps dans une seule position. J'ai entendu dire que le coussin d'allaitement était pratique, tu sais c'est un grand coussin (en long) que tu peux utiliser enceinte pour dormir et apaiser la lourdeur du ventre quand par exemple tu dors sur le côté (tu le calles sous le ventre). Et tu pourras l'utiliser aussi et surtout pour l'allaitement, tu le mets en "U" et tu calles ton :tetine:. C'est très confortable dans les 2 cas, moi je ne vais pas tarder à en acheter un car je prévois d'allaiter (si je peux le faire).

UlrichB, t'as trop de chance, profite un max.

Sweetbibou, moi je vais prendre quelques vêtements "naissance" mais plus en "3 mois". Car "naissance" ne s'utilisent pas longtemps et les "6 mois" c'est ce qu'on nous offre le plus, donc je vais opter plus pour des fringues "3 mois" :wink:

Bise à toute :bisou: et prenez soin de vos bouts :bebegif:
Image

laet1010
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?
Moi ça va bien, il fait moins moins chaud que la semaine passée, ouf !
Et en ce moment même BB :bebegif: bouge bouge bouge ! Je le sens plein de fois durant la journée, vous c'est pareil ??? Et voir le ventre qui bouge, c est génial :applose: Même papa le sent, c'est cool :-D

lolo59100, si tu veux faire dans la continuité, il y a Stacy :wink: ou Tracy :wink:

Sweetbibou, c'est vrai que Liam j'aime bien aussi, c est joli ! Mais avec notre nom de famile, ça va pas trop le faire... :ouin: Et pour mon dos, j'en prends le plus soin possible, mais il y a des périodes que le soir, c'est juste affreux :marre: :rougedecolere:

Ness, il parait oui que le coussin d allaitement est bien confortable pour nous les futures mamans :-D Ma cousine va m'en refiler un car elle en a 2... Je vous dirai si ça aide pour les maux de dos ! :croisedoigts:

Bon, si certaines d'entre vous ont des jolis prénoms pour un pti mec, je suis preneuse merci :bisou:

Toute bonne journée
:bebe: :bebe: :bebe:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
laeti77176
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les novembrettes,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue alors j'ai eu pas mal de choses a lire.

Tout d'abord une grosse pensée pour toi nanachichard, je suis très triste de ce qui t'arrive et j'en suis désolé.

Ulrichb, moi aussi je travaille a l'hopital je suis infirmiere, a 25SA et cela fait une semaine que je suis arretée car j'ai eu de grosses douleurs comme toi et le ventre très très dur même le spasfon n'y a rien fait.
J'ai été voir ma gygy et elle m'a arretée car c'était des contractions.C fini pour moi le boulot et t'inkiete y a toujours des personnes médisantes a notre sujet!!

Moi y en a une ki disait ke je forcait trop, ke je me ralentissait pas mais kan les patients ont besoin de toi tu ne peux pas leur dire "attendez je me repose un peu"!!!

BB bouge bien, mon homme l'a enfin senti ainsi que ma mere.j'ai commencé a acheter des bodys et des pyjamas et un doudou.Je varie entre la taille 1 mois et 3 mois.

Au fait g commencé a faire une boite à papa, je sais pas si quelqu'un en fait une aussi mais moi je m'éclate avec ca!!!
J'ai déjà trouvé la tototte "j'aime mon papa", le body "i love dad",les 10 commandements du papa parfait, un petit livre sur papa et sa fille, le diplôme du super papa, et il m'en reste à trouver encore...

Au niveau poids, je suis à +8kg à 25SA soit mon IMC a 22, c pas la cata mais je fais gaffe, je ne grignote pas, je bois bcp d'eau, je ne mange que lorsque j'ai faim.

Prenez soin de vous les filles et de vos merveilleux BB.
A bientôt.
maya2567
Fraise attitude
Fraise attitude

Le slogan du jour... Fille ou garçon bébé n'en fait qu'à sa tête! J'ai eu mon écho morpho cet aprem et bébé n'était pas vraiment coopératif. Nous avons quand même pu tout voir ses mains, ses bras, ses jambes, pieds, coeur, estomac.... une petite zezette qui reste à confirmer. En tout cas c'était un super moment, trop beau, je passerais des heures à regarder mon écho.

Sinon moins réjouissant, reprise du travail demain, après 4 jours d'arrêt et 2 jours de repos suite à des contractions jeudi dernier. En tout cas, si ça recommence, je n'hésiterais pas à m'arrêter de nouveau!!! Moi aussi laeti77176 de suis infirmière à l'hopital. Tu es dans quel service? Moi médecine interne.

Pour les vêtements on a acheté pas mal de petits pyjamas et boddy en 3 mois car dans la famille de mon chéri ce sont de gros bébés. Mais là on se dit vu mon tout petit ventre, ça sera surement une tite crevette donc on va acheter du 1 mois. En plus on va encore récupérer pas mal de petits habits donc on en se prend pas trop la tête.

Portez vous bien! biz a plus
laeti77176
Fraise attitude
Fraise attitude

Je me suis trompée sur mon IMC.En fait je suis a 26, ce qui fait en surpoids mais avant d'etre enceinte j'étais a 22.C pas si mal!!!

Maya, je suis infirmiere en hematologie/oncologie et je ne reprendrais pas le boulot, selon ma gygy qui m'a dis direct de prevenir mes collegues que je ne reviendrais pas!!!

Bon courage les novembrettes!!!
ulrichb
Top fraise
Top fraise

coucouc les filles

je vois que tout le monde va bien!!!

j ai passé mon echo morpho aujour dhui, on etait super content avec papa et petit mec va super bien!!! :applose:

alors mes vacances se passent bien malgre la chaleur et une fatigue qui reste quand meme malgre tout!!!

j ai p&as du tout envie de reprendre le boulot!!cest horrible!!!!mes journées st tellement difficile!!a deplacer les fauteuils roulants,transferer, etre tjrs debout, j en peux plus!!! :etonnant:

Leat1010 : merci pour tes conseils, papa mesure 1m86 et moi 1m70 c estt sur que c est moins que vous 2!!!! :tropdrole:

laeti77176 : merci pour ton temoignage sur le boulot ca me rassure!!!!

maya : sinon suis a + 6kg à 23 sa ce qui fait un IMC a 25.5!!!
j ai ^pris quand meme pas mal au niveau des bras , bizarre.... :reflechis:

bisous les filles

ulrichb
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
herveclaire
Première fraise
Première fraise

coucou

aujourd'hui, 2ème écho
lors du précédent rdv, option fille
Et là, petit mec. Du coup de Anais on est passé à Raphael
on est ravi
sinon tout va bien, un peu fatiguée mais j'ai fait un peu d'exces ce weekend (ca m'apprendra à sortir deux soirs de suite)
a plus
Image

Image

Image
sandrinevspredator
Fraise active
Fraise active

salut le filles!!!
maya2767tes contractions etait douloureuse ou pas sa te faisait comment???n'hesite pas a te reposer si sa persiste bébé est mieux au chaud!!!!
Bébé :beberose: bouge beaucoup moi aussi ses exellent mon homme la senti plein de fois ainsi que ma soeur et ma mére.Je la sent tout les jours et sa y va :bebegif: !!!
Moi je suis a plus de 7kg a bientot 23SA mais sa fait du bien j'en avait bien besoin. :-D
voila voila allez bisous a toutes :bisou:
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles

je crois que je deviens fainéante, j'ai de moins en moins envie d'aller bosser, je me sens un peu fatiguée mais ça va. bébé bouge souvent pour notre plus grand bonheur, chéri et moi

herveclaire: félicitations pour ton pti mec, j'espère que tu n'es pas déçue.

bises et bonne soirée
Image

Image
JuP
Top fraise
Top fraise

salut les filles!
Désole je n'ai pas trop eu le temps de venir vers voir ces jours ci...bcp de choses à faire mais ca ira mieux la semaine prochaine car je suis en vacances.
Autrement depuis mon écho morpho de jeudi dernier ca va, mon bidou a poussé tout d'un coup ces jours ci...et je sens des petits coups tous les matins mais pas d'autres mouvements ci-non :-(
J'espère que je la sentirai bientôt autant que vous vous sentez vos :bebegif:
Par contre, je ne pense pas que ce soit alarmant mais ca fait 2 fois, en l'espace de 4 jours que (désolé pour les détails) dans mes pertes pblaches sui sont tjrs aussi abondantes, je remarque un mini filet de sang ou une mini tache, c'est vraiment miniscule et j'insiste sur le fait que c'est dans mes pertes blanches.
Qu'en pensez-vous?
Je vois gygy le 20 donc je lui en parlerai. Je ne pense pas que ce soit inquiétant à 22SA mais qd mm je voudrais votre avis.
Bon je dois me remettre au boulot...
A plus tard les filles
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations