A nous nos oui et nos essais pour BB1 !!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
miska
Top fraise
Top fraise

Re: A nous nos oui et nos essais pour BB1 !!!

Coucou Miala, Coucou les autres !!

merci de demander des nouvelles, c'est gentil :wink:
Je vais bcp mieux !!! oh ça oui !
Je n'ai plus de nausées, plus de vertiges mais toujours des coups de fatigue (mais je le vis bien). J'espère que les 4 prochaines semaines vont passer vite (pour toi) :-D

J'ai eu la première écho, la semaine dernière... J'ai adoré et mon homme semble avoir apprécié aussi. C'est trop marrant de voir bébé bouger sans le sentir en soi. J'ai vraimen adoré voir ce joli petit être en moi. Parfois il sautait comme s'il avait le hoquet, c'était drôle :tropdrole:
J'ai fait les prises de sang ce matin pour la trisomie et tout et tout on verra bien si cela confirme l'écho. Selon gygy, tout évolue normalement et tout va bien. On verra.
Me voilà à la 12ème semaine, j'ai perdu un peu de poids depuis le début de la grossesse (ça ne fait pas de mal ça) mais là je sens que ça va vite changer. J'ai l'impression qui bidou commence doucement à s'arrondir.

J'espère que vous allez TOUTES bien !
Je pense souvent à vous.

Donnez des news ! et oui oui les photo de l'annif ! :wink:

Bisous à toutes.
♀ 25 ans, ♂ 29 ans.
Complicité et Amour !Image
Image
Arrêt de la pilule : mai 2010.
Image

natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Cc les filles comment allez vous?je suis rentrer lundi a lhopital car le bouchon es parti et lors de lexamen il on trouver mon col raccoucie de moitier et le col un peut ouvert jai du avoir deux injections pour developper les poumons du bb. les filles voila je ne suis rentrée que hier de lhopital mais dois encore rester allonger on ma appris aussi que mon dossier parter dans un hopital de stade 3 pour etre presenter a un conseil car il comprenne pas pk mon liquide amniotique augmente pas et quil reste moderer on ma dit que sa pouvais prevenir d'un probleme ou dune maladie alors sa commence a me faire peur.
moe250
Top fraise
Top fraise

[font=cursive][/font] :good: salut salut et oui pour moi en essaie mon amoureux ma demande il y a deux jours de ne pas reprendre ma pilule ca yes enfin essaie bébé je suis si heureuse
Louise est née le 29/11/2012
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moe250 a écrit :[font=cursive][/font] :good: salut salut et oui pour moi en essaie mon amoureux ma demande il y a deux jours de ne pas reprendre ma pilule ca yes enfin essaie bébé je suis si heureuse
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Miala
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou les filles, comment allez-vous ?

Ici toujours pas accouché, que le temps est long sur les dernières semaines !! Je suis à 2 semaines de la DPA, j'espère bien qu'elle va pointer le bout de son nez dans pas trop longtemps. Suis pas mal fatiguée en ce moment, je dors très mal, alors hâte qu'elle arrive (au moins je saurai pourquoi je dors pas bcp :lol: )

J'espère que vous allez toutes bien.

:bisou:
Miala
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Je viens vous annoncer la naissance de notre louloute, tout s'est bien passé, bb calme, avec périodes de dodo de 4 ou 5h parfois la nuit, le pied !! Pourvu que ça dure :wink:

Et vous les filles, quelles nouvelles ? Le post est un peu délaissé, vous faites les courses de Noël en attendant bb ?!! :lol:

Modifié en dernier par Miala le 08 janv. 2012, 20:29, modifié 1 fois.
Doudinette16
Top fraise
Top fraise

Félicitations Miala :applose: :applose: :applose: Très joli comme prénom Eloise!! :wink:
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour les filles comment allez vous? moi sa va a part des contractions lundi soir la sage femme sens est apercu le mardi matin mais elle trouve que le coeur de la petite est très basse. sinon on est content pas besoin d'amniosynthe mais par contre la derniere echo morfo est importante pour voir si le liquide amniotique n'a pas baisse. Voila jai du un peu mabsenter du forum car j'ai du mal a dort la nuit du coup je recuperer la journée. il ya til eu des nouveaux plus? j'ai pas eu le temps de vous lire.
line56
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!

Vous allez bien?

Tout d'abord, je vous souhaite a toutes une excellente année 2012, de beaux bébés, une bonne santé pour tout le monde.... pleins de bonheur, de joies et de réussite.

Miala, félicitations pour la naissance d' Eloise. Racontes nous un peu plus! C'était quel jour, comment ca s'est passé...

Nat, ca va mieux?

Bastet, quoi de neuf?

Miska, doudinette... vous allez bien?

Désolé ca fait presk 3 mois que je ne suis pas venue! :???: A vrai dire, mi nov on a eu une proposition de logement hlm et on a demenagé rapidement apres. Donc entre le changement d appart, les fetes de fin d'année... trop occupée!
SInon, tout va tres bien. Yanis va bien aussi. Bon il ne marche pas encore et la je commence a avoir hate car il fait son poids le petit loulou! lol

Bonne soirée a vous toutes :bisou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Miala a écrit ::coucou:

Je viens vous annoncer la naissance de notre louloute, tout s'est bien passé, bb calme, avec périodes de dodo de 4 ou 5h parfois la nuit, le pied !! Pourvu que ça dure :wink:

Et vous les filles, quelles nouvelles ? Le post est un peu délaissé, vous faites les courses de Noël en attendant bb ?!! :lol:

feliciation je vien de le voir en retard.line56 sa va sauf que je sais pas combien de temps avant laccouchement les contractions peuvent venir. ettoi?
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations