Future maman, premier bb

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
oltissya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1148
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:01
Localisation : Emerainville et nanterre
Contact :

Re: Future maman, premier bb

[font=Comic Sans MS]ah oui je vois !!! Ba ecoute va directement ou tu veut accoucher te renseigner !! tu leurs demande et puis si il sont d'accord tu retournera voir ton gygy et il transferera ton dossier ou te le donnera pour le remetre !!
Mais mieu vau ke tu aille voir ou sinon appel les !! Mais bon decembre sa approche !!! faii vite ! :wink:
[/font]
! Baby Wayne !Image

Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Future maman, premier bb

re les filles

cette apres midi je suis resté allongé sur mon lit ! oltissia tu déteint sur moi! :tropdrole: enfin ca ma fait du bien!
mon chéri devrait arriver d'ici 20mn! :-D

sinon cette semaine des membres de la famille de ma mere m'ont retrouvé via copain d'avant! pour resumé mes parents ont divorcé lorsque j'avais trois mois donc je ne connais ni ma mere ni sa famille!
j'ai donc vu une photo de ma mère datant de noël 2008 et ça ma fait un choque quand même!j'ai appris que mon grand père était tjs en vie également!

bisous
pechnet
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 23 avr. 2009, 14:23
Contact :

Re: Future maman, premier bb

ok bien merçi bocou oltissya :wink: :bisou:
oltissya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1148
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:01
Localisation : Emerainville et nanterre
Contact :

Re: Future maman, premier bb

[font=Comic Sans MS]de rien pechenet c un plaisir de pouvoir aider car d'habitude c moi ki me fai aider :tropdrole: eh ben ozoas ui ui je detein sur toi mai c en bien car toiiii t troo active !!!! fo te reposer un tit peu et pui il te rest ke qq semaine alr repos pr le jour J !!! :applose: [/font]
! Baby Wayne !Image
Avatar du membre
IsaPhantasien
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 21 mars 2009, 18:12
Contact :

Re: Future maman, premier bb

Coucou les filles ^^
Ca y est, j'ai mon 1er rendez-vous avec ma gygy jeudi prochain ! J'ai hâte d'y être pour voir l'écho !!!! Ca correspondra au 1er jour de ma 8èmeSA ! Normalement, on entend le cœur ? J'espère passer cette étape car il y a 1an1/2 de ça, tout s'est arrêté là (le coeur ne battait pas) !
Sinon, moi qui me plaignait de ne pas avoir de symptômes et ben j'en ai ^^ Ecoeurement, somnolence le jour, insomnie la nuit, maux de ventre, des gaz et des gaz ^^
Bonne journée à toutes !
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!

[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Future maman, premier bb

salut les filles!

j'ai eu mon dernierrendez vous chez gygy ce matin, col court , ma puce est bien engagée dans le bassin donc ya plus qu'a attendre!!!
sinon j'ai eu le droit au prélèvement vaginal aie aie pourtant c'était un coton tige!
résultat la semaine prochaine!
la je vais voir une assistante maternelle pour ma puce tout a l'heure!

isa bon courage c'est loin d'être agréable tous ces symptomes
j'ai beaucoup appréhendé mon premier rendez aussi car a ma précedente grossesse c'est la qu'on a constaté la fausse couche! mais bon tout c'est bien passé!!!

bisous
Avatar du membre
friskies1384
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 mai 2009, 09:07
Contact :

Re: Future maman, premier bb

[align=justify][font=Verdana]et bien, et bien les filles! On dirait que tout ça se rapproche très vite pour vous! ^^

La délivrance est pour bientôt, et serrer vos petits bouts dans vos bras aussi. Quelle chance!

Pour te répondre Oltissya: Pour les prénoms, on sait pas du tout. Côté mec j'ai des idées: Jules, Hélio et Marc. Mais mon homme n'aime pas ou n'a pas de coup de coeur.
Et fille... On sait pas non plus! On est bien parti je sens. lol

Ma prochaine écho ne m'a pas été programmé. Sur le programme de consultation de ma gygy, il n'y a que 3 ou 4 écho de souvenir hein... Et la troisième intervient à partir du 3ème trimestre... Donc bon, c'est pas pour tout de suite!

Quand à toi ozoas, j'espère que tout va bien se passer, tu dois être d'autant plus impatiente! ^^[/font]
[/align]
oltissya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1148
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:01
Localisation : Emerainville et nanterre
Contact :

Re: Future maman, premier bb

[font=Comic Sans MS]coucou les filles

Ahhh je vois friskies que pour les prenom une longue bataille t'attend :-D Mais ces prise de tete elle sont tellement mignonne !!
Moi G u de la chace g proposer et il a tout de suite adoré ! Donc depuis que j'etait a 3 mois de grossesse tout etait reglé avant de savoir le sex !! :-D

Sinon pour ma part grosse fatigue g dodo tte la journée c abuser mais bon au moin je me repose mais apres je dors pas la nuit !!! je vais etre decalé encore je le sens !!
vendredi rdv du 8eme mois avc gygy (remplacent ) sa sent bel et bien la fin ... g vraiment hate d'y etre pour me rassuré et poser tt ms derniere question :applose:

donc voilou les nouvelle du moment !!!! :wink:
[/font]
! Baby Wayne !Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Future maman, premier bb

oui pour les prénom c'est pas facile
tout comme toi oltissya j'ai proposé un prénom de gars e un prénom de fille et chéri était d'accord donc depuis le debut c'est fixé une épine en moin a retirer :???:
tu nous tiens au courant olti pour ton echo
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Future maman, premier bb

pour les prénoms on a attendu de savoir le sexe mais on est très rapidement tombé d'accord! et donc ce sera jane
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités