pepette212 a écrit : coucou![]()
ui c'est une bonne idée![]()
voici la mienne : pepette_212@hotmail.com
bisous et à très vite Mély69
Maman de mars 2010
- pepette212
- Fraise attitude
Re: Maman de mars 2010
-
bonjour bebe prevu pour mi mars, je suis pres de brest , c'est mon deuxieme bebe, le premier a 11 mois il se prenome aydan!!
la deuxieme grossesse s'annonce pas pareil, je lai su plus tot que la premiere, et cela fait bizare , pour le moment je n'est pas encore de symptome particuliers, ca viendra je pense et vous ou en etes vous?
la deuxieme grossesse s'annonce pas pareil, je lai su plus tot que la premiere, et cela fait bizare , pour le moment je n'est pas encore de symptome particuliers, ca viendra je pense et vous ou en etes vous?
nina aydan a écrit :bonjour bebe prevu pour mi mars, je suis pres de brest , c'est mon deuxieme bebe, le premier a 11 mois il se prenome aydan!!
Salut et bienvenue parmis nous !
Felicitation pour ta 2eme grossesse
A combien de semaine est tu ?
-
normalement vers 2 semaine c'est tout recent lol jai mon rdv le 3 aout y a le temps lol
nina aydan a écrit :normalement vers 2 semaine c'est tout recent lol jai mon rdv le 3 aout y a le temps lol
Oui donc t'en fais pas les symptome apparaitron juste apres ,
Moi j'ai rdv demain chez le gyneco hate de savoir quand je vais passer ma 1er echo .
Alors les filles vous etes passez ou?
-
salut.
félicitationS
J habite dans le pas de calais jai 31ans et lui 32. je suis enceinte de 3 semaines. entre nausées fatigue mal au ventre ca va ah oui jai déja pris du ventre c'est normale? jme sens deja enorme!! jai du mal à le cacher à mon environnement jinvente des trucs gastro, fatigue à cause du boulot. si vous pensez à dautres astuces merci de me les dires. j'ai travaillé 9 ans en matyernité ca me fait psychoter à mort jai peur de la fausse couche la preuve jai moins de nausées aujourdhui et mal au ventre jai du appeler une copine sage femme pour quelle me rassure. aidez moi a devenir
merci ah oui jsuis persuadée d'avoir des jumeaux resultat à l'echo du 6 aout: 
félicitationS

je me permet de vous posez une question
j'ai fait une prise de sang et mon taux est de 489UI/l
avec la technique chimiluminescence(c'est écrit en dessous de BETA-H.C.G)
je ne pense pas refaire de prise de sang car j'ai rdv chez le gygy le 29/07 par contre j'ai pu lire chez certaine que leur taux avait baissé!!!
donc est ce que je dois faire une nouvelle prise de sang???
D'après le taux je suis enceinte de 3 semaine à rectifier avec mon gygy le 29

delph56 a écrit :les
![]()
je me permet de vous posez une question
j'ai fait une prise de sang et mon taux est de 489UI/l
avec la technique chimiluminescence(c'est écrit en dessous de BETA-H.C.G)
je ne pense pas refaire de prise de sang car j'ai rdv chez le gygy le 29/07 par contre j'ai pu lire chez certaine que leur taux avait baissé!!!
donc est ce que je dois faire une nouvelle prise de sang???
D'après le taux je suis enceinte de 3 semaine à rectifier avec mon gygy le 29
Ecoute il y a des filles qui ont eu des fc et qu'il vont une pds voir une 2eme et une 3eme pour verifié si leur taux monte bien , si ca descend c'est que la fc va arriver.
Tu peux toujours retourner au labo sans ordonnance et refaire une pds pour verifié si ton taux a augmenté ( ca coute 16.?? euros)
larousse62 c'est ton 1er bb que tu attend felicitation
t'inkiete tout ce passeras bien , ne fais pas trop de spycotage c'est la le stess va s'installé et plus t'auras mal dans le ventre .
Moi j'en suis a bb3 et le ventre le soir il est conflé un peu et il me fait mal a l'estomac.
Si tu veux en parler je suis là.
Bonjour à toutes et félicitations pour les + des tests !
Moi c'est BB1 qui se fabrique en ce moment ! j'en reviens toujours pas ! même après 3 tests (si si ...) et une prise de sang! ce serait pour le 5 mars 2010
Je suis quand même un peu inquiète car j'ai passé un IRM le 19 juin et j'étais déjà enceinte ( y'a eu injection de produit de contraste), je vois gygy le 17 juillet et écho de datation prévue le 22. allez zen
Tient bon petit être !

Moi c'est BB1 qui se fabrique en ce moment ! j'en reviens toujours pas ! même après 3 tests (si si ...) et une prise de sang! ce serait pour le 5 mars 2010

Je suis quand même un peu inquiète car j'ai passé un IRM le 19 juin et j'étais déjà enceinte ( y'a eu injection de produit de contraste), je vois gygy le 17 juillet et écho de datation prévue le 22. allez zen

Tient bon petit être !
bonjour je vient vous rejoint j'ai fait un teste ce matin et il et
.
je me présente je suis maries depuis 10 ans et j'ai trois enfants et bébé 4 en route.

je me présente je suis maries depuis 10 ans et j'ai trois enfants et bébé 4 en route.

-
- Informations
-