BEBE POUR MARS 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
didounette86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 23 juil. 2008, 10:56
Localisation : Verdun,Meuse
Contact :

Re: BEBE POUR MARS 2009

merci adecc
c vrai ke le tem est long
en plus depuis 2 jour g des nausée tout le tem et je narrive plus a manger je suis écoeuré par la nourriture
bise
Image
Image

adecc
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 juil. 2008, 14:56
Contact :

Re: BEBE POUR MARS 2009

Je suis pareil j'ai des nausées 24h/24h c'est désagréable, j'arrive à boire un verre de jus d'orange le matin c'est tout mais après dans la matinée au travail j'ai faim et je n'arrive pas a manger.
Bon courage, ça devrait passer.
Image
Avatar du membre
didounette86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 23 juil. 2008, 10:56
Localisation : Verdun,Meuse
Contact :

Re: BEBE POUR MARS 2009

je suis pressé ke ça passe j'en ai marre
bon courage a toi
bise
Image
Image
tite_souris2a
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2008, 13:44
Contact :

Re: BEBE POUR MARS 2009

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !

Je rentre dans ce forum là car moi aussi mon premier :bebegif: est prévu pour Mars 2009 !!

J'ai déjà eu une 1ere écho le 9 juillet (on ne voyait rien lol, juste un coeur qui battait ... C'est magique !)
J'ai une autre écho ce mercredi (le 30/07) et cette fois ci mon gygy devrait me donner la datation de la date présumée d'accouchement !!

C'est génial, c'est un gygy qui fait des echo tous les mois je suis trop contente !!

Coté nausées, j'en ai pas trop, surtout des douleurs gastriques et surtout quand j'ai le ventre vide.
Aucun dégout pour la nourriture et je commence déjà à prendre du ventre ... Et vous ??? Parce que je me dis que vu la taille de mon Maïs (Petit nom donné à notre bébé pour le moment !!!), je me dis que je devrais pas prendre de ventre !!! Grrrr :rougedecolere:

A très vite pour discuter !!
De gros bisous !![/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]La naissance de notre Maïs est prévue pour Mars 2009
(comme sa Maman !!!)
Papa et Maman ont déjà hâte de te voir mais reste bien au chaud encore quelques mois !!! Nous t'embrassons déjà très fort !![/align][/font]
Avatar du membre
didounette86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 23 juil. 2008, 10:56
Localisation : Verdun,Meuse
Contact :

Re: BEBE POUR MARS 2009

:hello:
moi je nai pas encor pris (g du ventre)mais ça depen de la morfologie de chacun
moi aussi je suis de mars et je suis tro contente kil soi prevu pour mars.
bisous et felicitation a toi
Image
Image
adecc
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 juil. 2008, 14:56
Contact :

Re: BEBE POUR MARS 2009

je n'ai pas pris de poids pour le moment mon ventre est toujours plat, mon mari me dit que j'ai pris mais je ne trouve pas on verra dans un mois
j'attend avec impatience ma première écho le 19 août prochain même si c'est notre deuxième on est toujours présser d'avoir l'écho pour nous rassurer que tout va bien... :enceinte:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités