MERCI BEAUCOUPlila34 a écrit :je viens de voir le bug![]()
je vois ça avec guillaume
![]()
je te tiens au courant
porte ouverte sur mes showrooms !!!!!!!!!
- nathaly70
- Fraise d'argent
Re: débutante sur katoa
Bonjour Docteur Katoa à votre service,
en principe Katoa n'est pas fait pour bugguer mais là, force est de se rendre à l'évidence
: ya un bug
Visiblement, ça a planté à la sauvegarde (en clair, même si la petite vignette te donne l'impression que tu as sauvegardé le showroom, en fait, ce n'est pas le cas).
J'ai essayé de faire la même showroom (showroom est indépendamment féminin ou masculin) que toi pour voir si d'aventure ce n'était pas lié à une combinaison d'éléments buggants mais non, ça fonctionne:
http://www.katoa.com/fr/#univers/userId ... srId=33772
On a fait une mise à jour cette aprem (nouveaux éléments dans la galerie), il est possible que cela ait créé une perturbation au moment où tu sauvegardais.
J'ai bien peur que la seule solution soit de recommencer. Si on peut faire qqch pour se faire pardonner.....
Guillaume
en principe Katoa n'est pas fait pour bugguer mais là, force est de se rendre à l'évidence

Visiblement, ça a planté à la sauvegarde (en clair, même si la petite vignette te donne l'impression que tu as sauvegardé le showroom, en fait, ce n'est pas le cas).
J'ai essayé de faire la même showroom (showroom est indépendamment féminin ou masculin) que toi pour voir si d'aventure ce n'était pas lié à une combinaison d'éléments buggants mais non, ça fonctionne:
http://www.katoa.com/fr/#univers/userId ... srId=33772
On a fait une mise à jour cette aprem (nouveaux éléments dans la galerie), il est possible que cela ait créé une perturbation au moment où tu sauvegardais.
J'ai bien peur que la seule solution soit de recommencer. Si on peut faire qqch pour se faire pardonner.....

Guillaume
- nathaly70
- Fraise d'argent
donc je dois me réinscrire et tout recommencer alors?? c'est ça??
non quand même pas. En principe si tu recommences une showroom nouvelle, ça doit marcher.
- nathaly70
- Fraise d'argent
http://www.katoa.com/fr/#univers/module ... srId=33767
bin non ca bloque même pour un nouveau, j'ai toujours le sablier qui travaille au milieu, j'ai vraiment pas de bol, il faut que j'arrete le loto un moment lol
bin non ca bloque même pour un nouveau, j'ai toujours le sablier qui travaille au milieu, j'ai vraiment pas de bol, il faut que j'arrete le loto un moment lol
- nathaly70
- Fraise d'argent
bonjour,
j'ai réessayé ce matin, j'ai supprimé le dernier showrooms, et j'arrive a recréé depuis, pourvu que ca dur lol
merci de votre soutiens en tout cas...
j'ai réessayé ce matin, j'ai supprimé le dernier showrooms, et j'arrive a recréé depuis, pourvu que ca dur lol
merci de votre soutiens en tout cas...
Bonjour nathaly
C'est une bonne nouvelle
Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a de nouveaux fonds très "scrabooking" super sympa et aussi des nouveaux magnets!
si tu as des questions surtout n'hésites pas!
bonne journée
lila34
C'est une bonne nouvelle

Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a de nouveaux fonds très "scrabooking" super sympa et aussi des nouveaux magnets!

si tu as des questions surtout n'hésites pas!
bonne journée
lila34
- nathaly70
- Fraise d'argent
bonjour,
oui j'ai vu ca, je m'eclate ce matin je viens d'en faire un autre avec une vidéo, c'est vraiment top ce site!!!
merci encore
oui j'ai vu ca, je m'eclate ce matin je viens d'en faire un autre avec une vidéo, c'est vraiment top ce site!!!
merci encore
bon, content de voir que ça va mieux,
pas vraiment complètement rassuré mais bon, pourvu que ça dure!
en cas de pb, n'hésite pas à emailer à katoateam@gmail.com
pas vraiment complètement rassuré mais bon, pourvu que ça dure!
en cas de pb, n'hésite pas à emailer à katoateam@gmail.com
- nathaly70
- Fraise d'argent
pour l'instant tout se passe bien, je m'eclate, je mets mes showrooms sur facebook, et attire mes amis en douceur lol
voila bonne continuation sur katoa
voila bonne continuation sur katoa
-
- Informations
-