PMA angers

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
elodie49
Fraise active
Fraise active

Re: PMA angers

:sltange:

Jenny, j'espère au moins qu'ils te proposeront la FIV car après 4 IAC -- et 1 annulée faut pas pousser
Pourquoi elle a été annulé, le recueil de ton homme était bof? car le gars du labo nous a dit que c'était rare les annulations mais que ça pouvait arriver. Tu devais être :rougedecolere:

Ptitbout, oh la la que le temps passe vite. Tu bosses encore? Vu ton métier, j'espère que tu es arrêtée.

Mimi, moi c'est le docteur lebouvier. J'ai entendu parlé du docteur guerrier par la secrétaire de mon médecin traitant, il parait qu'elle est très gentille, je ne l'avais pas prise car elle était secteur 2.
Il ya des chances qu'elle te fasse commencer par les stims simples, au moins pour voir comment tu réagis au traitement.
Ton homme a fait un test de migration/survie? remarque elle vous le fera ptètre qu'après 2-3 cycles de stims.

Bonne journée mes jolies,

Gros bisous

jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

elodie49 a écrit ::sltange:

Jenny, j'espère au moins qu'ils te proposeront la FIV car après 4 IAC -- et 1 annulée faut pas pousser
Pourquoi elle a été annulé, le recueil de ton homme était bof? car le gars du labo nous a dit que c'était rare les annulations mais que ça pouvait arriver. Tu devais être :rougedecolere:

Ptitbout, oh la la que le temps passe vite. Tu bosses encore? Vu ton métier, j'espère que tu es arrêtée.

Mimi, moi c'est le docteur lebouvier. J'ai entendu parlé du docteur guerrier par la secrétaire de mon médecin traitant, il parait qu'elle est très gentille, je ne l'avais pas prise car elle était secteur 2.
Il ya des chances qu'elle te fasse commencer par les stims simples, au moins pour voir comment tu réagis au traitement.
Ton homme a fait un test de migration/survie? remarque elle vous le fera ptètre qu'après 2-3 cycles de stims.

Gros bisous
non c'est kon a été prévenu a 12h30 que mon chéri devait venir a 14h alors kil était a 60km d'angers et kil devait aller au boulot absolument!on a été prévenu tp tar! :rougedecolere:
elodie49
Fraise active
Fraise active

:marre: :rougedecolere: c'est abusé là quand même!
Le contrôle a donc été mal fait car si elle l'avait vu plutôt vous auriez pu vous organiser.
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

j'ai fait une journée de plus d'injection puregon et vu k j'ai eu mon écho de controle un vendredi, je m'en doutais kel allait nous précipiter vu kil n'en font pas les wk! :rougedecolere:
Mimi49000
Top fraise
Top fraise

elodie49 a écrit ::sltange:

Gros bisous
je ne crois pas qu'il est fait le test de migration on verra je pense qu'elle va vouloir qu'il en refasse un dans 3 mois pour être sur j'espère qu'en attendant elle me stimulera avec clomid pour voir et ya le test de huner à faire aussi parce que je sens bien le truc une glaire acide..... on verra bien hâte d'être dans une semaine pour être fixé! on m'avait conseillé guerrier pour l'infertilité elle est très gentille en effet tu sors du rendez vous hyper soulagé tu te sens bien pris en charge!
Inès un amour de bébé tant attendu née le 29 septembre 2012 à 14h28, 53,5cm et 3,770kg de bonheur.
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

les annulations pour les iac ca peut etre du ausii, par exemple, a une hyperstimulation. Si trop de follicules matures ils annulent.
moi avec seulement 2, il m'a demandé au moins 5 fois si j'étais certaine de prendre le risque d'une grossesse multiple.
Ils aiment pas çà.

Sinon je suis en arrêt depuis environ 1 mois a cause de mes malaises. Et bien sur que le travail devenait difficile.

Bonne journée
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi kan j'en avais 2, ils ne me demandaient mm pas si je voulais continuer! :???:
reposes toi srtt!
elodie49
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

comment ça va?
Ici bien, quel week end pourri ont a eu! pfff un temps à, rester chez soi!

Quoi de beau part chez vous?

Ptitbout, les achats pour bb se prépare?

Jenny, :croisedoigts:

Mimi, bientôt rdv gygy, tu viendras nous raconter?

Bonne soirée les poulettes
Gros bisous
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:coucou: les filles

je suis confuse ca fait un bail mais j avais besoin d un break j espere que vous allez toute bien
je suis aussi suivi au pole tassigny par le docteur abi rached
du coup les filles pour nous c est plus la FIV mais une ICSI on lance la procedure le 20 decembre peut etre bebe en janvier dans le idou voir deux d ou les risque de l ICSI

et vous comment allez vous?????????????????? :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Mimi49000
Top fraise
Top fraise

coucou les :m1: j'espère que tout le monde va bien! nous on attend patiemment jeudi pour notre rendez vous avec le gynéco! on saura plus précisement le problème de mon chéri et ce qu'elle veut faire pour notre cas on a hâte de commencer tout ça au plus vite pour avoir ce petit bout!
:bisou: :bisou: :bisou:
Inès un amour de bébé tant attendu née le 29 septembre 2012 à 14h28, 53,5cm et 3,770kg de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations