En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Bon dimanche les filles

Juste un coucou j'ai rien à signaler !!!


Isapage j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Je passe la journée seule mon chum est partie travailler
Alors ça va être repos et épicerie that's it!

Bonne journee a toutes
Kyana née le 12 Juin 2012

Avatar du membre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise
Messages : 1807
Enregistré le : 03 août 2010, 15:39
Localisation : Région Mégantic, QC, Can
Contact :

Re: En essaie

:coucou: les filles, je passe pour vous dire que je suis encore vivante loll! Je vous souhaite un beau dimanche! :bisou: :bisou:
MÉLODY
Image
Image
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

pas de verdict?....les filles...donnez-moi vos dates
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

jolierousse a écrit :pas de verdict?....les filles...donnez-moi vos dates
Si je me souviens bien, y'a Audz qui est à DPO13
Octarit qui est en fin dpo aussi
et Lili qui est à environ DPO5-7... je sais plus trop...
Les autres sont en attente d'ovu
Et y'a toujours sweet-bellah qui est en attente de règles.. de :+++: ... on s'est pas trop ce qui va arriver!
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Je suis à dpo9, mais ma courbe n'est pas très belle. Je n'ai visiblement pas de plateau haut après l'ovu; ma température refuse de hausser... Je n'abandonne pas avant le 14ième jour, mais ce n'est pas très encourageant.

J'espère que les autres essayeuses auront plus de chance!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: En essaie

Raaaaaaawhh.. Jme lève, mon chien a trouvé le moyen de mettre de la ***** partout dans un rayon d'un mètre autour de sa cage sans compter qui n'arrête pas de siler, Tannée de nourrir mon pti chat qui fait sa tête dure en plus de me mordre.... Arrgghh... J'ai un caractère de chien à matin..


T tjrs à 36,7... rien à redire.... Le site a rechangé ma date d'ovu et il prétend que j'en serai à DPO12. Toujours aucune douleur ni présentiment que les :regles: vont arrivées.
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie

Bon matin!

DPO13 ici en effet, normalement mes règles devraient arriver demain soir ou mardi. Vives les phases lutéales de 14 jours!! Merci de t'en soucier Alexia!

En passant, c'est normal d'en avoir les larmes aux yeux depuis le temps que tu l'attends!! Dans un peu moins d'une dizaine d'année ce sera le spectacle de ta fille que tu vas aller voir hihi!!
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Audz, c'est ce que je me dis et c'Est ce qui me mets la larme à l'oeil.. dans pas long ca va être ma fille qui va faire une activité qu'elle aura choisi et c'Est moi qui sera la maman tellement fière!! J'ai bien l'impression qu'elle va être attirée par la musique... le chant, la danse, un instrument.. je ne sais pas, mais elle réagit beaucoup à la musique. J'ai hâte de voir!

Sweet-bellah, moi c'Est mon chat qui nous a mener la nuit dur... il nous a réveillé je sais pas combien de fois.. :rougedecolere: Et pour me faire lever, il va dans la chambre de bébé, il sait très bien que je ne veux pas et que je vais me lever pour le faire sortir :rougedecolere: Il y va juste quand il veut me faire choquer.. Venez me dire qu'un chat c'Est pas intelligent...

Octarit, t'en que les :regles: sont pas là, il faut garder espoir..
Dai87

Re: En essaie

Bon matin les filles
moi sa va mieux tranquillement l'appétit est pas a son 100% mais sé quand meme mieux :wink: je crois aussi que c'étais une petit virus des vacances !!

Sinon moi ben c'est la période des :calinou: alors on faits notre travail hihihih

Moi aujourd'hui un peu de lavage a faire ménage dans le garage parce que mon chum sert son auto et souper pour la pige de cadeau de noel dans la famille a mon chum et pour la fete de mon beau frere a soir voila

:coucou:

Bonne journée :bisou:
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie

Alixia, l'an dernier on avait justement inscrit le fils à mon chum à un cours d'initiation à la musique (il avait 6 ans à l'époque) et il avait fait un mois de piano, un mois de violon, un mois de guitare et un mois de percussion. Le verdict est qu'il aime la musique, mais pas assez pour faire des cours toutes les semaines parce que ça implique beaucoup de pratique...
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités