Le club Jus d'Orange

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
cascapucezouzou
Top fraise
Top fraise

Re: Le club Jus d'Orange

Mag: je m'arrête officiellement le 16 janvier mais après les vacances de Noël jusqu'au 16, ma gynéco va m'arrêter car je ne pourrai pas assurer 6 écoles par jour.
Là, étant en formation, c'est moins fatiguant même si les journées sont longues :wink:
Alors le repas de Noël s'annonce bien??? :-D

Lilou: ça va, c'est gentil. J'ai par contre vomi ce soir, donc j'espère que le traitement va marcher, sinon je vais essayer de prendre d'autres granules, ça me réussira mieux.
Bon appétît!

Pour la chambre, ça serait chouette que tu nous montres :-D
Je ferai de même quand nous l'aurons faite :-D
Notre petite Charline est née le 22 février :-) Image

deby57
Super fraise
Super fraise

le coucou du soir les filles,

vous en faites pas c'est qu'un mauvais moment à passer. vous avez raison on aura peut être mieu dans 1 an :croisedoigts: pis on verra bien cet appart :-D

magalie
il se sent père, c'est pas le problème. c'est juste que quand il est avec les copains il se rend pas compte de ce qu'il boit, puis de temps qui passe. seulement quand c'est trop tard... heureusement c'est pas souvent. je vais essayer de le maitriser à l'avenir :lol:

courage à toi pour tes papiers!

emma,
je suis bien d'accord, on devrais aussi percevoir des interets en cas de retard non mais-oh, ils se bougeraient peut être les fesses!!

marion 6 ecoles?! ah ben ouais quand meme!!
ta formation ne dure pas jusqu'aux vacances je suppose que tu y retournera?

vous me faites rever à parler de chambre de bébé, maintenant j'en suis à prier, mais ça soule hervé de déménager encore une fois pour le refaire dans un an... mais on peux pas rester ici. bref

bonne soirée les filles, bonne nuit, dormez bien!
cascapucezouzou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Alors en forme ce matin? :-D
Dernière journée avant le we!!! Ça fait du bien moralement :-D

Sarah: et oui 6 écoles plus des réunions alors c est très fatiguant mais ça je gere, ce qui est le plus dur, ce sont les contractions et douleurs, voila pourquoi j ai été arrêtée :wink:
Ma formation dure jusqu aux vacances donc je suis tranquille.

Je vous souhaite une bonne journée les filles :wink:
Notre petite Charline est née le 22 février :-) Image
magcalie
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!
Comment ça va?

Et on dit un gros MEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRDDDEEEEEEEEEEEE à notre Laeti pour son permis!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Pourvu qu'elle nous paye le champomy ce soir!!!! :lol:

Bon les derniers papiers sont envoyés de ce matin (la carte grise de ma voiture), un petite explication avec BM qui bougeait pas son c** (oui faut pas me prendre pour un andouille maintenant :wink: ), une belle balade avec mes toutous à la plage sous le soleil (j'ai bien rigolé ils ont falli se faire mouiller plus d'une fois :lol: ), à la pharma pour aller chercher l'huile de massage weleda pour le periné (je dis NON :non: à l'episio!!! :lol: ) et là j'va manger!!
Cet aprem petite promenade avec une amie pour aller chercher un cadeau pour une autre amie demain, et voilou :wink:
ça m'a fait du bien de marcher! j'ai mal au pubis mais tant pis :wink: Je commence à avoir des tites contractions à l'effort; ça se prepare :wink:

Bueno appetito à touti!! :bisou:

ps: au fait j'vous ai pas dit, Michael a arrété de fumer lundi... :???: Pfiou ça me rappelle des sales souvenirs, c'est dur pour lui! Il est sous patch, sous homeo et il fait ça pour sa fille :wink: Il va y arriver!!
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
deby57
Super fraise
Super fraise

Coucou.
Je vous ai pas lu je suis dans ma voiture avec mon tel. J ai recu les resultats j ai pas de diabete! Enfin une bonne nouvelle j ai tt de suite pense a vous.
Bizzz a ce soir pour + d infos :bisou:
magcalie
Super fraise
Super fraise

deby57 a écrit :Coucou.
Je vous ai pas lu je suis dans ma voiture avec mon tel. J ai recu les resultats j ai pas de diabete! Enfin une bonne nouvelle j ai tt de suite pense a vous.
Bizzz a ce soir pour + d infos :bisou:

:good: :good: :good: :good: super nouvelle!! ah bah tu vois :wink:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles,
S'est le week end, s'est le week end, s'est le weeeekkkk eennnddd :lol:. Ouf sa fait du bien, il était tant.
Leati, on veut des nouvelles. Alors comment sa s'est passé et toi sa va ?
Mag, alors cette balade avec les toutous et ton amie bien ? Une question: l'huile de massage pour le periné fait que l'on a pas besoin d'épisio ?
Casca il faut pensé a te reposé un peut, fait attention :wink:. Je voie que tu a des problèmes à garder se que tu mange très régulièrement. Je voulait savoir si sa se produisait souvent a se niveau là de la grossesse ?
Sarah, super le test :applose: , sa ta soulagé ? T'en fait pas si tu prend un nouvelle appart tu pourra la faire la chambre, je te fait confiance elle sera super. Je :croisedoigts: pour que l'appart vous plaise et pour que vous puissiez emménager rapidement.
Pour moi sa va, super crever mais s'est le week end youpi.
J'ai envie de rien faire et je croie que s'est se que je vais faire :-D.
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
magcalie
Super fraise
Super fraise

Emma c'est tellemnt bon de ne rien faire :wink: j'adoooore!!! :-D
alors l'huile de massage permet un assouplissement du periné et surtout les massages que l'on peut faire (assez intime ma foi :wink: )
ça peut prevenir les risques d'episio; ça ne garantit pas à 100% qu'on en aura pas mais on met toutes les chances de notre coté :wink:
à commencer au debut du 8e mois (si pas de pb de col ni de contractions +++) tous les jours 10 minutes :wink:

http://www.weleda-bebe.fr/fr/nos-produi ... index.html

tu peux telecharger le peit guide de massage qui est très bien :wink:

Alors finalement on a pas été se balader avec ma copine, je suis allée commander les rideaux pour la chambre de la puce :wink: Je les voulais rose pâle et j'ai trouvé du tissu! donc je les fait faire :wink: Pourrie gatée cette petite :???: :lol: :lol: :lol:

Hate d'avoir des news de Laeti!!!!!!!!!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci pour l'info sur l'huile, j'en parlerai avec ma sage femme.
Moi aussi je veut des nouvelles de leati.
Tu nous avais pas mis de photos de la chambre, tu en ais où ?
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
magcalie
Super fraise
Super fraise

lilou850 a écrit :Merci pour l'info sur l'huile, j'en parlerai avec ma sage femme.
Moi aussi je veut des nouvelles de leati.
Tu nous avais pas mis de photos de la chambre, tu en ais où ?

nan pas encore, j'attends d'avoir rangé un peu et d'y mettre les rideaux :wink: Manque plus qu'à recoller les plaintes et on va chercher les meubles d'ici 15 jours :wink:
Elle va être trop belle sa chambre!! :wink:
Tu nous mettras des photos toi aussi, hein?

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations