sales gosses un jour, sales gosses toujours !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
nina715
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 17 juin 2011, 14:52
Localisation : moselle
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

:coucou:

des bonnes nouvelles sont en cours !

pour ma part mon homme et moi nous avons décidé de nous marier, rien qu'à le dire j'ai le coeur qui s'emballe.
d'après nos dernières réflexions, on fera un petit bout avant cet évènement.
le travail se passe et j'attend avec impatience les fêtes de Nöel.
les cadeaux pour ma part sont pas finis mais tout de même bien avancé !

bisous à toutes !

des nouvelles des futures maman ?? alors tpoison et zag comment allez vous ?
Léana ma petite caille née le 7 octobre 2012.

Théo ma fripouille d'amour né le 16 décembre 2009.

Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

:coucou:
bonne nouvelle nina , un mariage :applose: :applose:
:bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
Avatar du membre
Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3432
Enregistré le : 30 mai 2008, 17:01
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

Félicitations Nina

:mariee: :mariee: :mariee: :mariee: :mariee: :mariee: :bv: :bv: :bv: :bv:

Profites à fond des préparatifs, et de LA JOURNEE

ce n'est pas si loin pour moi,

si tu as des questions, nh'hésites pas :wink:
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----
Avatar du membre
zagdiele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 15 janv. 2009, 16:03
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

:coucou: coucou les sales gosses!

Désolé de ne pas passer plus souvent mais sachez toutes que je ne vous oublie pas! :bisou:
Nina Félicitations pour cette super nouvelle :applose: Le choix de la robe et tout et tout ouahhhh que des bons moments! Vous avez parlé d'une date? :bisou:
Bourriquette ohlala Norah a du bien grandir! :-D On pensera fort à toi le 19 pour ton opération! :croisedoigts: Oui j'imagine que les fêtes ça doit pas être marrant sans manger mais heureusement il n'y a pas que ça, y'a les cadeaux à préparer, le sapin, la maison à décorer :applose:
Cyb ouah super le Mexique, moi aussi j'en rêve! :-D Moi aussi je planche sur le repas de Noël car c'est chez nous que ça se passe...Ben voyons à 6 mois de grossesse! J'vais faire méga simple et j'vais demander de l'aide! :lol: Pour votre déménagement ça a l'air chaud avec le boulot de ton homme faudrait qu'il est une vision un peu plus à long terme c'est important pour vous et vos projets! :reflechis: :bisou:
Isa comment va ma belle? Toi aussi tu prépares les fêtes? Qu'est-ce que tu deviens? :bisou: :bisou: :bisou:

Quant à moi, je suis à 27 semaines de grossesse soit un peu plus de 6 mois, j'ai un bidon E-NOR-ME :lol:
Zhom m'appelle "Willy" comme l'orque du film :ouin:
Bébé est en pleine forme, il est déjà tête en bas, il bouge beaucoup et ma prochaine écho est le 20/12 :applose:
Je vous raconterai :-D
Axel a 13 mois, il marche depuis 15j et n'en fini plus de toucher à tout! :lol:
Demain il va au Pédiatre pour ses vaccins...ouïlle que j'aime pas ça... :ouin:
Sinon rien de spécial, je bosse toujours et j'attends mon congé maternité avec impatience :applose: Je suis arrêtée normalement le 22/12! YES!
Les achats de Noël sont terminés, j'ai tout commandé sur le Net pour éviter la cohue des magasins :lol:
Reste plus que les paquets à faire, le sapin et décorer la maison pour voir les yeux de mon ptit bonhomme briller...
Je vous envoie de gros bisous!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Passage direct en FIV au bout du C16
BB1 né le 26.10.10, notre bébé Bonheur.
Un petit frère ou une petite soeur?
Voilà "bébé-miracle", nous sommes comblés!!!
Avatar du membre
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2390
Enregistré le : 30 juin 2008, 23:07
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

:coucou:

Waouhh et un mariage et un...c'est super çà...alors as tu eu une demande en bonne et due forme ? à genou pi tout ? :-D

Willy...euh....pardon...Zag ...contente de lire que tout se passe bien :-D (pour info moi mon surom c'est p'tit gros! :lol: pi j'ai un collègue qui m'appelle la boulette :???: ...bref no comment :tropdrole: )....pas trop dur avec un petit la grossesse ? il doit te faire cavaler

Cybé...aahhhh Mexico...çà va venir vite encore cette affaire l'air de rien! :-D

Ptite bourriquette...encore des misères de santé...c'est la galère...j'espère que tu pourras être pénard un jour ma belle...comment vas tu gérer avec ta puce pendant ton hospi ?

Alors les cadeaux de Noel...fff...j'étais super bien partie pi la "THE" stand by complet...je manque horriblement d'idée pour parents et beaux parents...heureusement que mon ptit frère vient de trouver un appart çà va me sortir de la mouise car pour le coup il va y avoir matière à acheter !

Mag t'es ou ?????????? :???:

Laeti, Isa ... :bisou:
FIV N°4...3 brybry le 17 juin...C'EST POSITIF !

Mon bébilou a pointé le bout de son ptit nez le 09 mars 2012

Image
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

coucou les filles j'etais exclus depuis plusieurs mois du fofo impossible de me connecter heureusement qu'il y avait FB pour avoir des nouvelles
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

ou la la faut que je mette ma frise a jour elle a 1 an de retard vai-je encore savoir comment on fait
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
nina715
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 17 juin 2011, 14:52
Localisation : moselle
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

salut les filles !!

le fofo reprend vie !!

contente que vos grossesses se passe bien pour toutes les deux !!

tpoison, mon homme n'est pas un grand romantique, il m'a dit qu'il voulait du bonheur à organiser et que si on mettait bébé 2 en route il voulais qu'on se marie, pour te dire il m'a même pas encore offert de bague, il préfère que je la choississe au lieu de se planter ! :wink:
pour la date pas encore choisit mais dès que je commencerai les préparatifs je me retournerai vers vous les filles pour les conseils surtout que j'aurais pas un gros budget !

pour noel, mon canard il est en extase devant les lumières , il n'arrete pas de dire "c'est beau" ! son language s'enrichit à une vitesse !! il me fait rire !

gros bisous à toutes
Léana ma petite caille née le 7 octobre 2012.

Théo ma fripouille d'amour né le 16 décembre 2009.
Avatar du membre
Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3432
Enregistré le : 30 mai 2008, 17:01
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

et avant le Mexique, il y a 1 semaine au ski (c'est un ami qui nous l'offre pour notre mariage) :lol: :lol:

TP, pour tes parents et beaux-parents, il y a des smartbox, c'est ce que nous avons pris aux nôtre :wink:
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----
Avatar du membre
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2390
Enregistré le : 30 juin 2008, 23:07
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

Pas grave Nina...te demander un 2ème enfant et en mariage il n'y a rien de plus beau de la part d'un homme car ils sont pas si nombreux que çà à faire ce genre de demande :wink:

Cybé, pour les smartbox j'ai eu pas mal de "mauvais écho" entre les gens qui disent que c'est toujours galère de bloquer des dates pour les résa...ou alors les endroits sont pas forcément à proximité donc çà engendre des frais supplémentaires pi j'ai eu des amis qui en ont eu une et le lieux qu'ils avaient choisit n'était plus dispo car il faut savoir que ce sont des partenariats d'un an et qu'il arrive qu'entre le moment ou tu achètes et le moment ou les gens veulent réserver ils font plus partis du truc...donc je vais continuer à me creuser la tête
FIV N°4...3 brybry le 17 juin...C'EST POSITIF !

Mon bébilou a pointé le bout de son ptit nez le 09 mars 2012

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité