voilà, ma situation est un peu complexe, disons que différentes choses viennent compliquer cette grossesse

déjà, j'ai un traitement médical neurologique assez lourd, qui peu provoquer des malformations (d'ailleur la grossesse n'était pas prévue et ce bébé est arrivé malgré un stérilet à cause de ce traitement)
nous avons une famille nombreuse : 6 enfants de 19 mois à 16 ans.
je travaille en 5*8 (matin, soir, nuit, week end jour ou nuit)
le papa est routier et ne rentre que le samedi....
voilà pour les grandes lignes: pour le moment j'entamme le 2e trimestre et je dirais que tout se passe plutôt bien, sauf que je n'ai aucun appétit! mais quand je dis aucun, c'est aucun!!! je ne mange quasi rien de la journée (une pomme ou 2, je me nourrit de déca!!) forcément, avec mes 10 médocs journaliers, c'est pas top!

pour couronner le tout, je dirais je dois être suivi dans l'hopital qui me suit en neurologie, et il se trouve à 1h de route (si je n'ai pas d'embouteillage sur le périph de caen!!!)
voilà, ce que je ne comprend pas, c'est que pour ma dernière grossesse, le suivi a été très important, j'avais des échos tous les mois pour vérifier le bon développement du bébé, j'étais moi aussi surveillée tous les mois pour être sûr que mon traitement était assimilé! mais là, le suivi est "normal", je ne pige pas (je n'étais pas dans cette région pour la dernière grossesse) pourtant ils me disent qu'il va falloir faire attention à plein de trucs