Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Maud-13 a écrit :Salut les filles je suis nouvel et en essaie bb1 depuis mars 2010 je prend plus de pilule car je la supportais pas et je me protégeais mais depuis 4 mois on a décider d essayer d avoir un bb1 mes 2 premier mois j avais des symptôme de grossesse mais rien c était tout dans la tête et se mois je suis déjà à bientôt 3 semaine de retard de règle et j ai fait un test qui etait :negatif: à 1 semaine est demi donc j ai quand même pris RDV cher le gynécologue et j aurai une réponse mardi 6 décembre mais sa me travail quand même quand penser vous ??? Merci
coucou et bienvenue !
je ne veux pas te saper le moral mais par exemple dans le cas d'ovaire polykystique les cycles sont très irréguliers dans pour autant annoncer des :+++: ! par exemple mon dernier cycle à duré 57j mais chaque cas est différent et je pense que ton gygy sera plus apte à te renseigner ! :wink:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !

Maud-13
Première fraise
Première fraise

maxivirg a écrit : coucou et bienvenue !
je ne veux pas te saper le moral mais par exemple dans le cas d'ovaire polykystique les cycles sont très irréguliers dans pour autant annoncer des :+++: ! par exemple mon dernier cycle à duré 57j mais chaque cas est différent et je pense que ton gygy sera plus apte à te renseigner ! :wink:
Merci pour ta réponse enfaite j ai déjà eu des petit retard mais jamais plus que 5 jours et normalement j ai tjr des règle qui dur 7 jours pas un de moins pas un de plus et en octobre j ai eu que 5 jours quand j ai fait mon test et que j ai vue que c était :negatif: je me suis dis sais une grossesse nerveuse et que mes règle allais venir mais rien donc je sais pas trop
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Maud-13 a écrit : Merci pour ta réponse enfaite j ai déjà eu des petit retard mais jamais plus que 5 jours et normalement j ai tjr des règle qui dur 7 jours pas un de moins pas un de plus et en octobre j ai eu que 5 jours quand j ai fait mon test et que j ai vue que c était :negatif: je me suis dis sais une grossesse nerveuse et que mes règle allais venir mais rien donc je sais pas trop
demande à ton gygy qu'il te fasse passer une écho de controle histoire de voir ce qui se passe là-bas dedans ! mais bon peut être que c'est un :+++: te concernant ! je te le souhaite ! :bisou:

écho le 06/09 2kg200

Maud-13
Première fraise
Première fraise

merci :-D oui je vais demander qu il regarde pas que j ai un souci mais je vous direz des nouvel mardi si sais :+++: ou :negatif: j ai pas trop le temps de me connecter merci encore :nuit:
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Maud-13 a écrit :merci :-D oui je vais demander qu il regarde pas que j ai un souci mais je vous direz des nouvel mardi si sais :+++: ou :negatif: j ai pas trop le temps de me connecter merci encore :nuit:

pas de soucis !! à mardi alors !! bonne fin de soirée ! moi je vais au dodo il est temps !! lol :bisou:

écho le 06/09 2kg200

Maud-13
Première fraise
Première fraise

maxivirg a écrit :
pas de soucis !! à mardi alors !! bonne fin de soirée ! moi je vais au dodo il est temps !! lol :bisou:
:tropdrole: oui je vais faire pareil part compte j ai lu un peu les première page j vue qui font des recapitulatifs donc ci jamais je m appelle maud j ai 18 ans mon homme 20 et pour la nouvel année sa fera 4 ans qu on sera ensemble voilà
pétton
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les :fraisinaute: ce matin les :regles: ont debarquées :-( . He oui vous aussi vous en croyez pas :marre: :marre:
Je ne sais plus ce qui se passe, j'ai eu mon :ovu: le 24/11/ en principe les :regles: c'est prévue pour le 10/12 et là :tropdrole: :tropdrole:

J'ai alors decidé de changer de gygy, ce que j'ai fait ce matin. J'ai appelée et pris un rdv pur le 15/12 :sage:
Je ne sais plus cequi se passe dans mon organisme, j'ai mal au dos, et au bas vantre. Hier c'était la tête.
Vous savez depuis que j'ai pris la résolution de faire cet enfant rien ne va plus dans ma vie, dans mon corps :ouin: :ouin: :ouin: .

Cette année n'a étè que :-( pour moi, les mot me manque, j'en ai des larmes rien que d'y penser :tropdrole: :tropdrole:
Jenny006
Top fraise
Top fraise

Vanillachoco : super tu pourra connaître le sexe de ton pti chou juste avant Noël :lol: qu'elle beau cadeau!! :wink:

Cribouille : whouaaa super sa approche à grand pas, dans peu de temps tu pourra tenir ton petit bou dans tes bras !!
C’est très jolie cribouille ce que tu dit, et surtout un fois qu’il sera la, passe nous donner des nouvelles s’il te laisse un peu de temps de libre !! :bisou:

Maelys : horrible tes cauchemards :???: tout ces traitements et examens ca nous travaille dans notre inconscient!!!
Image

Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles,

Désolée de ne pas être passée avant mais j'avais vraiment besoin de faire sortir tout ça et de me changer les idées ce que j'ai fais hier soir avec des copines.

Seul hic mon genou gauche est explosé au point que conduire était insupportable niveau douleur ce matin en rentrant du labo pour ma pds.

Moi j'ai passé une super soirée avec mes copines. Elles m'ont remonté le moral hier ça m'a fait énormément de bien.
Ce matin du coup après 4h de sommeil je suis allée faire ma pds et après 03h de sommeil en moins rdv gygy qui avait 1h de retard car il avait une opération.
Résultats bah un taux d'oetradiol à 400 loool, 10 fofos d'environ 10mm chacun :applose:
Je réagis super bien au ttt donc on ne change rien, je continue les pics pics jusqu'à lundi dans un premier temps.
Prochaine pds et écho de contrôle lundi puis si tout va bien on déclenche mercredi pour une ponction samedi prochain :etonnant:
Tout s'accélère...dans une semaine on m'aura sans doute ponctionné dix ovocytes si tout va bien et du coup cela voudrait dire si tout va bien un replacement le mardi ou mercredi d'après. :-D
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Jenny006
Top fraise
Top fraise

Maelys: super pour tes résultats, c'est une bonne chose que tu réagisse bien au traitement!!! Tu as passé une autre écho de controle aujourd"hui??
Tiens nous au courant :croisedoigts:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations