Allez Yuuki ! On va sauter toute les deux !!luciekevin a écrit : Oui c'est ça Yuuki lèvre les bras et saute. De toute façon si tu as RDV avec gygy en janvier ça ne devrait que allez mieux et tu auras aussi ton
très vite.

Allez Yuuki ! On va sauter toute les deux !!luciekevin a écrit : Oui c'est ça Yuuki lèvre les bras et saute. De toute façon si tu as RDV avec gygy en janvier ça ne devrait que allez mieux et tu auras aussi ton
très vite.
je peux pas vous aider! je le connait pas non plus il me l'a pas appris!Niagara35 a écrit :![]()
![]()
Faut qu'il nous apprenne le langage cigognien !!![]()
![]()
natnatnat17 a écrit :Coucou les filless,
Je passes très rapidement parce que je reviens de la crèche (après les courses et l'école) et nous partons chez la pédiatre pour le rdv des 1 an de notre petit bout. 1 an déjà et....
Je ne sais pas comment vous dire ça ....
C'est tellement inattendu pour moi !!!
MA PDS EST!!! je n'ai même pas eu le temps d'y croire (je suis à 11 dpo).
Les filles, soyez positive, vous voyez pour moi qui sortait de PMA c'téait pas gagné et là je me sens toute chosej'en pleure !!!!
J'essaierai de repasser ce soir, mais faut que j'annonce ça à chéri ce soir, j'ai rien de prévu du coup pour l'annonce, à moins que j'attende ce week-end pour lui dire !!!
je voustrès très fort
T'as changé ton ava ?yuuki57 a écrit : je peux pas vous aider! je le connait pas non plus il me l'a pas appris!
Allez pari lancer!!!!!!!!!!!!!Fanny8633 a écrit : Lucie t'es la prochaineparce que on dirais que ta courbe nous fais 3 Paliers
![]()
![]()
. Je suis sure que il y a un petit locataire dans ton Bidon
![]()
![]()
yuuki57 a écrit :ben oui j'ai changé!
il veut pas me l'apprendre! il dit ça se transmet de génération en génération!
Mouhahahaha pas toujoursNiagara35 a écrit :![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités