oui cest sur que sa va pas etre simple dans nos metiers moi cest coiffeuse a domicile (jme penche dans les douche baignoir a rincer les couleur meche ect et toujours des mauvaise posture et des pietinement tte la journée du lundi au samedi de 8h a 20h pfiouu jespere allez juskau 7 mois pareil et le pire cest que jy croit!!! niagara avec les malade cest un dur metier , chloé en parfumerie idem.Niagara35 a écrit : héhé ! Tu sais être enceinte n'est pas une maladie !Tu peux bosser en étant debout !!
Moi avec mon job, je suis rarement assise : je marche toute la journée, je porte les malades, j'ai des rythmes pas réguliers, du stress... et y'a plein d'infirmières qui arrêtent à 6 mois seulement ! Ma collègue est même allée jusqu'aux 7 mois fatidiques !! Alors tu vois !!![]()
Ma sœur qui travaille à domicile (aide à la personne : repas, ménage, toilette et levée) a travaillé jusqu'au bout aussi : 7 mois !!
Quand ta grossesse se passe bien, ya pas de raison!
Et puis même ! Si jamais tu dois t'arrêter plus vite que les 7 mois, ben ça ne change rien ! Être debout n'est pas un handicap ! Sinon à part moi, Chloé qui est en parfumerie ou Steph qui est coiffeuse, et qui donc travaillent debout toute la journée, seraient drôlement embêtée, tu ne crois pas ?![]()
en tout cas jai une amis qui travaillai dans un super u, pas assise en caisse,elle, elle fesait acceuil et rayon elle a tenue juska 7 mois mais le pire cest kel voulais bien continuer!!!!!

alors rien nest impossible ne surtout pas penser a sa sinon on ne ferais rien

bisous les gonz'!!