Les essayeuses de Janvier 2011 !! ( POST COMPLET ) & 6 +++ !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
stephmat
Fraise active
Fraise active

Re: Les essayeuses de Janvier 2011 !! ( POST COMPLET ) & 2 + !

Niagara35 a écrit : héhé ! Tu sais être enceinte n'est pas une maladie ! :tropdrole: Tu peux bosser en étant debout !!
Moi avec mon job, je suis rarement assise : je marche toute la journée, je porte les malades, j'ai des rythmes pas réguliers, du stress... et y'a plein d'infirmières qui arrêtent à 6 mois seulement ! Ma collègue est même allée jusqu'aux 7 mois fatidiques !! Alors tu vois !! :wink:
Ma sœur qui travaille à domicile (aide à la personne : repas, ménage, toilette et levée) a travaillé jusqu'au bout aussi : 7 mois !!
Quand ta grossesse se passe bien, ya pas de raison :wink: !

Et puis même ! Si jamais tu dois t'arrêter plus vite que les 7 mois, ben ça ne change rien ! Être debout n'est pas un handicap ! Sinon à part moi, Chloé qui est en parfumerie ou Steph qui est coiffeuse, et qui donc travaillent debout toute la journée, seraient drôlement embêtée, tu ne crois pas ? :wink: :-D
oui cest sur que sa va pas etre simple dans nos metiers moi cest coiffeuse a domicile (jme penche dans les douche baignoir a rincer les couleur meche ect et toujours des mauvaise posture et des pietinement tte la journée du lundi au samedi de 8h a 20h pfiouu jespere allez juskau 7 mois pareil et le pire cest que jy croit!!! niagara avec les malade cest un dur metier , chloé en parfumerie idem.

en tout cas jai une amis qui travaillai dans un super u, pas assise en caisse,elle, elle fesait acceuil et rayon elle a tenue juska 7 mois mais le pire cest kel voulais bien continuer!!!!! :quoi: aucun soucis pour sa grossesse sa cest hyper bien derouler!!

alors rien nest impossible ne surtout pas penser a sa sinon on ne ferais rien :wink: :jsuiscontente:

bisous les gonz'!! :coucou: :wink:

stephmat
Fraise active
Fraise active

mabeatitude a écrit :Faudrait que j'aille aussi chez le coiffeur, zhom les trouve trop longs.
Et puis, j'ai vu que les pointes commencent à être abimées.
Mais bon, j'ai pas envie de tout couper non plus. :-D

Kikou miss!! alors la journée est longue?! :coucou:

ahh le coiffeur ^^ lol
tou un art!! :good: ne surtout pas attendre quand il sont abimer et fourchus car les fourche quand sa commence, sa monte toujours plus haut et du coup le cheveux sabime encore + et vitesse grand "V" alors ne pas attendre trop lgt :wink:
pour avoir de beau cheveux:acheter un shampooing adapter a votre type de cheveux et surtout plus ils sont couper régulierement (ex: tout les 2 mois) moins ils sabime vite! et plus il sont beau! :good:

bisous!!!!!!!!!! :bisou: :coucou: :fraiseb:
stephmat
Fraise active
Fraise active

yuuki57 a écrit :tu vois si au moins j'avais un pti bout ça m'aiderais mais là avec la venue des rrr imminentes je vois que c'est pas encore pour maintenant que je vais pouvoir voir mon ventre s'arrondir donc rien d'évident mais j'essaye de tenir bon! et de penser à autre chose!là je charge un nouveau jeu pour essayé d'être moins omnubilé par les forums et tout le reste!
oui cest bien sa! :wink: il faut toccuper l'esprit cest quoi que tu telecharge comme style de jeux??! :applose: gros bibi miss!!
yuuki57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

stephmat a écrit : oui cest bien sa! :wink: il faut toccuper l'esprit cest quoi que tu telecharge comme style de jeux??! :applose: gros bibi miss!!
c'est un MMORPG! lol je vais y jouer avec mon chéri! on le charge chacun sur notre pc et c'est un jeu en réseau avec plein d'autre monde
C1 : 36 jours
C2 : 34 jours
C3 : 31 jours
C4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 05da9b.png

ma princesseImage
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

stephmat a écrit :
Kikou miss!! alors la journée est longue?! :coucou:

ahh le coiffeur ^^ lol
tou un art!! :good: ne surtout pas attendre quand il sont abimer et fourchus car les fourche quand sa commence, sa monte toujours plus haut et du coup le cheveux sabime encore + et vitesse grand "V" alors ne pas attendre trop lgt :wink:
pour avoir de beau cheveux:acheter un shampooing adapter a votre type de cheveux et surtout plus ils sont couper régulierement (ex: tout les 2 mois) moins ils sabime vite! et plus il sont beau! :good:

bisous!!!!!!!!!! :bisou: :coucou: :fraiseb:
On reconnait l'experte ! :tropdrole:
Les couper tous les deux mois ?! :quoi: :etonnant: :???: J'y suis allée la dernière fois en juin, je crois... non avant j'avais déjà plus de frange en juin !! Ouch ! Je suis une mauvaise élève !! :tropdrole:
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

stephmat a écrit : alors rien nest impossible ne surtout pas penser a sa sinon on ne ferais rien :wink: :jsuiscontente:

bisous les gonz'!! :coucou: :wink:
Amen ! :good: :tropdrole:
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
natnatnat17
Top fraise
Top fraise

Coucou les filless,

Je passes très rapidement parce que je reviens de la crèche (après les courses et l'école) et nous partons chez la pédiatre pour le rdv des 1 an de notre petit bout. 1 an déjà et....

Je ne sais pas comment vous dire ça ....

C'est tellement inattendu pour moi !!!

MA PDS EST :+++: !!! je n'ai même pas eu le temps d'y croire (je suis à 11 dpo).

Les filles, soyez positive, vous voyez pour moi qui sortait de PMA c'téait pas gagné et là je me sens toute chose :-D j'en pleure !!!!

J'essaierai de repasser ce soir, mais faut que j'annonce ça à chéri ce soir, j'ai rien de prévu du coup pour l'annonce, à moins que j'attende ce week-end pour lui dire !!!

je vous :bisou: très très fort :coucou:
Que pensez-vous de ma courbe en cours?

Que pensez-vous de ma courbe?

Apres + de 2 ans d'essais et PMA
Notre Amour nous a rejoint le 29.11.10 depuis nous nageons dans le bonheur

Courbes d'avant:

Que pensez-vous de ma dernière courbe?

courbe précédente?
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Niagara35 a écrit :Fanny : j'ai une question : d'après les résultats de ta :piq: tu as ovulé à J14 ou J16 :interro:
J'ai ovuler a J14 :-D :-D :-D :-D !
C'étais un cycle PERFECT : Cycle 28 Jours et puis Ovu a J14, 14 jours de phase lutéale test & :+++: !
Je suis contente d'avoir eu un cycle comme çà :-D
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..
yuuki57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hola: :yes: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
bravo nat! et un 3ème :+++: sur le fofo!
la suivante c'est béa et après lucie!
C1 : 36 jours
C2 : 34 jours
C3 : 31 jours
C4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 05da9b.png

ma princesseImage
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Niagara35 a écrit : héhé ! Tu sais être enceinte n'est pas une maladie ! :tropdrole: Tu peux bosser en étant debout !!
Moi avec mon job, je suis rarement assise : je marche toute la journée, je porte les malades, j'ai des rythmes pas réguliers, du stress... et y'a plein d'infirmières qui arrêtent à 6 mois seulement ! Ma collègue est même allée jusqu'aux 7 mois fatidiques !! Alors tu vois !! :wink:
Ma sœur qui travaille à domicile (aide à la personne : repas, ménage, toilette et levée) a travaillé jusqu'au bout aussi : 7 mois !!
Quand ta grossesse se passe bien, ya pas de raison :wink: !

Et puis même ! Si jamais tu dois t'arrêter plus vite que les 7 mois, ben ça ne change rien ! Être debout n'est pas un handicap ! Sinon à part moi, Chloé qui est en parfumerie ou Steph qui est coiffeuse, et qui donc travaillent debout toute la journée, seraient drôlement embêtée, tu ne crois pas ? :wink: :-D
Ha punaise Oui c'est pas une maladie comme dis Niagara :lol: ! Je suis en maison de retraite rarement assise je brasse des personnes qui sont dépendante & puis certes c'est dur mais bon sa empeche pas de continuer a travailler . C'est chaud parfois quand tu dois ramasser une personne qui est tomber mais bon çà passe :-D . T'es Infirmière Niagara ? :-D
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations