tous premiers symptômes précoces
Re: tous premiers symptômes précoces
Bonjour Leixia, quand tu commences ta courbe, le programme te demande une heure à laquelle tu vas prendre ta T°. Ensuite lorsque tu remplies chaque jour ta courbe tu mets une heure de prise de temp et si ce n'est pas la même que celle que tu as indiqué lors de la création de ta courbe, le point sera jaune, ce qui veut dire que ta temp est incertaine. Le mieux c'est de faire sonner le réveil pour prendre sa T° toujours à la même heure et ensuite de se rendormir ou de se lever, car il suffit de 10 minutes pour faire varier la temp. Il faut donc la prendre en restant dans le lit dès qu'on est réveillé, à la même heure, et de la noter sur un carnet si tu as peur de l'oublier. 

Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alors moi bizarre depuis lundi de grosses nausées mais douleurs de règles aussi. J'ai vraiment l'impression qu'elles vont arriver. Elles sont prévues pour demain. En même temps, je me demande pourquoi j'ai des nausées et aussi si ça peut être un signe prémenstruel car je n'en ai jamais eu comme ça avant les règles.
Ma température est toujours haute.
Que pensez-vous de ma courbe?
Bonjour zaza, tant que ta température reste haute, c'est bon signe! Mais à 10DPO c'est encore trop tôt pour faire un test, il faut que tu attends au moins jusqu'à 12 DPO vu que ton ovulation est à J17.
Pour les nausées, j'en ai eu plusieurs fois pour mon dernier cycle, mais je n'étais pas enceinte, donc pour l'instant impossible de s'y fier, en tout cas pour moi!
Pour les nausées, j'en ai eu plusieurs fois pour mon dernier cycle, mais je n'étais pas enceinte, donc pour l'instant impossible de s'y fier, en tout cas pour moi!

Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.

-
- Première fraise
Coucou les filles!!
Moi aussi Zaza 7100 c'est demain que je suis censée avoir mes
!!!
Depuis hier j'ai TRESTRES mal aux seins, des douleurs de
et j'ai souvent faim... J'ai fait un test de grossesse 25 UI a 11 DPO à midi sur très peu d'urine et il était
donc je ne me fais pas trop d'illusion... Ce matin ma T° était à 32° mais j'ai plusieurs témoignage où malgré une T° élevé elle n'était pas enceinte.
Donc j'ai décidé d'attendre tranquillement le verdict
...
les filles !!!!
Moi aussi Zaza 7100 c'est demain que je suis censée avoir mes

Depuis hier j'ai TRESTRES mal aux seins, des douleurs de

Donc j'ai décidé d'attendre tranquillement le verdict

-
- Première fraise
Juste une petite rectification ma température était de 37°2 pas 32° 

Tu as raison de rester
même si c'est pas facile!! C'est vrai que lorsque la T est haute c'est bon signe, mais elle peut descendre du jour au lendemain. Cela dit, 11 DPO c'était peut-être un jour trop tôt pour un test? Espérons! 

Salut les filles,
Bonne année! Je vous souhaite à toutes un
pour 2012!
Depuis ma dernière visite sur ce forum, il s'est déjà écoulé un cycle. J'ai fait ma courbe et cette fois elle est resté quasi plate!
Comme si je n'avais pas ovulé, pourtant j'ai fait un test d'ovu à J22 et il était
Voici ma courbe:
J'aurais du avoir mes règles aujourd'hui, mais toujours rien.
Ni de spots les deux jours d'avant comme j'ai d'habitude.
Pas de symtômes de grossesse non plus! Pas vraiment mal au ventre, pas mal aux reins, pas le ventre gonflé comme le cycle dernier. Je ne sais donc pas trop à quoi m'attendre! Je préfère encore attendre 2-3 jours voir si mes
arrivent. Si elles ne sont pas là d'ici lundi, je fais un test.
Quel est votre avis?
a+
Bonne année! Je vous souhaite à toutes un

Depuis ma dernière visite sur ce forum, il s'est déjà écoulé un cycle. J'ai fait ma courbe et cette fois elle est resté quasi plate!
Comme si je n'avais pas ovulé, pourtant j'ai fait un test d'ovu à J22 et il était

Voici ma courbe:
J'aurais du avoir mes règles aujourd'hui, mais toujours rien.
Ni de spots les deux jours d'avant comme j'ai d'habitude.
Pas de symtômes de grossesse non plus! Pas vraiment mal au ventre, pas mal aux reins, pas le ventre gonflé comme le cycle dernier. Je ne sais donc pas trop à quoi m'attendre! Je préfère encore attendre 2-3 jours voir si mes

Quel est votre avis?
a+
une seconde princesse est née.
Coucou Leixia, il semble bien effectivement que tu n'aies pas ovulé car ta courbe n'est pas monté en plateau haut...j'ai eu ce même souci pour ce cycle alors que pour le précédent et celui d'avant j'avais bel et bien ovulé.
Je te mets ma courbe du mois d'octobre, la première que j'ai fait et celle de décembre:
courbe octobre avec ovulation
Courbe décembre sans ovulation
Mes tests sont restés tous très pâle et je n'ai pas eu de glaire fertile. J'attends maintenant impatiemment le retour de mes règles pour repartir sur un nouveau cycle en espérant ne pas avoir le même tour!!
En ce qui te concerne, est-ce que c'est la première fois que tu as ce genre de cycle? Est-ce que tu utilises des tests bandelettes? Es-tu en essai depuis longtemps?
Je te mets ma courbe du mois d'octobre, la première que j'ai fait et celle de décembre:
courbe octobre avec ovulation
Courbe décembre sans ovulation
Mes tests sont restés tous très pâle et je n'ai pas eu de glaire fertile. J'attends maintenant impatiemment le retour de mes règles pour repartir sur un nouveau cycle en espérant ne pas avoir le même tour!!
En ce qui te concerne, est-ce que c'est la première fois que tu as ce genre de cycle? Est-ce que tu utilises des tests bandelettes? Es-tu en essai depuis longtemps?

merci de ta réponse.
Nous essayons depuis mi-juillet.
Pour mes autres courbes, je voyais nettement les 2 plateaux.
Cette fois-ci, je ne comprends pas pourquoi la température n'est pas monté.
Pour le test ovu, j'utilise des bandelettes. Je ne pourrais pas te donner la marque car je vis en Chine. Peut-être que je les utilise mal.
Pour ton cycle où ta courbe est resté plate, il était tout de même régulier ou tu as du retard?
Des symptômes?
En tout cas, j'ai toujours pas mes règles et je ne sais pas jusque quand je dois attendre, je suis à J38 et normalement mes cycles sont de 37j.
patience encore quelques jours
Bon courage

Nous essayons depuis mi-juillet.
Pour mes autres courbes, je voyais nettement les 2 plateaux.
Cette fois-ci, je ne comprends pas pourquoi la température n'est pas monté.
Pour le test ovu, j'utilise des bandelettes. Je ne pourrais pas te donner la marque car je vis en Chine. Peut-être que je les utilise mal.
Pour ton cycle où ta courbe est resté plate, il était tout de même régulier ou tu as du retard?
Des symptômes?
En tout cas, j'ai toujours pas mes règles et je ne sais pas jusque quand je dois attendre, je suis à J38 et normalement mes cycles sont de 37j.
patience encore quelques jours
Bon courage

une seconde princesse est née.
Des cycles anovulatoires cela arrivent de temps en temps mais on ne s'en rend pas toujours compte parce qu'on ne fait pas de courbe ou bien on pense que les TO qu'on utilise ne fonctionnent pas bien.
Pour l'instant je n'ai pas de retard si je me base sur mon dernier cycle, mais il faut dire que depuis 1 an environ j'ai des cycles irréguliers qui vont entre 27 et 32 jours. Je ne sais pas quand ce présent cycle va se terminer mais j'espère bientôt!!!
Ce que j'ai remarqué très tôt c'est l'absence de glaire fertile, en principe elle arrive 5 à 6 jours en moyenne avant l'ovulation, et là rien... Maintenant, depuis 2-3 jours, j'ai des bouffées de chaleur, ce que je n'ai pas d'ordinaire pour les autres cycles, et j'ai lu que cela pouvait annoncer l'arrivée des règles... J'attends donc encore quelques jours, au moins jusqu'à mon cycle le plus long, mais si d'ici une semaine pas de règle: RDV gynéco
Pour l'instant je n'ai pas de retard si je me base sur mon dernier cycle, mais il faut dire que depuis 1 an environ j'ai des cycles irréguliers qui vont entre 27 et 32 jours. Je ne sais pas quand ce présent cycle va se terminer mais j'espère bientôt!!!
Ce que j'ai remarqué très tôt c'est l'absence de glaire fertile, en principe elle arrive 5 à 6 jours en moyenne avant l'ovulation, et là rien... Maintenant, depuis 2-3 jours, j'ai des bouffées de chaleur, ce que je n'ai pas d'ordinaire pour les autres cycles, et j'ai lu que cela pouvait annoncer l'arrivée des règles... J'attends donc encore quelques jours, au moins jusqu'à mon cycle le plus long, mais si d'ici une semaine pas de règle: RDV gynéco

-
- Informations
-