Je comprends pas, quand je clique sur le lien, c'est bien ma courbe que je vois.
Je réessaie : http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... f794d87781
Pour ma courbe : je suis à dpo 5, début du cycle le 18 juin, 2 détails de glaire , 2 test ovul positifs.
Récap des 43 essayeuses de Juillet en attente du +, 7+
Re: Récap des 28 essayeuses de Juillet en attente du +, dejà 1+
D'autres détails : 4 tests ovul négatifs, 6 câlins dont 1 hier ...
Nos 2 courbes se ressemblent peut-être beaucoup. Es-tu sûre de ne pas avoir confondu ? Je comprends rien.
Nos 2 courbes se ressemblent peut-être beaucoup. Es-tu sûre de ne pas avoir confondu ? Je comprends rien.

juju78 a écrit :D'autres détails : 4 tests ovul négatifs, 6 câlins dont 1 hier ...
non, c'etait bien ma courbe que j'ai vu ca arrive parfois mais la c'est bon

tu as une belle courbe malgres ta chute aujourd'hui, demain, elle remontra.
sinon, je suis ok avec lelogicielpour l'ovu.
Bonjour jju et seblenoug,bonjour a toutes les autres filles aussi. moi ça va je me prepare a aller bosser toute la journee.et vous comment ça va? alors juju ta courbe a l'air bien,je pense aussi que demain elle va remonter,c'est ton premier cicle il faut pas te dire que ça sera pas bon,j'ai unne tante qui a 4enfants pour les jumeaux elle a mis deux mois,pour le troisieme et quatrieme 15jours apres elle etait enceinte,alors son secret il parait que il faut faire des calins matin et soir.mais ta courbe a l'air bien pour un premier cicle moi le premier cicle etait de 19 jours. bonne journee bisousjuju78 a écrit :Je comprends pas, quand je clique sur le lien, c'est bien ma courbe que je vois.
Je réessaie : http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... f794d87781
Pour ma courbe : je suis à dpo 5, début du cycle le 18 juin, 2 détails de glaire , 2 test ovul positifs.
Penses-tu que ça puisse être un signe de nidation ?
Coucou Mmomo !!
Je n'avais pas vu ton message.
Du coup, pensez-vous que cette baisse soit un signe de nidation ?
Bon courage pour le boulot !! Et peut-être à ce soir !
Je n'avais pas vu ton message.
Du coup, pensez-vous que cette baisse soit un signe de nidation ?
Bon courage pour le boulot !! Et peut-être à ce soir !
coucou les
comment allez vous aujourd'hui ??
juju : ne te prend pas trop la tete
deja maintnant, sinon tu vas peter un plomb à l'approche des rrrrrr ou du
mais oui ca peut etre un signe denidation tout a fait alors attend de voir demain et apres demain tes tempé
seblenoug : comment ca va ?
saby, cerise, mmumo ,orianne et toutes les autres ? reprise d'une nouvelle semaine, dur dur
pour ma part, courbe bizarre aussi, 36.6 ce matin mais pas de prise de tempé hier alors la chute parait brutale aussi !! qu'en pensez - vous ?? bisous
Que pensez-vous de ma courbe?

juju : ne te prend pas trop la tete

mais oui ca peut etre un signe denidation tout a fait alors attend de voir demain et apres demain tes tempé
saby, cerise, mmumo ,orianne et toutes les autres ? reprise d'une nouvelle semaine, dur dur
pour ma part, courbe bizarre aussi, 36.6 ce matin mais pas de prise de tempé hier alors la chute parait brutale aussi !! qu'en pensez - vous ?? bisous
mmomo a écrit : Bonjour jju et seblenoug,bonjour a toutes les autres filles aussi. moi ça va je me prepare a aller bosser toute la journee.et vous comment ça va? alors juju ta courbe a l'air bien,je pense aussi que demain elle va remonter,c'est ton premier cicle il faut pas te dire que ça sera pas bon,j'ai unne tante qui a 4enfants pour les jumeaux elle a mis deux mois,pour le troisieme et quatrieme 15jours apres elle etait enceinte,alors son secret il parait que il faut faire des calins matin et soir.mais ta courbe a l'air bien pour un premier cicle moi le premier cicle etait de 19 jours. bonne journee bisous
je vais bien et toi?
bon courage pour ton boulot
bisous et bonne journee
juju78 a écrit :Penses-tu que ça puisse être un signe de nidation ?
peut etre, c'est possible mais c'est pas sure.
bisous
Manaé a écrit :coucou les![]()
juju : ne te prend pas trop la tetedeja maintnant, sinon tu vas peter un plomb à l'approche des rrrrrr ou du
![]()
salut manae, je vais bien merci
pourta courbe, je dirais comme pour juju, je pense qu'elle va remonter demain

bisous