Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
JDR
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!!

Aujourd'hui c'est mon jour de repos, alors je suis allée faire les courses ce matin.
Comme le chariot était super lourd à pousser, j'avais bien mal au ventre à la fin alors je suis passée à la caisse prioritaire. Il y avait déjà 2 personnes (non-prioritaires) qui avaient posé leurs courses, mais je n'ai rien dit et me suis mise derrière.
Sauf que, quand moi j'ai commencé à poser mes courses sur le tapis, des personnes âgées (pour pas dire des vieux !!!!!!!!), sont venus devant moi et ont essayé de me griller la place "oh on est fatigués"... Mais ils étaient loins d'être handicapés et pas si vieux que ça (environ 70 ans).
Mais je ne me suis pas laissée faire :non: (les hormones me travaillent moi aussi :lol:) surtout qu'ils avaient bien remarqué mon ventre de femme enceinte.
Au final, ils ont accepté de se mettre derrière moi...
Mais d'autres personnes âgées sont arrivées avec le même but : me doubler ! Et cette fois-ci, un homme d'une quarantaine d'années d'une autre caisse les motivait à me passer devant "passez devant la jeune femme". Alors le caissier a pris ma défense et a expliqué que j'étais dans mon droit car enceinte et cet idiot (qui aurait mieux fait de s'occuper de ses fesses) a répondu "et alors ??? elle est pas handicapée !!!".
Je l'aurai tué !
Surtout que j'abuse jamais !

Voilà, j'avais juste besoin de vider mon sac :tropdrole:
Merci de m'avoir lue :tropdrole:
Chouchou : 31 ans / Moi : 28 ans

Gabriel est né le 2 avril 2012
3kg650 - 51cm

Mon Blog : Ju2Framboise.com
Des bons plans, des test/concours pour gagner des produits de puériculture, des tutos de loisirs créatifs pour vous et bébé !
Venez toutes !!

maggie77
Top fraise
Top fraise

Pffff non mais quel ...!! :rougedecolere:
Moi aussi la dernière fois j'étais au Mc do ya un mec qui bien sur fais la queue a une caisse fermée quoi de plus normal et la arrive mon tour et il dis oui mais moi ça fais déjà 30 min que je suis la et bien sur la .... de caissière qui me fais oui mais vous comprenez ça fais déjà longtemps qu'il attend malgres que g dis que je suis enceinte et que ça se voit comme le nez au milieu de la figure et bah non elle a pris la commande du pauvre monsieur illetre

C comme ds le métro si je reprend le taf ça va etre chaud ya bien quelqu'un qui va m sortir c pas une maladie ou un handicap parce que ça je les déjà vu

Enfin bref les gens sont vraiment pas compréhensif surtout que c pas comme si on était enceinte de 2h00 c quand même visible a notre stade enfin pour certaines
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
herbaty
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

swiffy merci pour ta proposition de recap des rdv! je v faire ça ce sera + facile de suivre c vrai!

edith je suis contente de voir que ce n'est pas grand chose pr ta puce. tu en sauras + bientot. :bisou:
et pr ta soeur on :croisedoigts:

JDR rolala les galeres administratives!!! au moins c cool si tu seras bien payee en arret. mais dis donc fo vraiment se battre...
lol pr la caisse prioritaire, g pas encore osé la prendre car je me trouvais pas assez grosse lol, par contre fo q je renouvelle mon abonnement sncf, et ya tj 30 minutes de queue au guichet... donc là je pense q je v me motiver à prendre mon droit de passer en priorité :wink:

pour le message de la ptitemo, euh... je lai jamais vu sur notre post donc je ne sais pas trop ce que ca fait là :reflechis:

lol mariemer pr tes reves ! jen fais aussi des bizarres en ce moment
mince pr ton chien malade
et bravo pr l'exam! tu geres
les couches sont jolies, moi j'en ai des TE1 chouettes aussi, mais bon avec ma fille + grande bah je les utilise plus trop, on verra pr bb2

cline abusé, le type pouvait te tenir o courant qd meme :rougedecolere:

sinon... javais l'echo ce matin! donc c bien un :cigogne: !!!
tout va bien je suis contente ! par contre pr le prenom on c mis daccord un peu à larrache... du coup bah fo q jmy habitue ( si mr rechange pas encore davis, mais mtnt kil a envoyé un sms a tous ses potes c chaud!!! mdr)
herbaty
Super fraise
Super fraise

herbaty a écrit :Bienvenue sur le post des avrilettes 2012 ! :-D

Les :m1:

:fraisinaute: Sophiedu73
Sophie 26 ans, Marco 27 ans, Aix-les-Bains
:bebegif: 1 DPA : 1 avril 2012

:fraisinaute: JDR
Julie 27 ans, Jack 30 ans, Nice
:bebegif: 1 Gabriel DPA : 1 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: lolodu62330
22 ans, mr 26 ans
:bebegif: 1 DPA : 2 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: buzz
Amélie 24 ans, Mr 27 ans, Metz (57)
:bebegif: 1 Valentina DPA : 3 avril 2012 :cigonerose:

:fraisinaute: gruyck
31 ans, mr 38 ans
bb1 : Julien, 4 ans
:bebegif: 2 DPA : 5 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: sasalu
27 ans, mr 31 ans
bb1: 5 ans
:bebegif: 2 DPA : 5 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: maggie77
28 ans, mr 30 ans
:bebegif: 1 DPA : 6 avril 2012 :cigonerose:

:fraisinaute: vivifab911
Virginie 26 ans, Fabien 23 ans, Aix-les-bains
:bebegif: 1 DPA : 6 avril 2012 :cigonerose:

:fraisinaute: misbrebie
21 ans, mr 32 ans
:bebegif: 1 Rose DPA : 8 avril 2012 :cigonerose:

:fraisinaute: Elodie0508
22 ans, mr 27 ans
:bebegif: 1 DPA : 9 avril 2012

:fraisinaute: herbaty
26 ans, mr 28 ans
bb1 : Léonie, 1 an
:bebegif: 2 DPA : 11 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: edithmarianne
33 ans, mr 30 ans, Québec
bb1 et bb2 : Marianne, 13 ans - Camille, 1 an
:bebegif: 3 Eliane DPA : 13 avril 2012 :cigonerose:

:fraisinaute: olgish
Olga 23 ans, Daniel 24 ans
:bebegif: 1 : DPA 14 ou 16 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: Maminou
26 ans, Zhom 32 ans
bb1: Emma 21 mois
:bebegif: 2 : DPA 15 avril 2012

:fraisinaute: titel13
Crystel 26 ans, Mr 31 ans, Marseille
:bebegif: 1 : DPA 16 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: mariemer
marie:30ans, johan:35ans, Charleroi
bb1 jimy 11ans
:bebegif: 2 DPA : 17 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: Loreena06
23 ans, mr 27 ans, Nice
:bebegif: 1 Louis DPA : 19 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: cline-mart
32 ans, mr 34, Montpellier
bb1 : Eva, 1 an
:bebegif: 2 Flore DPA : 20 avril 2012 :cigonerose:

:fraisinaute: Nissane
Mélanie, 25 ans, Mr 25 ans, Québec
bb1 : Lyam, 1 an
:bebegif: 2 DPA : 23 avril 2012

:fraisinaute: liliee38
28 ans, mr 30 ans
:bebegif: 1 DPA : 25 avril 2012 :cigonerose:

:fraisinaute: Aryyy
Ariane 24 ans, Damien 27 ans, Région parisiennes
:bebegif: 1 DPA : 25 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: mouahhh06
23 ans, mr 24 ans
:bebegif: 1 DPA : 26 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: Cya-T
22 ans, mr 23 ans
bb1 : Erwan, 2 ans
:bebegif: 2 Tyron DPA : 26 avril 2012 :cigogne:

:fraisinaute: Swiffy
31 ans, mr 31 ans
bb1 : Liam, 1 ans
:bebegif: 2 DPA : 27 avril 2012

:fraisinaute: bikou
marie:30ans, kévin:30ans, IDF mais bientôt Nîmes!
:bebegif: 1 DPA: entre le 1 et 4 mai 2012

Nos prochains RDV

01/12 : écho edithmarianne
05/12 : écho bikou, écho gruyck
15/12 : écho misbrebie
16/12 : écho Swiffy , écho JDR
19/12 : écho olgish
21/12 : écho Cya-T, écho Mouahhh06
herbaty
Super fraise
Super fraise

c clair c hallucinant comme les gens respectent pas les femmes enceintes...
deja les vieux de 70 ans ils peuvent faire leurs courses à d'autres moments qu'en plein rush... enfin je dis ça je dis rien :lol:

le pire c'est dans le metro parisien, j'ai douillé qd gt enceinte de ma fille (je prenais bien sur des lignes bondées en + : rer D, 14 et 3 à st lazare). tu as beau etre très très grosse les gens n'en ont rien à faire!!!!
alors qd des gens venaient à ma rescousse, le truc qui marche c de dire que tu vas faire un malaise, là ca les fous en stress car ils se disent que leur metro va etre retardé! hallucinant!
mouahhh06
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !! :fraisinaute:

Abusé pour les courses! Moi j'en sors et ben caisse prioritaire ! ( bon d'accord j'ouvre ma veste parce que sinon on dirait juste que je suis large lol ) De quoi ils se mêlent sérieux?? pff !

Marie, je comprends tout à fait ton genre de rêves parce que moi c'est du grand n'importe quoi!!!

Cline, les gens en ont rien à péter c'est incroyable... alors toi tu t'organises et eux ils sont "malades"!! comme ma collègue de boulot qui est en repos le dimanche et lundi, et une fois sur deux elle est malade le mardi la pauvre bichette!!!!!!!! :marre:

Nous ce soir, on fait apéro à la maison ! Jus de pomme pour moi biensur !! :sage: Ca va faire du bien de voir les copins!!

Pour le récap, si tu veux rajouter ces infos:
Alexandra et Alexandre :D
Et le ptit bout va s'appeler Hugo !

Allez je vais regarder Du côté de chez Fran!!!!

:bisou:
Hugo mon amour !!!Image
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello:

Lapetitemo, je préfère rester sur ce site. je trouve ça très sympa! après tu fais ce que tu veux! bonne grossesse.

edith, alors ce ciné?? tu as été voir quoi. pfff ça me manque moi le ciné. Depuis qu'on a Liam on y est allé une fois :-(

JDR, j'espère vraiment que tu ne t'es pas déplacé pour rien et que la doctoresse va trouvé vite une solution!!!
Ah les "vieux", ils ont aucun respect!! surtout que ces caisses sont réservées pour les femmes enceintes et famille avec jeunes enfants ou les handicapés à moins qu'il n'aient une carte d'invalidité qui le prouve, les personnes âgées ne sont pas toutes handicapées!! :marre:

marie, et bien tu en fais de drôle de rêve :tropdrole:
Je :croisedoigts: pour les résultats!!
pour les puces, nous on a été infesté en septembre-octobre. Je pense que tu devrais aussi traité la maison avec des fumigènes. ces petites bêtes ça se fourre partout et je sais que les oeufs peuvent survivre très longtemps!!!
pour les couches lavables, j'avais acheté pour liam les grovia TE2 et bien je me suis "ruinée" pour rien car à peine après 6 mois d'utilisation j'avais fuite sur fuite!! :marre: :marre: donc j'ai laissé tomber et pourtant j'étais très motivé. En plus, elles devaient durer jusqu'à la propreté!!! j'espère que tu n'auras pas ce pb!
je suis sûr que vous trouverez un prénom qui vous plaît. Vous avez encore le temps

maggie :croisedoigts: :croisedoigts: en effet, le métro ce n'est pas terrible pour les femmes enceintes!! je suis bien contente de vivre en province.

clinemart, je comprends ta :rougedecolere: les gens manquent de civilité!!

herbaty, merci pour la récap'. J'ai mon rdv du 5ème mois le 2 décembre soit vendredi. j'aurais le droit aussi a une petite écho. :-D
Félicitations pour le petit mec!! j'espère que vous arriverez à vous mettre d'accord sur le prénom. nous on garde la surprise pour le sexe et les prénoms :wink:
j'ai regardé sur ebaby mais ils ne vendent pas le modèle que je souhaite!

mouah, bonne TV :wink:

sinon, moi ça va!! j'ai hâte d'être à vendredi!!!! Et je commence ma 20ème SA :yes:

au fait, vous êtes toutes françaises?? car la durée de la grossesse est différente d'un pays à un autre. En France, c'est 41SA mais ailleurs c'est 40SA!! :reflechis: nos DPA n'ont donc pas la même signification pourquoi on doit se payer 1 semaine de plus :rougedecolere: :rougedecolere: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bonne journée
:bibi: :bibi: :bibi:
Modifié en dernier par swiffy le 30 nov. 2011, 14:24, modifié 1 fois.
maggie77
Top fraise
Top fraise

Tu me rassure pas herbaty :???: bon certes je prend la d mais en train direct donc ça devrais le faire mais après g la ligne 14 et la pire de toute la 13 mais si c trop chaud je v demander a travailler que ds un seul centre (je travaille ds 2 centres de sante de la mairie de paris avec 2jours a un endroit et idem pour l'autre)exceptionnellement il est a 10 min de gare de Lyon en bus et puis l'ambiance est bcp plus cool donc je v tenter mais si je vois que c galère je v pas prendre de risque a aller ds le centre du 17eme
Comme on dis qui ne tente rien n'a rien si je reprend je pourrais juger lundi si galère ou pas
Image[/url]
maggie77
Top fraise
Top fraise

Bravo pour la nouvelle recap pleine de couleur et très clair avec les rdv a part je te félicite herbaty :applose: :applose:
Et aussi pour le sexe de bebe vous avez bien travailler une fille et un tit gars le choix du roi :-D
Comme le dis swiffy pour les prenoms on a le temps même si nous c déjà fais et puis même si vous changer d'avis même en l'ayant déjà annoncer a la terre entière vous pouvez très bien flasher d'un coup puis pour les gens c pas grave eux vont s'adapter c votre choix et il doit vous plaire a tout les 2
Image[/url]
herbaty
Super fraise
Super fraise

swiffy le sexe surprise c pr tout le monde ou vous le savez mais vous voulez pas le dire??? ça fait une différence :lol:

ah zut maggie dsl de tavoir cassé le moral... ben c vrai q les gens sont pas sympas ds le metro, sur la 13 ca risque d'etre chaud. apres si tu veux vraiment une place bah fo gueuler q tu es enceinte et q tu veux t'assoir, perso josais pas mais parfois on le faisait pr moi :wink:
en effet si tu peux tarranger pr bosser moins loin ça le ferait.
moi javais negocié 2 jours par semaine ds une filiale sur alfortville a 10 minutes de chez moi (coup de bol) mais ca depend de ton employeur... mon employeur actuel g bo me taper 1h20 de trajet dont 2x plus de 2km a pied... bah g sous entendu le fait q je pourrais bosser de chez moi de tps en tps si javais un pc portable, ou du moins gagner du temps de travail ds le train... et je me suis faite demonter :rougedecolere:
là jviens de recevoir mon bulletin de salaire, bah ca fait mal les jours de carence... g été absente q 2 jours mais bon...
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations