Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Merci beaucoup pour ton aide et ta réactivité!!
Je vais tester ça... Mais c'est vraiment pour me rassurer dans un premier temps, car on ne souhaite pas avoir d'enfants pour l'instant...
je m'incruste un peu...
Bienvenu capricorne.
Il y a une solution aussi...
tu vas voir ton gynéco, et tu lui demandes de te prescrire un bilan hormonal. Là tu sauras si çà va ou pas.
La courbe de temp, tu n'ovuleras pas forcement à chaque cycle. Et si tu n'ovules pas à un cycle, çà ne voudra pas dire que tu ne peux pas concevoir.
La courbe de temp, c'est bien mais c'est prise de tete aussi, parfois ! [/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
j'ai 24ans et mon fiancé 26ans sa fait maintenant +/- 3ans que l'on essaie d'avoir un enfant pourriez vous m'aider a me dire si je suis ou si lui est stérile en me disant quelle examen devons nous pratiquer
car cela commence a me trotter dans la tête jours et nuit
Bonjour Lylou
Ta gynéco serait évidemment la mieux placer pour t'orienter, mais au bout de 3 ans une bonne gynéco (je dis ça volontairement, c'est mon opinion, mais tlm n'est pas obligé de penser comme moi) donc une bonne gynéco devrait te prescrire tous les examens de contrôle de base et te demander de faire une courbe de température. 3 mois c'est une bonne base.
Donc tu peux commencer par une courbe et prendre un rdv avec gygy qui te prescrira sûrement :
- Prise de sang à J3 et une autre à J23
- Bilan sérologique pour voir si tu es immunisée contre les principales maladies
- Echographie
- Spermogramme et spermoculture pour monsieur
(moi je trouve important de donner tous les examen aux deux en même temps et c'est d'ailleurs ce qu'à fait la mienne, à toi de voir)
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC) Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !! 2013 Essai BB2 - stim en sept [/font][/highlight]