les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

coucou les filles,
Sa va comment aujourd'hui ?
Moi aussi je sens le bébé bouger et de plus en plus, sa fait tout drôle le premier jour.
Mon écho morpho est le 28 décembre.
Courage Kéliana j'espère que tout va aller bien et je :croisedoigts: pour la suite.
Servipe le papa il le sens bouger ?
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image

servipe
Première fraise
Première fraise

COUCOU lilou

oui le papa le sens bouger et il en est fou !!! et toi comment sa se passe pour toi

Image
sandra633
Super fraise
Super fraise

:coucou:

C'est super que tu le sentes bouger de plus en plus!!!! Moi il me tarde de le sentir je suis à 14SA vendredi je serais à 15SA et pour le moment rien, ça me tarde!!!!!!
keliana972
Fraise active
Fraise active

manetsab a écrit :Coucou keliana! Contente que ça se recolle!! tu es encore au repos? :croisedoigts: pour que sa continue!!! Bisous et repose toi bien
Salut manetsab,

Oui mon arrêt est prolongée pour 1 mois jusqu'au 31 décembre. Je récupère tout doucement et je profite de mon arrêt pour me reposer.
A mon avis je ne reprendrais pas le boulot en fin je ne sais pas trop mais mon congé commence le 19 mars alors je verrais bien.
Toi aussi prend soin de toi et du pti bout. :bisou: :bisou:
taya8235
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Je voulais savoir si je pouvais m'incruster avec vous. J'ai 29 ans et chéri 31 ans. C notre premier bébé. Il est prévu pour le 24 mai.

J'ai eu une écho vendredi soir mais impossible de savoir le sexe.
Image

Image

Image

Les sexanomettes : princedelu, punkygrass, safyia, la babou
Mala18
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Je ne suis plus trop présente sur le fofo en ce moment, je suis en plein dans les papiers (déclaration de situation qu'on a exagérément décrit, parce qu'ils ne pourront jamais comprendre qu'on vit à deux adresses différentes [la CAF quoi], demande de logement etc...).
On a même remplit des papiers pour la loi DALO que j'ai aussi blindé, parce qu'on vit dans un studio merdique (25m² habitable), y a eu des dégâts des eaux chez le voisin du dessus ce qui a pourri la plupart de nos plafond, la gazinière qui est accessible par la petite, enfin bref, j'ai joins avec ma déclaration de grossesse pour les pousser un peu au cul parce que je ne me vois pas avec deux enfants dans un studio de 25m² !!! (surtout que le grand balcon fait partie de ce qu'il appelle "habitable")

Enfin bon, en gros : la plupart des mamans ici connaissent le sexe de bébé ?
Moi j'ai vraiment hâte ! Demain je passe à mon quatrième mois de grossesse. J'en ai parlé avec le papa et on commence sérieusement à flipper : On a strictement rien pour l'arrivé de bébé ! Vivement qu'on est autre chose !

Bienvenue à toi Taya !
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
(49.5cm/3.560g).

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
manetsab
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien!

Bienvenue Taya et félicitations pour ton ptit bout. Il ne voulait pas se mettre face à la caméra pour voir si nenette ou ti mec??
Et pas de soucis tu peux t'incruster :wink:
keliana972 a écrit : Salut manetsab,

Oui mon arrêt est prolongée pour 1 mois jusqu'au 31 décembre. Je récupère tout doucement et je profite de mon arrêt pour me reposer.
A mon avis je ne reprendrais pas le boulot en fin je ne sais pas trop mais mon congé commence le 19 mars alors je verrais bien.
Toi aussi prend soin de toi et du pti bout. :bisou: :bisou:
Merci keliana, on est à peu près pareil... Repose toi bien et prends soin de vous. Bisous

:coucou: Mala! Bon courage pour ta paperasses... J'espère pour toi que ça va s'arranger car 25m2 pour 4 ça risque d'être juste :???:
Moi je suis préssé d'être à janvier de commencer les achats et de pouvoir bouger faire les soldes pour mon ti BB...
:bisou: :bisou:
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
Mala18
Top fraise
Top fraise

Moi j'ai hâte de faire la chambre tout simplement !!
Je ne peux même pas acheter de vêtements, ni prévoir des tonnes de couches à l'avance par manque de places ! :lol:

Vous avez remplis toutes vos paperasses, vous ?
Que je sache à peu près tout ce que j'aurai à remplir tout au long de la grossesse !
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
(49.5cm/3.560g).

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
chris1985mou

bonsoir les filles jespere que sa va et que les bebes aussi

pour le logement ces dur de trouver et sa depend ou tu te situe moi je sui en region parisienne pour trouver sa ete dur
est tu en hlm si oui demande a ton gardien si ya un logement de libre ou ki va se liberer si il te di oui demande lui lekel est va vite a la mairie demander un droit de visite pour cette appartement il on pa le droi de refuser apres si il te plai c a la comition de te latribuer ou pa

moi c ke jai fai avan j'ete en studio de 30 m2 pour 4 et maintenant g un appart de 113 m2

sinon g ate que bebe soi la
manetsab
Top fraise
Top fraise

moi les paperasses c'est ok je sais que vers 5mois il t'envoi des doc pour savoir si tu as le droit a la prime de naissance, congé mat... avec tes revenus.

Oh oui hate de faire la chambre!!!!!! mais la je fais rien vu que je suis au repos et sa me bouffe alors que j'aurai plein de truc a faire... mais bon je patiente :zen:
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations