je suis une jeune maman
Re: je suis une jeune maman
coucou ! alors comment evolue ta grossesse ? et le sexe de ton bout tc'hou :D tiens moi au courant gros bisous
Bonjour les jeunes :)
Moi aussi j"ai 17 ans et j"attends un enfant
Le père est toujours avec moi, on est bien, et le bébé va bien aussi !
A bientot
Sol-leck
Moi aussi j"ai 17 ans et j"attends un enfant

Le père est toujours avec moi, on est bien, et le bébé va bien aussi !
A bientot
Sol-leck
tu as 17 ans j'en ai 18 euh :p jespere que ta grossesse se passe bien je suis a 27 semaine de grossesse, c'est une fille ou un garcon ? et les prenoms ? tu va assisster a des cours de preparations a laccouchement
gros bisous
gros bisous
Floraah : Hihi :) J"ai déja commencé les cours de préparation, c"est un petit garçon et il pointra le bout de son ptit nez le 22 décembre normalement ^^
Ha et son ptit nom " Mattheo " mais je confirmerai ça en voyant sa ptite bouille a la naissance :)
A toutes les jeunes mamans sur ce post...
Bonjour,
Je m'appelle Sonia, je suis journaliste pour l'émission de reportages "Tous Différents", diffusée sur NT1. Je me permets d'intervenir dans cette discussion car dans le cadre d'un nouveau reportage sur les très jeunes parents à 16/17 ou 18 ans, je recherche des témoignages de mamans ou de jeunes filles enceintes sur le point d'accoucher.
Seriez-vous intéressées pour témoigner?
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter au 01 41 41 68 56 ou par mail: sbenabroug.cpi@tf1.fr
A très bientôt.
Je m'appelle Sonia, je suis journaliste pour l'émission de reportages "Tous Différents", diffusée sur NT1. Je me permets d'intervenir dans cette discussion car dans le cadre d'un nouveau reportage sur les très jeunes parents à 16/17 ou 18 ans, je recherche des témoignages de mamans ou de jeunes filles enceintes sur le point d'accoucher.
Seriez-vous intéressées pour témoigner?
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter au 01 41 41 68 56 ou par mail: sbenabroug.cpi@tf1.fr
A très bientôt.
-
- Informations
-