La glaire cervicale

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
julien7212

Re: La glaire cervicale

Quand on remarque la glaire blanc d'oeuf il nous reste combien de temps???

aimeececile
Super fraise
Super fraise

Depuis hier j'ai des glaires d'aspect épais et couleur blanchâtre
je dirai sous forme de grumeaux, soit en grosse quantité a DPO8 c normal?
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
essaibébé2
Top fraise
Top fraise

bonjour tout le monde!! je me permet de poster un petit mot ici car je ne sais pas comment qualifier ma glaire sur ma courbe... elle ressemble a du blanc d'oeuf et étirable (je suis en pleine ovulation, pardon pour les détails! ) :g: qui peut me renseigner s'il vous plait!?
Nous avons prit notre décision nous n'aurons qu'un seul enfant. Un c'est déjà très bien et puis nous sommes heureux de l'avoir.
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles !!

Voilà j'ai une petite question par rapport à la glaire aspect "blanc d'oeuf".
Le lendemain de la fin de mes rrr (plus précisément à J6 de mon cycle), je l'ai aperçut et j'en suis sûr à 1000 % que c'était bien cette glaire là par ce que je l'ai étirer entre mon pouce et mon index et elle ne s'est pas rompu ! Elle était mélanger à des traces rosé sur mon protège slip. Est ce possible de l'avoir à ce moment de mon cycle ? Je précise qu'au jour d'aujourd'hui je ne l'ai plus aperçut.

Merci de me répondre.
cycytiti
Première fraise
Première fraise

moi je suis en pleine reflexion donc je suis a 12 dpo aujourdui a la limite de mon plateau haut avec 36.6 de temperature. Aujourd'hui je n'arrete pas d'aller au toilette pour uriner mais aussii je m'aperçoit avoir des glaires vraiment transparente et qui s'etire comme si je serais dans ma periode "fertile" que cela signifie ???? merciiii
Image
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

essaibébé2 a écrit :bonjour tout le monde!! je me permet de poster un petit mot ici car je ne sais pas comment qualifier ma glaire sur ma courbe... elle ressemble a du blanc d'oeuf et étirable (je suis en pleine ovulation, pardon pour les détails! ) :g: qui peut me renseigner s'il vous plait!?
Et bien tu mets Glaire blanc d'oeuf au jour où tu la repérer.
Aller en avant les TP !!! :wink:
Les :spermatobleu: vivent plus longtemps dans cette type de glaire, alors A L'ATTAQUE !!!! :-D

dsl pour la réponse tardive ! :???:
essaibébé2
Top fraise
Top fraise

Cupidon92 a écrit : Et bien tu mets Glaire blanc d'oeuf au jour où tu la repérer.
Aller en avant les TP !!! :wink:
Les :spermatobleu: vivent plus longtemps dans cette type de glaire, alors A L'ATTAQUE !!!! :-D

dsl pour la réponse tardive ! :???:
Merci beaucoup pour la réponse ce n'est pas grave pour le retard ;) et une bonne année à toi :bisou:
Nous avons prit notre décision nous n'aurons qu'un seul enfant. Un c'est déjà très bien et puis nous sommes heureux de l'avoir.
emivic84
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes
Je me permets de venir sur ce post car j'ai quelques petites questions, j'en suis à J13 s(cycle normal de 28 jours) et depuis hier j'ai des glaires (aspect je ne sais pas trop comment la décrire) je voulais savoir quand est ce que sera ma période la plus fertile... Merci d'avance.
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze

meilleurs voeux !! 2012

:sltange: les :fraisinaute:

avant tout je vous dit a toutes :an: :ha:

j'espère voir de :+++: :b+: :rr+: :r+: :oui: :ovu: fleurir dans tous les fofos alors toutes et tous aux :calin: :tropdrole: :tropdrole:

bonne année 2012 !!! :good:
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
TREZOR
Première fraise
Première fraise

BONJOUR A TOUTE , je me suis mise sur le site il y a pas du tous longtemps , et je dois dire que les glaires la temperature ect je ne m'en préocupé pas je ne savais meme pas que sa avait un rapport . alors voila je suis en essaie BB1 depuis 4 moi en comptant ce moi de janvier je suis a J12 de mon cycle j'ai donc commencer la courbe ce moi ci et voilà ma question un peu .. , je ne c'est pas reconnaitre les glaire du sperme de la veille ... donc comment reconnaitre les glaires ( je ne c pa non plus a quoi sa ressemble ni quel couleur ect ... ) et combien de temps aprés les régles pour un cyclee court a t-on ces glaires merci de vos reponse bise a toute
c'est un garçon il s'appellera Djelon :)Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations