Elle remonte à quand tes dernières

Sinon vous avez passé un bon week les filles, moi ça va à part que j'ai fait un

Je suis déçu, je sens que ça va pas être facile, en tout cas j'espère qu'on aura un peu plus de nouvelle sur le fofo.
Juste ma poitrine qui commence a ne plus rentrer dans mes soutifs. Sinon ça va merci.ninie834 a écrit :Salut les filles comment allez-vous?
Tu as une super courbe yaya jepour que tu voies un beau
bientôt!
De mon côté DPO 6 donc en attente mais j'essaie de ne pas y penser et pas fait de courbe non plus. Je n'ai pas l'occasion de prendre ma T° à la même heure tous les jours...
Pour répondre à Marion : c'est possible d'ovuler plus tard que 14 jours surtout si tu as un cycle long. Tu peux te renseigner sur le net, il y a pas mal de sites qui parlent de cela. Donc no stress...![]()
Clochette comment te sens-tu? Aaaahh comme j'ai hâte de pouvoir être à ta place également!
Gros bisous à toutes et j'attends de vos news!
Ben en faite j'en avais déjà une pas mal. Je verrai bien car il n'a pas encore fait attention que j'avais pris de la poitrine. Je traine chez moi en pyjama extra large.ninie834 a écrit :@ Clochette : génial! Bah ton chéri ne doit pas trop s'en plaindre (je me trompe??!!) LOL!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités