Envie et essai BB1, venez partagez votre expérience !!! :)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Envie et essai BB1, venez partagez votre expérience !!! :)

Salut tout le monde,

Elle remonte à quand tes dernières :regles: ? remonte 14 jours à partir de cette date et tu seras à peu près, tu fais une courbe ?

Sinon vous avez passé un bon week les filles, moi ça va à part que j'ai fait un :testgrossesse: et il est :negatif: .

Je suis déçu, je sens que ça va pas être facile, en tout cas j'espère qu'on aura un peu plus de nouvelle sur le fofo.

yaya77
Top fraise
Top fraise

salut les filles vous allez bien voila ma courbe a 10 dpo dit ce que vous en pensez bisous.

Que pensez-vous de ma courbe?
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: yaya77

Tu as une très belle courbe il y a plus qu'à attendre 4 jours, pour mois nouveau cycle, les :regles: sont arrivées ce matin.

Bon courage pour la patience
yaya77
Top fraise
Top fraise

oui amandidou j'atten pour savoir sa dsl si elles on debarquer pourtant ta courbe etai haute non defois sa veut rien dre la preuve .

amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui et le psychottage y est pour beaucoup je pense
yaya77
Top fraise
Top fraise

oui c'est pour sa n vera bien toi tu avai bien une temperature haute et regarde es regles ont venu donc apres sa veu rien dire enfin on vera jeudi allez reparti pour n cycles amndidou courage.

ninie834
Première fraise
Première fraise

Salut les filles comment allez-vous?

Tu as une super courbe yaya je :croisedoigts: pour que tu voies un beau :+++: bientôt!

De mon côté DPO 6 donc en attente mais j'essaie de ne pas y penser et pas fait de courbe non plus. Je n'ai pas l'occasion de prendre ma T° à la même heure tous les jours...

Pour répondre à Marion : c'est possible d'ovuler plus tard que 14 jours surtout si tu as un cycle long. Tu peux te renseigner sur le net, il y a pas mal de sites qui parlent de cela. Donc no stress... :-D

Clochette comment te sens-tu? Aaaahh comme j'ai hâte de pouvoir être à ta place également!

Gros bisous à toutes et j'attends de vos news!
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ninie834 a écrit :Salut les filles comment allez-vous?

Tu as une super courbe yaya je :croisedoigts: pour que tu voies un beau :+++: bientôt!

De mon côté DPO 6 donc en attente mais j'essaie de ne pas y penser et pas fait de courbe non plus. Je n'ai pas l'occasion de prendre ma T° à la même heure tous les jours...

Pour répondre à Marion : c'est possible d'ovuler plus tard que 14 jours surtout si tu as un cycle long. Tu peux te renseigner sur le net, il y a pas mal de sites qui parlent de cela. Donc no stress... :-D

Clochette comment te sens-tu? Aaaahh comme j'ai hâte de pouvoir être à ta place également!

Gros bisous à toutes et j'attends de vos news!
Juste ma poitrine qui commence a ne plus rentrer dans mes soutifs. Sinon ça va merci. :wink:
ninie834
Première fraise
Première fraise

@ Clochette : génial! Bah ton chéri ne doit pas trop s'en plaindre (je me trompe??!!) LOL!!!!
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ninie834 a écrit :@ Clochette : génial! Bah ton chéri ne doit pas trop s'en plaindre (je me trompe??!!) LOL!!!!
Ben en faite j'en avais déjà une pas mal. Je verrai bien car il n'a pas encore fait attention que j'avais pris de la poitrine. Je traine chez moi en pyjama extra large. :lol:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations