Sous clomid mais pas d'ovulation ... qui est dans mon cas ??
Re: Sous clomid mais pas d'ovulation ... qui est dans mon cas ??
Sandrine désolée je n'avais pas vu ton post...:(
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
- 100drine1987
- Super fraise
heleana a écrit :Sandrine désolée je n'avais pas vu ton post...:(

Après 3 ans d'attente un beau +++ mais gros problèmes IMG à 20sa. Maman-ange de Idris. <3 Mon amour je t'aime si fort!! <3
Enceinte 1an après! ;) Cette fois-ci c'est la bonne, c'est le grand frère qui l'envoi!! <3
Enceinte 1an après! ;) Cette fois-ci c'est la bonne, c'est le grand frère qui l'envoi!! <3
coucou la jeune maman !! comment vas-tu?? comment ça se passe pour toi?heleana a écrit :Bonjour les filles,
Félicitation Seven (jespère que j'ai bien tout suivi, en tout cas ta signature semble explicite!!:) à
Dromi mince, du coup tu dois encore patienter un peu, courage je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et de recevoir des encouragements comme ça de moi ça ne doit pas être facile!!
Clacla alors ton weekend ?? (oui clacla elle poste qu'en semaine... j'ai cru voir ça)
Fannou ça n'a pas du être facile, mais j'espère de tout coeur que tu vas bientôt l'avoir ce beau![]()
Sandrine, alors cette???
Virginie uneet un
bien placé... ça peut etre un
qui se prépare!!
oh tu sais l'ovulation n'est vraiment pas sur ! c'est juste une supposition rien de plus ! et puis je ne me fais pas d'illusion car je n'ai pas de ttt ! mais bon prochainement c'est iac alors peut être que le

c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)
écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200
notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
écho le 06/09 2kg200
Salut les filles
Et oui! malheureusement mon ordi est toujours en SAV! je suis résignée, j'ai tout fait mais ils prennent leur temps pour le réparer et je peux rien faire!!! Donc ordi et Internet seulement au boulot (c'est du propre!!!
)
Dromi, allez courage, ça va sûrement se débloquer... Peut-être que ton corps va se réveiller d'un coup. Il est souvent imprévisible!!!
Maxivirg, quel programme. Ça avance au moins!!!
Seven, alors??? tu peux pas nous laisser comme ça, sans confirmation...
J'espère que c'est tout bon, qu'on peut croire ta signature...
100drine,
De mon côté, ma temp a redescendu à 36.6 et je continue les picpic. Echo et PDS mercredi...
Héléana
Bonne journée les filles
Et oui! malheureusement mon ordi est toujours en SAV! je suis résignée, j'ai tout fait mais ils prennent leur temps pour le réparer et je peux rien faire!!! Donc ordi et Internet seulement au boulot (c'est du propre!!!

Dromi, allez courage, ça va sûrement se débloquer... Peut-être que ton corps va se réveiller d'un coup. Il est souvent imprévisible!!!
Maxivirg, quel programme. Ça avance au moins!!!

Seven, alors??? tu peux pas nous laisser comme ça, sans confirmation...

100drine,

De mon côté, ma temp a redescendu à 36.6 et je continue les picpic. Echo et PDS mercredi...
Héléana

Bonne journée les filles
Juin 09: Arrêt de la pilule...!
Juin 10: PMA (Clomid)
Oct 11: IAC (7 tentatives)
Sept 12: FIV1 --- (36 ovocytes, 20 embryons, 1 transféré, 0 congelé), FIV 2 pour janv 13
30 oct 12 : Contre toute attente test +++ sans aucun traitement...
Juliette est née le 30 juin 2013: quel bonheur!!!
Juin 10: PMA (Clomid)
Oct 11: IAC (7 tentatives)
Sept 12: FIV1 --- (36 ovocytes, 20 embryons, 1 transféré, 0 congelé), FIV 2 pour janv 13
30 oct 12 : Contre toute attente test +++ sans aucun traitement...
Juliette est née le 30 juin 2013: quel bonheur!!!
Merci a toutes les filles !!!
Oui comme vous dites apparement les traitements finissent par marcher ne desesperait pas les filles ,moi si cette fois ci ça avait été
jpassais au pic pic ,au bout d'un moment votre corps va ceder !!!
Ce matin j'ai fais un clearblue avec datation de la grossesse ,oh lala j'ai halluciné ,il a beuguer le truc ,il m'a mis +3 semaines pas possible quand vous regardez ma courbe ,donc j'ai tel a gygy ,je susi tombé sur la secretaire ,et là quand je lui explique le truc elle se met a
et me dit mais c'est pas vous la patiente du DR intel qui avait 4 fofos la derniere fois ,euh si c'ets moi ,et elle se met encore a eclater de
et me dit bonjour OCTOMUM
,euh là non c'est pas possible ils ont pas pu prendre tous les 4
n'importe quoi ,jcrois que elle aussi a dù beuguer quelque part
non y'en a qun ça arrive pas c'est truc là
Ah oui oubliez de vous dire que j'ai refais un test 10 ui du net ,il est
,donc cette aprem PDS avec datation et je viens vous donnez les resultats ce soir !!!
Pour ta recap alors cycle 10 avec 2cp de clomid et declechement par ovitrelle ,ovulé entre j15et j16 avec 4 fofos ,oh mon dieu 4 bébés ,ah ba non ça va pas le faire là
et en plus je n'ai rdv qu'avec gygy que le 15 decembre PPPFFF comme ça je vais me mettre la rate au cour bouillon jusque là

Oui comme vous dites apparement les traitements finissent par marcher ne desesperait pas les filles ,moi si cette fois ci ça avait été

Ce matin j'ai fais un clearblue avec datation de la grossesse ,oh lala j'ai halluciné ,il a beuguer le truc ,il m'a mis +3 semaines pas possible quand vous regardez ma courbe ,donc j'ai tel a gygy ,je susi tombé sur la secretaire ,et là quand je lui explique le truc elle se met a

Ah oui oubliez de vous dire que j'ai refais un test 10 ui du net ,il est

Pour ta recap alors cycle 10 avec 2cp de clomid et declechement par ovitrelle ,ovulé entre j15et j16 avec 4 fofos ,oh mon dieu 4 bébés ,ah ba non ça va pas le faire là
et en plus je n'ai rdv qu'avec gygy que le 15 decembre PPPFFF comme ça je vais me mettre la rate au cour bouillon jusque là

seven17 a écrit :Merci a toutes les filles !!!
Oui comme vous dites apparement les traitements finissent par marcher ne desesperait pas les filles ,moi si cette fois ci ça avait étéjpassais au pic pic ,au bout d'un moment votre corps va ceder !!!
Ce matin j'ai fais un clearblue avec datation de la grossesse ,oh lala j'ai halluciné ,il a beuguer le truc ,il m'a mis +3 semaines pas possible quand vous regardez ma courbe ,donc j'ai tel a gygy ,je susi tombé sur la secretaire ,et là quand je lui explique le truc elle se met aet me dit mais c'est pas vous la patiente du DR intel qui avait 4 fofos la derniere fois ,euh si c'ets moi ,et elle se met encore a eclater de
et me dit bonjour OCTOMUM
![]()
,euh là non c'est pas possible ils ont pas pu prendre tous les 4
![]()
n'importe quoi ,jcrois que elle aussi a dù beuguer quelque part
![]()
non y'en a qun ça arrive pas c'est truc là
![]()
Ah oui oubliez de vous dire que j'ai refais un test 10 ui du net ,il est,donc cette aprem PDS avec datation et je viens vous donnez les resultats ce soir !!!
et en plus je n'ai rdv qu'avec gygy que le 15 decembre PPPFFF comme ça je vais me mettre la rate au cour bouillon jusque là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

en tout cas pas mal le coup des tests que tu fais bueuguer

tiens nous au jus poulette ! en tout cas félicitations à toi !!

écho le 06/09 2kg200
écho le 06/09 2kg200
- jenico2b
- Top fraise
Pffff salut les filles ca fait un bail que je suis pas venue vous lire !!!
alors pour moi nouveau cycle depuis le 17 nov le dernier cycle c'est terminé avec 4 jours de retard et une prise de sang
!!
Donc la C16 d'essai BB2 et C3 sous clomid avec des cycles de plus en plus courts
RDV mercredi à J14 pour écho pour voir ou en sont mes fofo !
Et vous les filles quoi de neuf ?? j'ai vu qu'il y avait un résultats de prise de sang pour ce soir
! seven je crois ?
En ce qui concerne ma courbe, je ne prends mes températures que de J 11 à l'ovulation (2,3 jours après car c'est une grosse prise de tête) car une fois l'ovu passée tout est déjà joué donc je ne trouve pas utile de prendre ma tempiote pour la fin du cycle (perso bien sur)
alors pour moi nouveau cycle depuis le 17 nov le dernier cycle c'est terminé avec 4 jours de retard et une prise de sang

Donc la C16 d'essai BB2 et C3 sous clomid avec des cycles de plus en plus courts

Et vous les filles quoi de neuf ?? j'ai vu qu'il y avait un résultats de prise de sang pour ce soir

En ce qui concerne ma courbe, je ne prends mes températures que de J 11 à l'ovulation (2,3 jours après car c'est une grosse prise de tête) car une fois l'ovu passée tout est déjà joué donc je ne trouve pas utile de prendre ma tempiote pour la fin du cycle (perso bien sur)

C1 avec clomid X2 (6 sept 2011)38 jours
C2 avec clomid X2 (14 oct 2011)31 jours
C3 avec clomid x2 (17 nov 2011)
Que pensez-vous de ma courbe?
J'espère un beau cadeau pour noël !

- jenico2b
- Top fraise
Et en avant lesjenico2b a écrit :Pffff salut les filles ca fait un bail que je suis pas venue vous lire !!!
alors pour moi nouveau cycle depuis le 17 nov le dernier cycle c'est terminé avec 4 jours de retard et une prise de sang!!
Donc la C16 d'essai BB2 et C3 sous clomid avec des cycles de plus en plus courtsRDV mercredi à J14 pour écho pour voir ou en sont mes fofo !
Et vous les filles quoi de neuf ?? j'ai vu qu'il y avait un résultats de prise de sang pour ce soir! seven je crois ?

C1 avec clomid X2 (6 sept 2011)38 jours

maxivirg a écrit :
![]()
![]()
![]()
oh oui 4 bébés !! c'est trop gentils de vouloir en faire pour les copinautes qui galèrent !! mdrrr
![]()
![]()
en tout cas pas mal le coup des tests que tu fais bueuguer![]()
![]()
![]()
tiens nous au jus poulette ! en tout cas félicitations à toi !!

et bien tu dois lire dans mes pensées car je voulais vous le dire ,mais j'ai trouvé que c'etait pas sympa sachant que vous continuer a galerer de vous nargué avec ça en vous disant "ba 1 moi me suffit je vous donne les 3 autres" mais franchement je trouvais que c'etait de mauvais gout de vous dire une chose pareil ,c'est un peu du genre ,j'ai un gros gateau vous vous crevez devant et moi jvous dis "MMMHHH il est bon le gateau ,tiens y'en a trop donc je le jette " ,sincerement j'ai hestité a vous le dire que j'etais enceinte car je sais que ça fait mal au coeur donc voilà !!!
Mais vous inquitez pas mes tites bichettes vous aurez droit au bonheur comme tout le monde y'a pas de raison ,vous serez recompensé de ce que vous avez toutes endurées !! en tout cas moi je vous envoie pleins d'ondes positives ,pleins de

je ne vais pas te dire que je ne t'envie pas car ce ne serait pas vrai, mais je sais aussi rire de la situation ! en espérant que mon tour à moi aussi viendraseven17 a écrit :
![]()
Maxivirg alors jte jure !!
![]()
et bien tu dois lire dans mes pensées car je voulais vous le dire ,mais j'ai trouvé que c'etait pas sympa sachant que vous continuer a galerer de vous nargué avec ça en vous disant "ba 1 moi me suffit je vous donne les 3 autres" mais franchement je trouvais que c'etait de mauvais gout de vous dire une chose pareil ,c'est un peu du genre ,j'ai un gros gateau vous vous crevez devant et moi jvous dis "MMMHHH il est bon le gateau ,tiens y'en a trop donc je le jette " ,sincerement j'ai hestité a vous le dire que j'etais enceinte car je sais que ça fait mal au coeur donc voilà !!!
Mais vous inquitez pas mes tites bichettes vous aurez droit au bonheur comme tout le monde y'a pas de raison ,vous serez recompensé de ce que vous avez toutes endurées !! en tout cas moi je vous envoie pleins d'ondes positives ,pleins de![]()
![]()
et beaucoup d'amour et meme si c'est dur essayez de vous accrochez un maximum et vous tiendrez bientot votre
dans vos bras
![]()
![]()

tu n'as pas encore les résultats de ta pds?
écho le 06/09 2kg200
écho le 06/09 2kg200
-
- Informations
-