Témoignage de receveuse !

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Témoignage de receveuse !

[highlight=#FFFF00]bonjour les filles,

puis-je me permettre de venir sur le post ?
je me presente ! j'ai 30 ans et mon mari 36 ans nous somme en essaie bb depuis 4 ans mais moi depuis bien plus longtemsp que ca (12 ans) avec mon ex conjoint !je suis a 8 fiv icsi a mon actif +10 tec et rien au bout j'ai beaucoup souffert et failli perdre la vie en 2009 sur une tentative de fiv icsi . j'ai de l'endometriose au stade 4,je suis opk,tumeur sur l'hypophyse,et ablation des deux trompes !nous entamons notre dernière tentative de tec apres c'est la fin malheureusement :ouin: :ouin: si celle si ne marche pas le medecin de la pma nous propose le DO et ce qui est bien c'est que j'ai une grande amie qui se propose de le faire donc je gagne du temps ! mais c'est vrai que je suis un peu perdu car je sais pas trop comment ca se deroule ! et ca me fait peur ! entre temps nous avons lences une procedure d'adoption depuis cet ete et nous avons envoyés le dossier le 22 octobre 2012 ,et la on a rdv avec l'assistante social pour le premier rdv car il y a 4 rdv en tout avec l'aassitante sociale,le pedo-psychiatre,le psychiatre et la psycologue. si je peux rester avec vous et qu'ont se suive ca serai sympa ! :bisou: :bisou: :bisou: bisou a vous toute et bon courage et il faut etre battante.[/highlight]
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin

dèdaine
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
latoon, je suis contente de c post car j n'avait pas trop l courage d revenir sur le forum .
après réflexion g décider aussi de vous rejoindre.
moi 36 1/2 2 tentative de fiv isci pas de transfert pour ensuite diagnostiquer une IOP donc seul espoir fiv do
chéri complétement anéanti !!!!!!!!! bien qu'il est conscient d notre seul chance mis a part l'adoption tout l suivie pma a été difficile.

délais super long en france comme tu le dis athena
surtout lorsqu'on n'a pas de donneuse. moi j suis noire donc il est préférable de trver donneuse noire car inscrit a montpellier pour l'instant pas de donneuse noire donc l'attente va être longue, j'atend mi-déc c que va m dire gygy (dossier passe au staff) mais on envige de partir en espagne car fin janv g 37 ans

mais n perdons pas espoir les filles, mimi 09 en est la preuve après s'être battue, prend soin de toi c super ta persévérance a payé. donne nous des nouvelles. mimi tu pourra me donner les infos pour l'espagne car gygy m'a conseiller eugin

athéna , mes amitié a ta superbe amie, c'est une fée et bonne chance l'attente va être moins longue du coup bizzzzzzzzzzzzzzzz
nessa1104 moi aussi j ne pensais pas autant de femme avec des pb de fertilité m^me g jamais penser que j serais dans c cas comme quoi tout peu arrivé jusqu'au jour ou c n'est pas seulment les autres, on se soutien ma belle.
babou75 g suivi ton parcours douloureux sur une autre post ou g t inscrite contente d'avoir d tes nvelles c super si toi aussi tu as une fée pour t'aider t'inquiette pas d'après certains témoignages de donneuses ( réunion de groupe avec ma gygy ou g pu croiser des donneuses qui avaient faites l'expérience elles étaient plutot heureuses de contribuer a cette réussite)
tout va être expliquer par la gygy ily aun pareçu sur la maquette qui relance la campagne.
a propos on réfléchit au dossier d'adoption , tu peux me donner des infos pour savoir la marche a suivre (ou peux t-on s'adresser moi j'habite dans l limousin .
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
desirdenfant

ninie09 a écrit :Hello !
PDS du 18 novembre ++ taux de hcg de 93 ! Retour le 22 pour une 2ème pds, le taux a bien augmenté (trop peut-être) il était à 1900 donc je suis bien enceinte. La j'ai rdv demain pour une premeière écho. J'ai hate de pouvoir bombarder la gynécho de question. J'aimerai tellement que tout se passe bien avecles difficultés pour y arriver...
Voilà pour l'instant...
Bonjour,
Tout d'abord, toutes mes félicitations...
Ensuite merci pour ce témoignage qui est très encourageant. Je suis suivie chez Ginefiv (Madrid) pour un don d'ovocytes et j'espère que le résultats sera positif... Enfin, pour l'instant je suis au début du parcours et on verra bien mais c'est réconfortant de lire des messages comme le tien.
Bonne chance pour la suite et bonne continuation.
desirdenfant

babou75 a écrit :[highlight=#FFFF00]si celle si ne marche pas le medecin de la pma nous propose le DO et ce qui est bien c'est que j'ai une grande amie qui se propose de le faire donc je gagne du temps ! mais c'est vrai que je suis un peu perdu car je sais pas trop comment ca se deroule ! et ca me fait peur ! .[/highlight]
Bonjour à toi,
Quel courage... J'espère que ça va marcher.
Tu peux remercier ton amie de la part de toutes les receveuses en attente d'un don...
Moi, je suis suivie en Espagne (chez Ginefiv) car je préférais passer par une donneuse anonyme et les délais sont courts.
Je te souhaite plein de courage.
Bonne chance à toutes...
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[highlight=#FFFF00]dedaine:pour le dossier d'adoption il faut que tu envoie un courier a ton general de ton departement pour dire que tu souhaiterai adopter et tu expliques les raisons !et il vont t'envoyer un courrier pour assister a la premiere reunion d'information et apres avoir passer cette reunion ils vont te donner un dossier a remplir pour la demande d'agrément !ensuite quand tu auras fini de le remplir il faudra l'envoyer en recommander avec accusé de reception et apres ils t'expliquerons la suite du parcours ! mais tu auras 4 entretiens
1 rdv:l'assistante social
2 rdv:pedo-psychiatre
3 rdv : psychiatre
4 rdv: psychologue

et a la fin de ses rdv tu attendras la reponse pour ton agrement,mais tu l'optiens au bout de 9 mois voir 12 ca depend des departements !
apres si c'est positif pour ton agrément ,tu choisiras un pays ou tu voudras adopter et il faudra faire les demarches ! je te mets un lien ou tu auras toutes les infos pour l'adoption

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/action ... index.html

http://www.adoption.gouv.fr/

voila ma belle si tu veux d'autre info,n'hesite pas !bon courage a toi[/highlight]
lui OATS
Athéna
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les Filles,

Le post s'allonge de jour en jour, c'est génial et de nouvelles copines
de FIV, d'echecs, d'espoirs, et de belle nouvelle sont avec nous
Ou estes vous suivit les filles pour certaines je le sais
Oui Dédaine je ne cesse de remercier mon amie car sans elle finie
Ou vas tu à l'hopital nous avons le meme age
Comment allez vous les copines en ce debut de semaine ?
Kissous :bisou:
hello_clara
Première fraise
Première fraise

Bonsoir

tout comme vous le don d'ovocytes est notre seul espoir de devenir parents....je suis en insuffisance ovarienne, principalement lié à mon âge....nous avons enchainé sur un an 5 essais FIV et excepté le 1er qui nous a donné bcp d'espoir avec un beau ++++ (mais fc ensuite), les autres essais se sont tous soldés par des échecs à divers stades....ce ne fut pas facile non plus pour moi d'accepter de devoir passer par le don .....mon mari par contre était bcp plus positif que moi....et puis l'idée a vite fait son chemin.....
ici en don croisé, la receveuse peut faire jusqu'à 4 essais donc de 4 donneuses différentes...nous n'avons encore rien commencé, nous sommes tjrs en attente....
il y a des sites spécifiques où les donneuses et les receveuses s'échangent leurs expériences vous y êtes ? cela fait effectivement bcp de bien de partager ses joies, ses doutes, ....de poser des questions aux personnes qui suivent ou ont suivi le mm parcours, de lire de belles histoires de solidarité entre donneuses et receveuses, de belles histoires débouchant sur de beaux ++++ .....
voula

bonjour,
je suis nouvelle ici, et j'aimerai pouvoir partager notre vécu, nos informations, nos craintes concernant le don d'ovocyte !
moi aussi je suis en attente depuis juillet 2011 d'un don à Bruxelles. c'est si long.... j'angoisse de cette attente... attendre un coup de fil qui ne vient pas....
j'espère avoir de vos nouvelles
encore merci

nessa1104 a écrit :Bonjour Athéna,
je me retrouve vraiment dans ce que tu dis, ce n'est pas un choix, mais c'est la seule solution de pouvoir porter notre enfant...
Je suis suivie à Bruxelles, inscrite depuis septembre 2010 sur la liste d'attente pour un don anonyme, ils m'ont contacté en septembre 2011 pour commencer mon traitement afin de bloquer l'ovulation et de recevoir un ovocyte. Là gros moment de doute de question et de stress parcequ'au dernier moment on s'est rendu compte que tous les papiers n'étaient pas en ordre au niveau de la mutuelle etc mais j'ai finalement pu commencer le traitement au bon moment, mais au bout de 3 semaines d'injection, l'hôpital m'a contacté en disant de stopper le traitement, car il y acvait un problème avec la donneuse...
Maintenant, nous restonq prioritaires sur la liste...
Et pour vous? vous êtes sur liste d'attente? depuis combien de temps? ou cherchez vous une donneuse dans votre entourage? ou vous vous dirigez vers l'étranger?
En tout cas, avant d'être dns cette situation, je ne m'imaginais pas que nous étions autant de femmes à avoir ce soucis d'insuffisance ovarienne à l'âge de 30 ans ou moins
Bon courage à chacune pour votre parcours
dèdaine
Top fraise
Top fraise

coucou tout l monde

bienvenue a voula et hello

alors quoi d neuf mise a part le petit ventre de notre copinaute mimi qui s'agrandi . j t embrasse fort

babou c super pour les infos.

moi suivie sur montpellier pendant combien d temps j n sais pas car si pas de donneuse noires dans les tubes la_bas gygy m recommandera a ses confrère dans le 92 sevre pour l'instant j'attend

réveil a 5h30 c matin pour partir au boulo un peu nase mais g préparer une bonne soupe a l'oignon pour cheri pour c soir et du poulet il était trop content d passer manger j repart o boulot fatigué mais avec l moral c soir j crois que j vais tomber tôt alors pardonner moi si j n vien pas poster
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[highlight=#FFFF00]dedaine:j'ai cree un post adoption sur le forum fiv tu regarderas un peu decu ou tu peux aussi nous rejoindre ![/highlight]
lui OATS
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

• Informations