bonjour,
je suis nouvelle ici, et j'aimerai pouvoir partager notre vécu, nos informations, nos craintes concernant le don d'ovocyte !
moi aussi je suis en attente depuis juillet 2011 d'un don à Bruxelles. c'est si long.... j'angoisse de cette attente... attendre un coup de fil qui ne vient pas....
j'espère avoir de vos nouvelles
encore merci
nessa1104 a écrit :Bonjour Athéna,
je me retrouve vraiment dans ce que tu dis, ce n'est pas un choix, mais c'est la seule solution de pouvoir porter notre enfant...
Je suis suivie à Bruxelles, inscrite depuis septembre 2010 sur la liste d'attente pour un don anonyme, ils m'ont contacté en septembre 2011 pour commencer mon traitement afin de bloquer l'ovulation et de recevoir un ovocyte. Là gros moment de doute de question et de stress parcequ'au dernier moment on s'est rendu compte que tous les papiers n'étaient pas en ordre au niveau de la mutuelle etc mais j'ai finalement pu commencer le traitement au bon moment, mais au bout de 3 semaines d'injection, l'hôpital m'a contacté en disant de stopper le traitement, car il y acvait un problème avec la donneuse...
Maintenant, nous restonq prioritaires sur la liste...
Et pour vous? vous êtes sur liste d'attente? depuis combien de temps? ou cherchez vous une donneuse dans votre entourage? ou vous vous dirigez vers l'étranger?
En tout cas, avant d'être dns cette situation, je ne m'imaginais pas que nous étions autant de femmes à avoir ce soucis d'insuffisance ovarienne à l'âge de 30 ans ou moins
Bon courage à chacune pour votre parcours