Maternité 74 (st julien ou chu annemasse)

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
clem111

Maternité 74 (st julien ou chu annemasse)

Bonjour !

Je suis nouvelle dans la région de haute savoie. J'habite annemasse et je commence à me renseigner (bien que je sois en début de grossesse) sur les maternités pour mon accouchement prévu pour fevrier 2010.

Si une de vous à des avis sur la mater du chu d'annemasse ou l'hopital de saint julien , j'hesite entre les deux mater.....

Et aussi il faut s'inscrire à partir de quand à la mater ?

Merci d'avance :good:
Essais bb1 (1 an et 3 mois). Moi 28 ans, chéri 30 ans. OMPK / Bilan hormonal ok / Spermogramme ok / Hystéro ok / Test de Huner pas bon.

**C15, 2eme IAC le 27 mai 2009 avec 21,6 M de zozos et 1 follicule mature et c'est ++++++++++++, on est très heureux !!!!! (C2 gonal f + C2 ovitrelle)**

clem111

Re: Maternité 74 (st julien ou chu annemasse)

up
Essais bb1 (1 an et 3 mois). Moi 28 ans, chéri 30 ans. OMPK / Bilan hormonal ok / Spermogramme ok / Hystéro ok / Test de Huner pas bon.

**C15, 2eme IAC le 27 mai 2009 avec 21,6 M de zozos et 1 follicule mature et c'est ++++++++++++, on est très heureux !!!!! (C2 gonal f + C2 ovitrelle)**
leperret
Première fraise
Première fraise

bonjour,

Pour ce qui est d' annemasse c 'est une tres bonne mater par contre très mal insonorisé donc pour se reposé après l' arrivée de bb c 'est un peu dur.
Pour st ju , je ne peux pas te renseigné
désolé
Bonne grossesse
:wink:
bebe4
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

J'ai accouchée 3 fois à la clinique sauf que maintenant pour des raisons de sécurités et financière je vais accoucher à l'hopital.
Lors de mon 3 ème accouchement le medecin est arrivé 30 min après la naissance de mon enfant :reflechis: il n'y a aucun médecin de garde la nuit et ils habitent pas à côté en plus en tout cas à la clinique contrairement à l'hopital :wink: :wink: heureusement mon accouchement c'est bien passé car il a failli tourner au cauchemar car le bébé avec le cordon autour du cou :marre:
Il y a des frais de dépassement et sans parler des consultations en secteur 2 de la plupart des gyné qui accouche à la clinique à 100 euro l'echographie :etonnant:
Voilà mon avis
Image

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

• Informations