Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Calie59

Re: Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)

oui moi j'ai les sensations de pesanteur, et d'énormes pointes dans le bas du ventre c'est ce que mon gygy appelle contractions de fatigue
Image

[align=center]Un petit Lenny pointera son nez mi decembre par césarienne, Alexis deviendra grand frère[/align]

C1 : 27 jours.
C2 : 28 jours
C3 : DDR : le 16/03, DDG : le 31/03 (un petit œuf de pâques)
Loupinette

[font=Comic Sans MS]Coucou les décembrettes, on attend toutes les futures naissances à ce que je vois :-D .

Week-end repos (Loulou toujours malade) et demain j'ai rendez-vous chez la coiffeuse ! Trop hâte, je n'y suis pas allée depuis au moins 10 mois... Et vendredi c'est esthéticienne pour refaire une belle peau toute douce (ça fait 4 mois que je n'y suis pas allée, elle va avoir du boulot !) avant l'accouchement.

Cette semaine Loulou doit travailler d'après-midi alors ça devrait me laisser le temps d'emballer tous les petits cadeaux de la boîte à papa.

J'ai finalisé ma valise aujourd'hui, je peux partir à la mat dès que Bébé veut (mais il n'a pas l'air pressé : toujours aucune contraction en vue mais toujours autant de brûlures d'estomac et de douleurs au niveau des côtes).

Donc toujours en attente et de plus en plus de mal à mettre mes chaussettes, ça devient une torture... Bref vivement le jour J ! Le papa n'arrête pas de me dire qu'il est impatient de voir notre didounet :-D .

Je vous embrasse fort les filles. Courage ![/font]
kyplie

Coucou les filles!!

Après-midi ménage pour moi aussi, ça m'a pris comme une envie de p..... : angel49, il paraît que ça annonce l'accouchement... j'attends tjs lol.

Hier je suis donc allée à l'anniversaire (1 an) de ma dernière filleule, c'était super mais fatiguant et bruyant lol!! On était une vingtaine mais il y avait 2 bébés et 8 enfants de 2 à 7 ans!!!!
Je vous raconte pas! Mais on a bien rigolé.

J'attends tjs mes contractions, je n'arrive tjs pas à les identifier... lolita84 je ne pense qu'on doivent s'inquiéter; ma meilleure amie me dit que je saurai les sentir au moment venu, alors j'attends lol.

Moi aussi j'ai fini le sac de bébé, mais pas le mien... faut que je me bouge lol!
En tous cas, son lit est prêt, la baignoire et sa table à langer ausssi alors même si la chambre n'est pas complètement faite, il y a tout!! :tropdrole:

Chéri commence à stresser un peu, tous les matins il me demande : "tu le sens pour aujourd'hui?" comme si je savais :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Allez! je vais aller m'allonger encore un peu, j'ai super mal au dos!!

@ bientôt :coucou:
Image
Mon bébéImage
MarieG-75

:coucou: :coucou: :coucou:

Je viens vous annoncer que j'ai perdu les eaux il y'a 20minutes maintenant, j'attend mon chéri qui doit arriver dans 15min et hop on y va !

je reviendrai vous annoncer la naissance de Mattéo et de Léa quand ils seront arrivés

Bisous
:cigogne: Mattéo et :cigonerose: Léa sont prévus pour le 31 décembre 2011.
Image
Image
pmlm
Première fraise
Première fraise

Cool marie-G.... une grosse pensée pour toi j'espere que tout se passe bien, et vient vite nous raconter la venu au monde de tes petits :applose: :applose: :applose:

Sinon pour moi aujourd'hui grosse douleur dans les reins, et en bas du ventre mais en continu ... la meme douleur que lorsque j'ai mes regles. Mais seulement 2 ou 3 contractions dans la journée en plus de cette douleur. A votre avis c'est quoi???
Bb1 une petite fille née en déc. 2011 c11 +++

Bb2: C1:42j. C2:+++

Image
TipTop

:applose: :applose: :applose:

Youpi MarieG!!!!

On pense à toi et a :cigonerose: et :cigogne: profites de chaque instant et merci de nous avoir prévenues, on attend des news des que tu pourras, :bisou: :bisou:
Image
TipTop

Pmlm, parait que des douleurs similaires à celle des regles arrivent souvent quelques temps avant le debut du travail...? :reflechis:

Peu etre un signe?? :croisedoigts:
Image
lolita84
Fraise attitude
Fraise attitude

Super Marie-G On pense à toi ! Génial en plus 2 bébés d'un coup ça va combler notre manque de naissances depuis quelques jours ! lol !

Moi aussi j'ai super mal au bas du dos au niveau des reins voir même plus bas au coccyx c'est terrible ! Je pense que c'est le poids de notre bidon qui nous fait souffrir !

Moi la miss bouge toujours autant et est toujours bien haute ! A chaque fois que je rencontre quelqu'un ils me disent tous "ben vue comme tu la porte c'est pas pour demain !" :ouin: :ouin:

Pour les contractions oui je pense qu'on les sentira mais c'est vrai qu'à écouter les témoignages de tout le monde on vit toutes le moment différemment alors c'est l'inconnu pour nous et du coup ça nous stresse !

Vivement les filles, vivement ! :bebegif:
Image
Calie59

super mari wahhouuuuuu pas besoin d'etre declenchée du coup!!
Bon courage pour tes :bebegif:

moi aussi j'ai eu une contraction douloureuse enfin je pense, ca m'a fait une douleur dans le dos mais bon je sais pas si c'en était une vraie, sinon quelques contractions habituelles, bébé tj bien haut aussi.
pmlm ca se prépare peut etre pour toi si tu ressens ca, :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: les :fraisinaute:
Image

[align=center]Un petit Lenny pointera son nez mi decembre par césarienne, Alexis deviendra grand frère[/align]

C1 : 27 jours.
C2 : 28 jours
C3 : DDR : le 16/03, DDG : le 31/03 (un petit œuf de pâques)
Loupinette

[font=Comic Sans MS]Marie : j'espère que l'accouchement se passe bien et que tu vas nous annoncer 2 beaux bébés ! Je pense bien à toi.

lolita : comme toi, bébé toujours bien haut et pas motivé pour descendre, du coup je me dis que je vais sans doute aller jusqu'au terme :???:

Je dors mal comme d'habitude mais toujours pas de contractions. Par contre, hier soir devant la télé des sensations étranges au fond du vagin, alors est-ce que mon col commence à se modifier là est la question...

Pas de nouvelle de Laet1010 ?

:bisou:[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »