En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Bonjour à toutes

Koucounie: ah t'es vraiment gentille!! j'espère vraiment que la lecture va te plaire!! donne-moi des nouvelles :)

Le salon du livre c'est super bien passé! J'y étais deux jours, le jeudi et le lundi. Jeudi c'était vraiment bien et pleins de gens de ma famille sont venus. Lundi c'était beaucoup plus épuisant! C'était surtout des étudiants début secondaire qui voulait simplement des signets et des signatures, mais c'est bien, ça fait circuler mon nom et le titre de mon roman!

Bon, je vais m'occuper des petits, les microbes courent ces temps-ci!

Bisous!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).

Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: En essaie

Bon dimanche,

J'ai eu mon premier :+++: tantôt avec un test cheap du Wal-Mart, je me fis donc pas à cela, il était inscrit dans le dépliant du test que la précision était de 25mIU/ML...je suis donc aller m'acheter 2 test clearblue pour retester, j'ai chercher pour voir si le clearblue est plus précis que le test cheap que j'ai fait du Wal-Mart!!! J'ai de plus en plus de douleurs qui ressemblent aux règles qui arrivent et aussi de plus en plus de douleur aux seins!! Serais ce un vrai :b+: ?? J'en doute encore...

Savez-vous c'est quoi la précision du clearblue??
Image

Image
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie

:hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:

Bonnes nouvelles!! Toutes mes félicitations :applose: :applose:


J'en connais une qui va être grosse à son mariage... :tropdrole: :tropdrole:
Modifié en dernier par AuDz le 27 nov. 2011, 20:19, modifié 1 fois.
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie

Il n'y a pas de faux positif!!
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: En essaie

J'ai déjà entendu ça AUDZ des faux positif je veux pas m'emballer trop vite, sauf que j'ai lu partout que le clearblue a une précision de 50ui et le test de wal-mart que j'ai fait était à 25 ui!!! Donc il serait suposé être plus précis lui du wal-mart...entk c'est pas claire dans ma tête j'attend juste d'avoir encore envie de pipi pour faire le clearblue!!
Image

Image
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: En essaie

Genny: J'suis super fière pour toi !! ;))

Vdub: Je l'ai emené au véto et même lui ne sait pas ce qu'elle a... Je peux toujours te donner ses symptômes des fois que..

Elle penche la tête du côté droit.. le véto a enlevé un amas de j'sais pas quoi de son oreille.. il a regardé son tympan et il a dit que ca avait l'air si pire mais il ma donné des médoc pour une otite medium au cas ou. Elle fait 40 de fièvre depuis 3 semaines à peu près et le véto à trouver du sang dans ses selles.

Depuis que je la traite, sa tête penche de plus en plus, elle ne marche plus vraiment et perd son équilibre. Elle ne veut plus s'alimenter ou boire seule, elle se couche dans un coin et ne bouge plus.. la seule amélioration c'est qu'elle ronronne plus. La fièvre ne descend toujours pas.

Je dois l'alimenter par seringue. Le véto a vérifier une maladie mais jme souviens plus du nom et de toute facon c'était négatif..Je l'ai rappelé et la il me parle de faire des prises de sangs pour le Felv et Fiv et si c'est négatif, bilan sanguin complet.

Le pire dans tout ça s'est si c'est vraiment une maladie contagieuse, je vais devoir me débarasser de tout le monde et elle, je la trouve pas très très drôle.. mes chats valent toutes en haut de 6-700$ chacun sans compter l'attachement sentimental...

Pour rajouter la fleur sur le paquet, j'ai réveillé mon mek en pleurant pis j'ai mangé un char de marde pour l'avoir réveiller.. J'avais vraiment besoin de tout ca..

Malgré le fait qu'il y ait plein de trucs que j'ai accompli cette année des fois j'en vois pas le bout.. (et la j'dois être ultra émotive a cause du trop d'hormones mouarf.. ! les retards de :regles: me rend parano!) Je crois que j'ai trop de pression sur les épaules cest temps ci et j'suis pas certaine que ce soit les autres qui en soit la cause mais moi qui m'en demande trop.. Je sais pas comment faire pour me sentir mieux la.. Peut-être que ça ira mieux quand ca sera arrangé avec mon mek.. et puis j'ai hâte d'appeler à la clinique demain.. ca en devient pénible d'être à fleur de peau comme ça...

C'est juste une mauvaise journée... j'imagine ! j'ai hâte d'être au travail demain juste pour ne pas être ici..
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Avatar du membre
genny181
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:40
Localisation : Estrie, Québec, Canada

Re: En essaie

C'est confirmé avec le clearblue!! Je crois que nous avons pas le choix d'y croire maintenant!!! :) :applose: :applose: :applose:
Modifié en dernier par genny181 le 27 nov. 2011, 21:20, modifié 1 fois.
Image

Image
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie

Je crois que je vais me permettre de te dire...


JE TE L'AVAIS DIT haha!! :tropdrole: :tropdrole:


Félicitations encore une fois
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: En essaie

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Avatar du membre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise
Messages : 1807
Enregistré le : 03 août 2010, 15:39
Localisation : Région Mégantic, QC, Can
Contact :

Re: En essaie

Wow Genny, c'est une super de bonne nouvelle sa! Félicitation ma belle! :bv: :bv: :bv: :bbdanse: :bbdanse: :yes: :yes: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :hola: :hola: :hola:
MÉLODY
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités