Coucou lilicox !!
Je suis désolée pour ce parcours si compliqué

Les rendez-vous, les examens à n'en plus finir, je connais et c'est fatiguant. Mais vous avancez, vous allez trouver une solution ! Vous êtes pris en charge par des professionnels, c'est rassurant.
J'ai des amis qui étaient dans la même situation : peu de

et pas très très énergiques... Ils ont fini par avoir leur petit bout de chou qui est né en juillet dernier.
Pour nous ça a été l'iac en + des injections la solution. Car manque de pot, quand on arrivait enfin à me faire ovuler grâce au traitement, j'ai eu un épisode de mycoses sur plusieurs cycles, ce qui rendait mon vagin plutôt hostile aux

Du coup ma gynéco a coupé court en passant direct aux IAC. "Vous vous fatiguez avec votre traitement, on va pas vous faire perdre du temps à attendre que les mycoses s'en aillent, on va directement faire des IAC". Efficace ! Et pour le coup j'ai eu de la chance car ça a pris à la première IAC alors que c'est pas tjs gagné !
Maintenant je vis un vrai bonheur avec mon mari, c'était comme je me l'imaginais... en mieux ! Je sens ses petits petons bouger, chose que je pensais ne jamais pouvoir vivre il y a 8 mois de ça.
Je te souhaite de tout coeur à toi et ton mari que ça marche. Je comprends combien c'est pénible. Vous trouverez une solution, ça va finir par marcher ! Vous l'aurez votre petit coeur d'amour
Salut Vice !
Génial tu t'es lancée !! Je suis vraiment contente pour toi. C'est vraiment important de faire ce qui nous tient à coeur.
Moi j'ai toujours l'envie de me reconvertir, mais pour l'instant entre la construction de la maison et bébé qui va bientôt arriver, je ne trouve pas le tps. Je vais reporter ça pour dans quelques années. Mais je suis toujours motivée. Je vais peut-être faire des stages de réflexologie plantaire, de soins (massages, gommages...) pour voir si c'est comme je me l'imagine. Ca peut toujours servir
Ton petit est vraiment éveillé ! Il dit déjà papa et maman, c'est dingue ! Ca grandit vite tout ça
Nous aujourd'hui on a dégagé la chambre d'amis pour pouvoir accueillir le lit et la table à langer de notre tite puce. On achète tout ça lundi ! J'ai hâte !