bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

Re !

Oui Hat, j'aime beaucoup les activités manuelles en général. Avec ma machine j'ai déjà fait plusieurs housse de couettes + oreillers, rideaux, vêtements de poupée. Alors les petites choses pour bébé ça ne me fait pas peur. Le plus dur c'est de trouver le bon tissu. J'ai commencé à regarder mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de tissu qui me plaît. Demain je passe l'après midi à faire les boutiques avec une de mes soeurs, alors peut être que je vais trouver des choses sympas. Il semble que l'on ait quelques points communs. C'est une réflexion que je me suis déjà faite...

Dur de résister aux achats bébé... surtout à Kiabi, ils font souvent des supers promos... j'ai moi aussi ouvert une carte maman-bébé. C'est vrai que c'est intéressant !

Bonne soirée ! :bisou:
#1Image

#2Image

Image

choupemil
Première fraise
Première fraise

super le grouspe facebook lababou je t'envoie un mess prive

liluthiel moi aussi ca me fait ca les palpitaions j'ai l'impression de le sentir davantage mais par periode!!

moi aussi j'ai ouvert le compte kiabi et c pareil j'pense qu'on va en profiter!!!! :applose: :-D

hatsep j'arrrrive pour les crepess!!!! :tropdrole: nous c raclette ce soir!!!

sinon bebe bouge depuis 2 jours et ne s'arrette pas du tout j'adore!! ca fait du bien !!
Image

Image

Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

super choupemil que tu le sentes bien bouger!!!
raclette c'est pas mal non plus!!!!!

bi1to1tibou, je trouve ça dure de trouver des tissus aussi! encore plus quand on a des idées précises en tête!! mais si je ne trouve pas à Lyon, je serais sur Nantes et Tours pour Noël...avec un peu de chance. En fait c'est à Paris le must je crois!

allé, je vous laisse pour aujourd'hui, je vais me poser avec un livre!
bonne soirée et bonne nuit à toutes les :m1:
lulu56
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

j'ai pas bien compris pr facebook vous avez crée une page special ou il y a que les personne de se forum ???

g bien vu que j'avé une demande d'ajout mé jc pas vremen si c sa !!!

dsl jsui un peu nul pr tt c truc la j'attend une reponse avan de confirmé

biz
Image

célya Image

Image

notre rencontre Image
lune786
Fraise active
Fraise active

moi aussi jai pas compri enfete c un groupe facebook ou c que nous on ce rajoute entre nous desoler moi aussi je comprend jamais rien lool en tout cas jai acepter vue que jai reconu ta fille la babou elle et trop mimi
lune786
Fraise active
Fraise active

les filles je suis stresser mon ventre il sort pas il et encore tous minuscule jen ai un peu marre deja jai jamais etai cher gygy et deu deux ba a par les envie pipi moi jai pas eu trop trop de symptome bb il va bien a votre avis ya que le soir ou on a limpresion je suis un peu enceinte lool bon dite moi je suis a 14 semaines bisou
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Hat, oui le must est à Paris. J'y ai vécu 2 ans et vers Montmartre il y a plein d'énormes magasins de tissus ! Mais bon... On doit pouvoir trouver des trucs sympas ailleurs... Moi aussi je pars souvent avec une idée précise en tête du coup, pas facile de trouver ce qui plaît vraiment... il faudrait pouvoir créer son tissu soi même ! Lol...

Lune, il n'y a pas de raison que bébé n'aille pas bien. Si tu n'as pas de saignements ni de douleurs importantes au ventre alors pas d'inquiétude. Tu as bientôt ton écho alors soit patiente, bientôt tu sauras même à quoi il ressemble !

Hâte d'être le 8 pour revoir mon mininous. Je ne l'ai pas sentis bouger à nouveau depuis lundi. J'aimerai bien moi aussi le sentir tout le temps, ça doit être rassurant !

A plus tard les filles. Bisous. Bon courage à celles qui bossent aujourd'hui !
#1Image

#2Image

Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lune, ne t'inquietes pas ca dépend vraiment des femmes, quand je faisais ma prépa accouchement lors de ma 1ere grossesse, on était 3 futures maman, et yen a une a 7 mois on voyait a peine son bidon :???:

choupemil, genial de sentir bébé, moi j'ai trop hate, et jsuis impatiente, car il parait qu'on sent bébé plus tot lors du 2nde grossesse, alors a voir :wink:

alors sinon les filles, je vous envois une demande avec un message disant que je suis la babou et une fois que vous acceptez ma demande je vous met dans le groupe rien que pour nous, où personne peut venir et voir :-D
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

donc manque l'accpetation de lulu

demande envoyée ce matin a choupemil et titiloub

et jumelle je t'ai envoyé un mp car yen a plusieurs au meme nom, donc décris moi ta photo de profil :bisou:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles!!!

lune, ton écho va vite te rassurer j'en suis sûre!

on commence à être pas mal sur FB! il va falloir s'y retrouver maintenant! lol!
lababou, bravo, tu gères pour les invit!

bi1to1tibou, je trouve que les magasins de tissus ne sont pas du tout fournis de la même manière selon les endroits...mais on a encore de la marge pour trouver ce que l'on cherche!!!

j'ai bien dormi mais il fait tout gris ce matin, pas drôle pour le we! j'espère que c'est mieux chez vous!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations