bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
melaniejuju
Première fraise
Première fraise

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

coucou !

tout le monde va bien ce matin?! :-D

Betafoc, c'est bizarre ton histoire quand même ! Moi pareil date des dernières règles le 4 août mais cycles longs alors date de conception au 30 Août dc DPA 30 Mai et mon gygy me l'a dit dès la 1ère "petite" écho qu'il m'a faite à 4 SG... et cela s'est confirmé à celle des 12SG. Chelou qu'il ne soit pas foutu de le determiné avec les mesures de bébé .... :reflechis:

Blan1, je ne connaissais pas du tout ce qui t'arrive j'espère que ca va s'arranger rapidement.

bonne journée !

kelline27
Fraise active
Fraise active

bizarre betafoc avec les mesures ils devraient pouvoir dater sans problème !!

bizarre choupemil aussi car j'ai ma petite couche de gras du bidon et j'ai jamais eu de problème pour voir ! peut etre une différence d'équipement.

liluthiel tu as aussi des chats ? bon ca me rassure mon ventre est un peu comme le tien ! ici au boulot elles en sont a leur 5e mois et toujours plates comme des planches je me voyais déjà en bibendum

pauvre blan1 ca fait mal ?
Image
maxetlili56
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

désolé je ne poste pas souvent mais je ne me sens pas intégré du tout quand je post du coup je me dis que je post pour rien donc du coup je donne des news que de temps en temps histoire de dire que je suis toujours là quoi lol !!
jsuis meme pas sur que mon message sera lu ! bref

je viens de voir la récap dis donc une sacré majorité de filles là !
par contre pour moi qui viens pas souvent c'est galère a trouver les récap se serais pas mieux d'éditer la récap de la première page (plus facile a trouver) .

niveau poids j'ai toujours pas pris 1gr j'ai meme perdu 2 kg!
sinon niveau rdv j'ai consultation avec écho normalement le 07 décembre et écho morpho le 19 décembre !

voila voila
bébé bouge bien , meme + que mes precedentes grossesses
[font=Comic Sans MS]Notre 1ere princesse Océane née le 06 août 2009 a 12h30[/font]
princesse n°2 Taïna née le 03 mai 2011
Image

Image

Bébé 3 prévu pour le 1 mai 2012
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou les filles :coucou:

maxetlili on lit toujours tes messages, tu te sens peut etre moin intégré car on est plusieurs a papotter tous les jours :wink:
sinon je peux pas mettre la recap p.1 car il faudrait que j'ai publier sur cette page
mais si tu regardes dans ma signature je met tout le temps a jour la page où se situe la recap :wink:

bon moi sinon rien de special, hier j'avais mal au dos mais la ce matin ca va donc tant mieu :-D
maxetlili56
Fraise active
Fraise active

ahhh d'accord j'avais pas vue ta signature !!

oui je pense qu'entre vous ils se créé des affinités que forcément je ne suis pas concernés ce qui fait que voila j'ai l'impression de passer a la trappe! mais c'est de ma faute j'ai cas poster plus souvent mais vu que j'ai l’impression qu'on me lis pas du coup je post pas c'est un cercles vicieux enfaite
[font=Comic Sans MS]Notre 1ere princesse Océane née le 06 août 2009 a 12h30[/font]
Image

Image

kelline27
Fraise active
Fraise active

mais non on te lit !!! :amoureux:
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

on lit tout, c'est jsute qu'on des petites mémoires quand on répond :tropdrole:
maxetlili56
Fraise active
Fraise active

oui tu métonne ya tellement de chose a repondre !! on ai plutot nombreuse comme muguettes 2012

sinon j'ai une page facebook avec mes muguettes 2011 sa vous dit pas d'en faire une pour les muguettes 2012 ? c'est tellement simple et on peut poster des photos bien plus facilement
Image

Image

HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

mais oui on te lit maxetlili! il faut dire qu'on papote pas mal alors ce n'est pas facile de suivre!!!
contente que cela aille pour toi!
ton bidou doit bien se voir là non? et sexe et prénom vous en êtes où??

moi aussi j'ai un peu mal au dos lababou...

là je suis à fond, je repère des produits et les prix sur internet par rapport à tout ce que j'ai mis sur la liste! c'est fou les inventions pratiques et jolies qu'il y a!!!!!
utile et ça m'occupe! aujourd'hui les ouvriers peigne, je suis cantonnée dans mon salon et ma cuisine!!!
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

pour la page FB il me semble qu'il y en a eu une de lancée non?
mais c'est annanaz qui s'en occupait et nous n'avons plus de nouvelles....

lababou tu étais dessus?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations