je suis enceinte mais.......

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
latitejulie
Fraise active
Fraise active

je suis enceinte mais.......

hello les filles? voila j'ai appris le 25 juin 09 que j'etais :+++: :-D le bonheur pour moi qui etais en essai bb2 depuis l'année dernier la hic c'est que j'ai fait la .. avec mon homme ta leur et j'ai beaucoup chahuter et la j'ai un peu mal au bide style brulure au ventre vers le nombril et j'ai limpression detre balloner sa fait comme des bulles dan mon ventre c'est normal et aussi pour bb2 cela c'est vue a quelle mois que vous etiez enceinte et si vous pouviez mettre des potos de votre bidon a 3 mois de grossesse merci bisou
ON A HATE QUE TU SOIS LA ON T'AIME DEJAImage

TOI ET MOIImage

Image

24 Decembre 2005 tu es arrivée dans ma vieImage

nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: je suis enceinte mais.......

:coucou: la titejulie, pour les douleurs que tu ressens je ne sais pas trop... par contre pour mon bidon a 3 mois tu peux aller voir sur mon blog, les photos de mon bide sont datées en semaines de grossesse.
:bisou:
Pour acceder à mon blog tu cliques sur la petite planete sous mon avatar
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze

latitejulie a écrit :hello les filles? voila j'ai appris le 25 juin 09 que j'etais :+++: :-D le bonheur pour moi qui etais en essai bb2 depuis l'année dernier la hic c'est que j'ai fait la .. avec mon homme ta leur et j'ai beaucoup chahuter et la j'ai un peu mal au bide style brulure au ventre vers le nombril et j'ai limpression detre balloner sa fait comme des bulles dan mon ventre c'est normal et aussi pour bb2 cela c'est vue a quelle mois que vous etiez enceinte et si vous pouviez mettre des potos de votre bidon a 3 mois de grossesse merci bisou
Ben ecoute moi j'ai été au urgences de cochin dans les premiers mois fai un controle car j'avais de grosses douleurs au ventre c tout ce que j'avais da'ailleurs pas de nausées rien ah si la maladie du sommeil et du pipi.
J'avais rien tout était normal, mais fais attention et vérifie par précaution c tout
Jaba
Top fraise
Top fraise

Coucou,

et tout d'abord, félicitations !

Meme conseil que gulaw : dans le bénéfice du doute, vas consulter !

Bonne grossesse, biz !
Fred
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:applose: :applose: :applose: :applose: felicitations :applose: :applose: :applose:

si tu as un doute va a la mater ou aux urgences , meme chose pour mon ventre ba j ai un blog mais je ne sais plus si a 3 mois je le prenais en foto!!
Marie4401
Super fraise
Super fraise

:coucou:

oui félicitation !
va consulter et reviens vite nous tenir au courant..moi j'ai mis une photo sur mon blog (j'ai mis le lien sur mon profil) vers les 3mois mais je suis pas un bon exemple parce que je suis une petite barrique pour si peu de temps :tropdrole:

en tout cas j'espère que ça va aller ! :bisou:
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage

opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Franchement ptite julie j'insiste t'inquiète pas parce que moi tout les medecins m'ont fait balisé c pas normal d'avoir mal au ventre au début ca arrive rarement, d'abord c faux ensuite j'ai entendu que c'était pas si rare, ils m'ont angoissée pour rien.
Fais les vérifications nécessaires sans te strésser et puis tout ira bien courage, c'est une super nouvelles qui sera suivie d'autres super nouvelles allez et puis attention physiquement on est quand meme plus les memes c pas le moment pour es cascades hihihi :tropdrole:
Marie4401
Super fraise
Super fraise

vi Gulaw a raison ne stress pas trop, c'est pas bon

moi j'ai été à l'hopital aussi parce que la papa m'avais fait du mal et bibou allais très bien ! mais une vérification ça ne tue pas c'est sûr et bon pas facile de ne pas stresser pour sa crevette ! mais ne te rend pas trop malade le stress aussi fait mal au ventre :???:

Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage

opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
latitejulie
Fraise active
Fraise active

:coucou: MERCI DEJA DE VOS MESSAGE VOILA LORS J'AI ETAIT VOIR mon medecin taitant ki ma donner des spasfon et ma expliquer que cela etait du a mon uterus qui ce mettait en place les spasfon font passer la douleur je vais jetter un oeil de suit a vos photos mci encore :bisou:
ON A HATE QUE TU SOIS LA ON T'AIME DEJAImage

TOI ET MOIImage

Image

24 Decembre 2005 tu es arrivée dans ma vieImage
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bon ben super !! :wink: les tiraillements de l'uterus tu vas en avoir pas mal tout de meme donc :zen: :zen:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations