2012 on veut des +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
AuDz
Super fraise
Super fraise

Re: Les pipelettes se déchainent ! : et de 4 !

Aphrodizzz: Je tiens tellement à vous je vous considère comme mes amies alors c’est plus fort que moi. Comme avec mes meilleures amies si l’une d’elles est attaquées c’est moi aussi qui est attaqué voilà tout. Je ne suis pas quelqu’un qui a énormément d’amis (nous sommes comme ça les québécois, beaucoup de connaissances et on ne fait confiance qu’à une poignée de personnes). C’était quasiment instinctif!!

Lilyzea: Je ne fais pas de test d’ovulation, je trouve que ça coûte trop cher et je me fais confiance là-dessus et je sais que c’était lundi. Je ne connais pas ça, mais croyez vous que ça serait utile d’en faire un ce soir? En passant, tu fais bien de te .......... de moi, pareille ici hahahaha!!

Aphrodizzz: Je le sais bien que personne veut me parler ........…

Lullaby91: Je crois que tu as autant de chance après une hystéro qu’en faisant l’amour une nuit de pleine lune déguisé en poulet… Je dis ça sur toutes réserves…

Hahahaha!! Je vous aimes les filles, je trouve ça plate d’être à l’autre bout du monde parce qu’on se paierait une fin de semaine de & ?%@$ hihihi!!!
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --

lullaby91
Fraise active
Fraise active

Audz mdr je pense comme toi mais l'espoir fait vivre non ? :tropdrole: Enfin de toute facon je part defetiste

Dite moi les filles je lit un peut plein de truc a la .. sur internet par rapport aux trompe boucher !Si on me l a debouche faudra obligatoirement passer par une FIV ? je n ai aucune patiente je suis une chieuse née et c'est pas pret de changer il et hors de question que j 'attende une FIV c mort la c sur !! vous en pensez quoi
Bon vous allez me dire attend de voir le doc mais pffff trop loin sa me gave sa me stress !!! ras le cul d 'etre une femme y a des jours j aimerais bien que mon homme prenne ma place je le verrais bien tiens avec un speculum et une echo pelvienne !!!!!
C1: Que pensez-vous de ma courbe?

-> Hystérographie le 23/11/11 : Une trompe boucher et kyste +++ sur les 2 ovaires

-> C1 le 30/10/11

[align=center]@vec doudou depuis 11 ans , Ma puce Angie 7 ans , Moi 26 et bébé 2 désirer pour 2012
Que du bonheur quoi ![/align]

Image
AuDz
Super fraise
Super fraise

Je ne peux pas te répondre par rapport aux trompes bouchées... Dans mon cas c'est dirrectement en FIV... Je ne souffre pas de quoi que ce soit par rapport à mes trompes (du moins je crois :reflechis: ), je souffre d'un-chum-trop-..-qui-ne-voulait-plus-d'enfants-avec-son-ex c'était trop compliqué de mettre un condom, de prendre la pillule ou de se faire poser de stérilet c'est tellement plus facile la vasectomie :applose: (sarcasme!!)

En passant... Tu le metterais ou le speculum?? :tropdrole: :tropdrole:
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
lullaby91
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles
Mdr Audz j y avais pas penser !!!! bas a ton avis soit on essaye.... heuuuuuuu on passe les details de bon matin hein ? :tropdrole:

En tout cas par rapport a ma courbe , moi je pense avoir ovuler enfin je suis pas medecin mais je pensais qu'avec autant de kyste on ovulait pas ?
je vais arreter de me tracasser et attendre gentiment la famille :regles: pour passer au cycle prochain et on verra bien !

je vous souhaite toute une bonne journee biz
C1: Que pensez-vous de ma courbe?

-> Hystérographie le 23/11/11 : Une trompe boucher et kyste +++ sur les 2 ovaires

-> C1 le 30/10/11

[align=center]@vec doudou depuis 11 ans , Ma puce Angie 7 ans , Moi 26 et bébé 2 désirer pour 2012
Que du bonheur quoi ![/align]

Image
bebecab
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Lulla : je suis sûre que tu as ovulé comme le dit le site, on voit très bien deux plateaux là ! Je ne suis pas médecin mais c'est quasi sûre ! Tu verras dans 10 jours (je ne sais plus exactement à combien de DPO tu es mais normalement c'est 14 jours après l'ovulation) si tu as les règles... ou pas !

Moi je m'inquiète un peu pour ma courbe, c'est la première fois qu'elle descend en dessous de 37 pendant ma phase lutéale, normalement quand j'ai cette température (36,94), c'est que je vais avoir les règles...
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!!

Je passe en coup de vent, parce que je m'en fous de tout le monde et non parce que je suis méga pressée :lol: .

Non sans rire, j'ai la belle mère qui débarque ce soir avec sa soeur, du coup ça va être tendu du string de passer vous voir ce week end. Je vais quand même essayer ! :wink:

Bonne journée à vous toutes :bisou:
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Lulla: Je ne crois pas qu'on passe en protocole FIV avec une trompe bouchée... Tu seras surement hyperstimulée, mais bon... En plus, tu peux très certainement la faire débouchée.

Bebecab: Je dirai naïvement que c'est la nidation! Les mois sont souvent différents, ne te pose pas trop de questions à ce stade

Audz: T'es adorable (peut-être que ce mot est aussi censuré!!)...

Pour ma part, des pertes brunes abondantes ce matin. Le nouveau cycle se prépare... Les règles arriveront ds la soirée. Je marque le début du cycle demain? (ce qui m'arrangerait pour mon rdv chez le gygy).
Le chat de mon homme m'a en plus sauté au visage ce matin, elle a juste eu le temps de se prendre une trempe et le chiot qui croyait que je jouais, a voulu venir nous faire la fête! C'était folklore! Mais bon, ca devient insoutenable avec cette "..." à la maison... Elle nous vomi les restes de rat et moi, ça me dégoute. Je lui fais des bains (oui oui, ce qui me vaut d'autres combats) pour la nettoyer un peu! berk!!!
Image
Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

Attention, Boubou, la maison doit être nickel! J'ai toujours cette pression quand la belle famille vient passer un séjour! Et je n'ai pas le droit de faire de mauvaises remarques à mon homme! lolll
Image
Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

Chou: Ce sont des pertes marrons pour le moment, mais si ce soir, ça devient rouge, je considère que c'est J1 aujourd'hui, ou demain matin?

Pour les chaussures, je suis en ce moment avec des Oasics 2150. Elles sont supers pour courir. Par contre, je les change tous les 1000 km de course, c'est à dire tous les 9 mois environ, c'est ce que les vendeurs de runnings me conseillaient. Mon père qui doit faire les 1000 km en 5 mois ne les change pas, ça reviendrait trop cher.
J'adore aussi New Balance. J'avais cette marque pendant 9 ans, mais quand j'en ai cherché des nouvelles, je ne trouvais pas mon bonheur.
Mizuno est aussi extrêmement réputé. Ca coute plus cher, alors si tu n'es pas une fan du footing, je te conseille plutot Oasic et New Balance.

Le reste, oublie! Tu risques de te casser les genoux et le dos avec...
Image
Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

Pour le bain du chat: Pas de secret. J'ai des animaux depuis petite, j'ai des animaux à entretenir et Gargouille (mon chiot qui fait 20 kg est plus difficile à maitriser que le chat, mais elle y passe au bain aussi). Et puis, le chat est le cadeau de l'ex de mon homme, du coup, elle n'a jamais pu me sentir, la chatte! Véridique! Moi qui n'étais pas fan des chats, avec une ........ qui m'attaquait, je devenais folle! Du coup, quand je lui fais des bains, elle arrive pas à me battre par la force et je la prends par la nuque et si elle me griffe, elle se prend l'eau sur le visage ce qui la calme! Par contre, tu peux laver la salle de bain après! lol
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations