Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
Chaia : oui c'est vrai que g hâte de tester mai j essaie de pas tro y penser !!! LOL !!! C'est pas évident !!! J espere que pour toi ça sera bon aussi
on se tiens au jus ???

-
sa a été aussi dur quand tu as eu tes premiers enfants ?bellenana a écrit :non chai cela ne s'adresser en aucun cas a toi !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y a d'autre fofo ou ici ( juste une et non ce n'est pas vous car vous etes toutes nouvelles )ou je dis un truc et hop par deriere on dit le contraire et ça me soule car a croire que je suis nulle oui c.nne et ça ça me soule !!!!!!!!!!!
donc rester zennnnn
je ne visais AUCUNE DE VOUS !!!!!!!!!!!!!
et pas de dispute vous ne vous connaissez pas et vous vous disputez deja ça va etre quoi dans 1 mois !!!!!!!!! ce sera des insultes![]()
alors ecoutez moi j'ai deja etait mele a de grosse grosse dispute ( avec insulte assez grossiere meme et tout le reste )je REFUSE d'etre l'arbitre et melez a vos disputes pour des betises en plus !!!!!!!!!
on ne ressent pas la meme chose quand on voit![]()
OK chacun reagit comme elle souhaite on a pas juger des 2 coter certaines veux tester a tour de bras OK c'est son soucis pas le notre et la aussi je ne vise personne de particulier
donc respectez vous SVP !!!!!!!!!!!
on est toutes dans la meme galere non ?????? qu'on soit en essais bb1,2,3,4 notre souffrance et la !!!!!!on est des adultes non ?? comportons nous comme tel !!!!

- chaiarehan
nan serieux te gene pas boo jai peur!! pour ki te prend tu as intervenir dans une converse ki te concerne aucunement? ON TA PAS SONNé NON alors restons en la ou ses moi ki vais etre désagréable ok ....suceptible par dessus le marché madame je me mele de ce ki me regarde pas!!!!!Mire-Live a écrit :chai.. JE PREFERE PAS TE REPONDRE PARCE QUE JE VAIS ETRE MECHANTE....
bref!!
comme tu dis BREF
- chaiarehan
en tous cas ya des vérité qui son pas bonne a dire cest clair...... 

oui !!!!!!!!!!! j'ai mis 1 ans pour chaque
( j'en ai eu 6 en 14 ans ) 2 enfants et 4 bb anges !!!!!!!!!!!

- chaiarehan
merci bellenana je lavais vraiment pris pour moi toute mes excuse 

- chaiarehan
pas de souci okAL06 a écrit :Chaia : oui c'est vrai que g hâte de tester mai j essaie de pas tro y penser !!! LOL !!! C'est pas évident !!! J espere que pour toi ça sera bon aussion se tiens au jus ???

il n'y avait aucune raison !!!!!!!!!!!!!!!!!
JE LE REPETE CE N'AI PAS POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste un ressenti ,une veritee que certaines ancienne me font vivre !!!!!!!!!!!!!!!
JE LE REPETE CE N'AI PAS POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste un ressenti ,une veritee que certaines ancienne me font vivre !!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
on est en essaie bb2 depuis septembre 2010.
J'ai commencé une courbe ce mois ci et la j'en suis a j31 et 13 dpo et tjrs pas de signe de rrr. je m'impatiente...
je n'ai jamais eu de cycle aussi long ! d'habitude sous duphaston elles débarquent a j26 ou 27. je ne sais plus quoi penser ???
jvé essayer d'attendre ce week-end avant de faire un test.
voici ma courbe : b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Vous en dites quoi ????
merci
et de beux plus pour nous
nanie27
on est en essaie bb2 depuis septembre 2010.
J'ai commencé une courbe ce mois ci et la j'en suis a j31 et 13 dpo et tjrs pas de signe de rrr. je m'impatiente...
je n'ai jamais eu de cycle aussi long ! d'habitude sous duphaston elles débarquent a j26 ou 27. je ne sais plus quoi penser ???
jvé essayer d'attendre ce week-end avant de faire un test.
voici ma courbe : b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Vous en dites quoi ????
merci
et de beux plus pour nous
nanie27