IAC 1 Octobre 2011... on se soutient
- lauriemickael
- Top fraise
- lauriemickael
- Top fraise
Re: IAC 1 Octobre 2011... on se soutient
vous avez disparue les filles ?
pour moi DPO 12 verdict demain je vais faire la prise de sang.
j'ai plus dutout mal aux seins allez comprendre juste les téton un peu sensible et tjr le ventre qui tiraille, j'ai tjr un point de coté dans l'utérus enfin un truc bizar mais comme d'hab je doit inventer... enfin bref... et vous quoi de neuf ???
pour moi DPO 12 verdict demain je vais faire la prise de sang.
j'ai plus dutout mal aux seins allez comprendre juste les téton un peu sensible et tjr le ventre qui tiraille, j'ai tjr un point de coté dans l'utérus enfin un truc bizar mais comme d'hab je doit inventer... enfin bref... et vous quoi de neuf ???
-
- Top fraise
Coucou :)
Et bien moi sa va mieux je peux marché m'assoeir c'est deja mieux j'avais appellé ma gygy elle ma dit de prendre du spasfon et si sa continué aujourd'hui de la rapellé donc jvé bien voir j'ai un peu peur car c'est la premiere fois que sa me fezais sa
Et donc toi Laurie tu sais la réponse demain c'est cool ta toujours pas de règles??
Et bien moi sa va mieux je peux marché m'assoeir c'est deja mieux j'avais appellé ma gygy elle ma dit de prendre du spasfon et si sa continué aujourd'hui de la rapellé donc jvé bien voir j'ai un peu peur car c'est la premiere fois que sa me fezais sa
Et donc toi Laurie tu sais la réponse demain c'est cool ta toujours pas de règles??
- lauriemickael
- Top fraise
j'espere que ca va aller mieux toi si c une nidation elle est ennervé !!!! lol j'espere que c rien de grave en tout cas...
moi demain ouai, pas de regle mais j'ai des ovule de progesterone donc ten que je les arrete pas je risque pas de les avoir, enfin je crois
moi demain ouai, pas de regle mais j'ai des ovule de progesterone donc ten que je les arrete pas je risque pas de les avoir, enfin je crois
- nounours12
- Fraise de bronze
coucou!!!
moi rien de neuf à part que j'ai enfin fait vaccin c rubeole et zhom a vu urologue qui lui a dit que l'opé n'est pas obligatoire dans son cas puisqu'il a une varicocele de stade 2 et que la bourse droite peut elle aussi fournir des spermato quand la gauche en fournit peu ou pas. Mais que s'il veut opération alors il pratique ligature de la veine spermatique cad celle par laquelle le sang ne remonte pas et donc bouche. voila donc nous sommes en attente du prochain cycle pour reprendre cloclo et faire iac 2.
gros bisous à toutes!!!
moi rien de neuf à part que j'ai enfin fait vaccin c rubeole et zhom a vu urologue qui lui a dit que l'opé n'est pas obligatoire dans son cas puisqu'il a une varicocele de stade 2 et que la bourse droite peut elle aussi fournir des spermato quand la gauche en fournit peu ou pas. Mais que s'il veut opération alors il pratique ligature de la veine spermatique cad celle par laquelle le sang ne remonte pas et donc bouche. voila donc nous sommes en attente du prochain cycle pour reprendre cloclo et faire iac 2.
gros bisous à toutes!!!
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de
qualité : 
Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....

Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....
- lauriemickael
- Top fraise
PAR CONTRE LA RUBEOLE CEST 3 MOIS il me semble .... tu es sur de ton coup au prochain cycle ?
et pour ton homme il a quoi exactement je comprend pas trop
et pour ton homme il a quoi exactement je comprend pas trop
-
- Top fraise
Sa va mieux sauf quand je m'assoit et que sa appui
Nidation = grossesse
Tous ces termes lol jle connais pas tous mdrrr j'apprends au fur et à mesure lol

Nidation = grossesse
Tous ces termes lol jle connais pas tous mdrrr j'apprends au fur et à mesure lol

Hello les filles
Pour moi c'est reparti! youpi!!!!!!
Mon rdv gygy d'hier a été positif! Il m'a fait une écho et pas de follicules en vue donc je peux commencer les picpic maintenant (J8 au lieu de J3 mais vu que je n'ovule pas naturellement, aucun risque).
Donc IAC2 d'ici une dizaine de jours! Trop contente!
Angelina, cool que ça aille mieux! J'espère que tu n'auras pas souffert pour rien
Laurie
Nounours, en avant les essais
Pour moi c'est reparti! youpi!!!!!!
Mon rdv gygy d'hier a été positif! Il m'a fait une écho et pas de follicules en vue donc je peux commencer les picpic maintenant (J8 au lieu de J3 mais vu que je n'ovule pas naturellement, aucun risque).
Donc IAC2 d'ici une dizaine de jours! Trop contente!
Angelina, cool que ça aille mieux! J'espère que tu n'auras pas souffert pour rien

Laurie

Nounours, en avant les essais

Juin 09: Arrêt de la pilule...!
Juin 10: PMA (Clomid)
Oct 11: IAC (7 tentatives)
Sept 12: FIV1 --- (36 ovocytes, 20 embryons, 1 transféré, 0 congelé), FIV 2 pour janv 13
30 oct 12 : Contre toute attente test +++ sans aucun traitement...
Juliette est née le 30 juin 2013: quel bonheur!!!
Sept 12: FIV1 --- (36 ovocytes, 20 embryons, 1 transféré, 0 congelé), FIV 2 pour janv 13
-
- Fraise d'argent
Clacla. Cest super ca...
On va se suivre alors.
Tu as commencer les pics pics ?
Tu prends quoi ?
Moi je suis a J 8 de mon cycle jai fais une echo ce matin et apparemment l'endometre n'est pas terrible mais par contre jai deja pas mal de follicules de grandes tailles... Donc jattend le coup de fil du Doc...
On va se suivre alors.
Tu as commencer les pics pics ?
Tu prends quoi ?
Moi je suis a J 8 de mon cycle jai fais une echo ce matin et apparemment l'endometre n'est pas terrible mais par contre jai deja pas mal de follicules de grandes tailles... Donc jattend le coup de fil du Doc...
Oui, j'ai commencé hier du coup! A J8 au lieu de J3! Je prends Gonal-f en 62.5 UI jusque mercredi prochain. Et toi?
Juin 09: Arrêt de la pilule...!
-
- Informations
-