2012 on veut des +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bebecab
Top fraise
Top fraise

Re: Les pipelettes se déchainent ! : et de 4 !

Coucou les filles !

Bienvenue à toi lullaby91, comme dis Audz, je crois que tu es sur le bon forum ! Ici on a toutes un problème quelque part (presque toutes dans la tête en tout cas :tropdrole: ). Moi pour l'instant je n'ai pas de problème reconnu, à une ovu tardive à J19, mais bon y'a pire. Pour le reste tout est dans ma signature.
Bienvenue donc et je te souhaite un :+++: très vite, malgré tes petits soucis de trombes et de kystes (Wouah quand même avec tous ces kystes il te faut du courage!!!).

lilyzea
Fraise active
Fraise active

Coucou
Bienvenue a toi lullaby!
Jute souhaite comme a toutes un beau :+++: très vite malgré tes kystes et Probleme de trompe
C'est c'est Aurelie 26ans le 8/12, après tout le reste est dans ma signature! LOL la flemme décrire!
Aphro merci pr le conseil pr glaire j'avoue cest embêtant de pas en avoir de trop!! Et en plus gygy risque bien de me mettre clomid!!
Bon sinon bah ce sera pas pour ce mois ci hein belle chute a 36,8, donc jattend mes :regles:

Choufleur alors cet exam?
Boubou alors ajd? Tjs spotting??
Aphro v aller jeter un œil sur ton autre fofo ça a l'air drôle!!
Arrêt pilule 25/09/10
FC le 15/01/11
C7 30j; C8 29j; C9 30j(sans courbe)
C10 34j: Que pensez-vous de ma courbe? pas d'ovu!!!
C11 43j: Que pensez-vous de ma courbe?
C12 33j :Que pensez-vous de ma courbe?

C13 (en cours) : Que pensez-vous de ma courbe?
lullaby91
Fraise active
Fraise active

Ha j adors on se marre bien ici sa remonte le morale !!!
Choufleur Bon en ce qui concerne mon banissement si j ai des jumeaux et que j en donne un sa fais l'affaire pour rester parmis vous ? :-D
Apres on tirera au sort pour la gagnante je voudrais pas faire du favoritisme mdr :tropdrole:

Aphrodiz , bas moi non plus je sais pas on verra bien selon ma courbe j olvule apparement bref gygy se debrouillera avec tout sa lool
Oui j ai des kyste qui parte qui viennent a mon avis mais la y en a trop c pire qu'un paquet pas ouvert de chocobon !!!

Alors toi aussi t a ses sataner kyste et tu as quoi comme traitement ?

Bébécap , oui du courage enfin on a pas le choix de toute facon on vis avec et pis a chaque probleme sa solution et je compte bien la trouver lol
Pour ton ovu tardive sa va c'est pas tres mechant mais chien je connais aussi !! mes regele date du 30/10 et j ai apparement ovuler le 22 /10 alors.... bon courage et :+++: vite j espere

Lili , moi aussi Aurélie !!! namého c pas normale sa une seul aurelie par fofo oups ce qui veux dire que je suis de trop lool
Je te souhaite du plus plus a toi aussi merci de l acceuil en tout cas !!
Modifié en dernier par lullaby91 le 24 nov. 2011, 11:18, modifié 1 fois.
C1: Que pensez-vous de ma courbe?

-> Hystérographie le 23/11/11 : Une trompe boucher et kyste +++ sur les 2 ovaires

-> C1 le 30/10/11

[align=center]@vec doudou depuis 11 ans , Ma puce Angie 7 ans , Moi 26 et bébé 2 désirer pour 2012
Que du bonheur quoi ![/align]

Image
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Bienvenue à Lullaby :wink:

Candice : oh une revenante ! Alors dis nous en un peu plus sur toi... J'espère en tout cas que ce nouveau cycle t'apportera ton :rr+: !

Aphro : là je vais être très sérieuse. Dans mon entourage, j'ai 3 sage femme. Il y en a une qui nous a raconté un rdv qu'elle a eu avec un couple. Ce couple était de la haute (très prout prout si tu préfère), et n'arrivait pas à avoir d'enfant, donc elle demande à la femme de se déshabiller pour l'examiner, et là ... la femme enlève uniquement son T Shirt et présente un nombril un peu déformé et surtout très rouge... Je m'arrête là je pense que vous aurez compris. Et cette histoire est VRAIE !

Choufleur : j'adoooore ton message ! :lol:

Lily : non toujours rien aujourd'hui, et t° qui est remontée en flèche... :ouin: :non: :etonnant: :???:

Je vous laisse, j'ai du travail domestique !
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chou : moi pas savoir, alors moi m'abstenir de répondre ! :wink:
Image
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

Je viens vite vous faire un coucou (je reviens ds 10 min après ma douche).
Juste pour vous annoncer que je suis enceinte.
Bisous!
Image
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

koi :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
Image
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

Ah bah non, je ne suis pas enceinte, c'était le tampax que j'avais perdu le mois dernier qui prenait toute la place dans mon utérus.

Boubou: devoir domestique, c'est faire des gateries à son homme??

Lullaby: Contrairement à ce que pense Chou', je fabrique mes kystes toute seule. La première fois que j'ai vu mon kyste, c'était en octobre, lors d'une écho, avant de commencer les traitements de stim. Il mesurait 4 cm... et en novembre, j'ai fait une écho à cause de mes douleurs à l'ovaire gauche, sauf que j'avais le mm kyste à l'ovaire droit.
J'ai appelé mon gynéco 1 semaine après (il ne savait pas que j'avais fait une écho) et m'a dit que c'est le mm kyste que le mois précédent, il revient.
Sachant qu'on a pu voir sur l'écho pelvienne que c'était un follicule persistant.
Il me dit de prendre Duphaston, qui est de la progestérone et qui joue sur la résorbtion sur kyste.
Pour tes petits kystes, tu n'es pas la seule. C'est mm fréquent, j'en ai sur l'ovaire gauche, je crois que ce sont les follicules qui ne se développent pas, car trop fainéants.

Chou: Super nouvelle pour le kyste!!! Bon, je me réjouis moyennement car je te connais et ce n'est que remettre le pb à plus tard... Et puis, ton corps te crée des follicules mm sous proestérone, si lui, n'a pas envie de te donner un joli bébé!! eh beh! Sacré corps humain!
Image
Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

Et mais je pourrais être enceinte!!! Même avec ma courbe plate!!! lollll...
Personne ne me croit lollllllllllllll
Image
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aphrodizzz a écrit : Boubou: devoir domestique, c'est faire des gateries à son homme??
Non ça c'est le devoir conjugal ! :tropdrole:
Malheureusement pour moi j'aurais préféré, parce que le ménage c'est d'un chiant....
Image
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations