Ha j adors on se marre bien ici sa remonte le morale !!!
Choufleur Bon en ce qui concerne mon banissement si j ai des jumeaux et que j en donne un sa fais l'affaire pour rester parmis vous ?
Apres on tirera au sort pour la gagnante je voudrais pas faire du favoritisme mdr
Aphrodiz , bas moi non plus je sais pas on verra bien selon ma courbe j olvule apparement bref gygy se debrouillera avec tout sa lool
Oui j ai des kyste qui parte qui viennent a mon avis mais la y en a trop c pire qu'un paquet pas ouvert de chocobon !!!
Alors toi aussi t a ses sataner kyste et tu as quoi comme traitement ?
Bébécap , oui du courage enfin on a pas le choix de toute facon on vis avec et pis a chaque probleme sa solution et je compte bien la trouver lol
Pour ton ovu tardive sa va c'est pas tres mechant mais chien je connais aussi !! mes regele date du 30/10 et j ai apparement ovuler le 22 /10 alors.... bon courage et

vite j espere
Lili , moi aussi Aurélie !!! namého c pas normale sa une seul aurelie par fofo oups ce qui veux dire que je suis de trop lool
Je te souhaite du plus plus a toi aussi merci de l acceuil en tout cas !!
C1: Que pensez-vous de ma courbe?
-> Hystérographie le 23/11/11 : Une trompe boucher et kyste +++ sur les 2 ovaires
-> C1 le 30/10/11
[align=center]@vec doudou depuis 11 ans , Ma puce Angie 7 ans , Moi 26 et bébé 2 désirer pour 2012
Que du bonheur quoi ![/align]